mardi 13 novembre 2018

+++13/11 - LE 17 NOVEMBRE, RÉCUPÉRONS NOS PÉAGES 
PLUTÔT QUE DE BLOQUER LES ROUTES, 
LA CIRCULATION DES FRANÇAIS ET LES SECOURS. 

Message à nos forces de police 

Arrêtons d'obéir à nos geôliers. La cage est ouverte, reprenons notre Liberté.
Cela ferait le jeu de Castaner, nouveau ministre de l'intérieur (police), un pourri de première classe ami de Macron. Il nous attend avec les forces de l'ordre qui leur seront fidèles, si nous bloquons les routes, ils diront que nous bloquons les secours. Alors que si nous nous rassemblons aux péages d'autoroute pour laisser passer les usagers, ça n'est pas de leur ressort comme l'explique EF du CNT. IL n'a pas pu lancer cette opération avant, mais il est temps de prévenir TOUT le monde. Et cela ira bien au delà, il nous faut retrouver un France à visage humain. Assez de nous remplacer par des robots.
Gilets jaunes: Christophe Castaner "demande qu'il n'y ait aucun blocage total". Le syndicat de police a dit lui, qu'il n'y aurait aucun PV
Castaner veut encore qu'on se conduise comme des toutous et qu'on inscrive nos manifestations. Un fois Collomb, l'ancien ministre de l'intérieur parti, Macron place Castaner qui est un pourri de première pour en découdre avec le peuple. Si nous sommes nombreux, ils ne peuvent rien contre nous et si la police s'allient à nous, il pourrait même être arrêté ainsi que les siens.

Qui a vraiment lancé ce mouvement. Comme le dit Eric Fiorile dans la vidéo qui suit une vidéo, un appel qui démarre avant tant de vues est suspectée d'être lancée par le camps d'en face. Les vidéo du CNT voit son compteur diminuer quand il a trop monté. Un piège, manigance? Ce qui compte c'est que le peuple se soit emparé de son mouvement, il est Notre maintenant et TOUS les français s'y intéressent surtout en Province, la région parisienne comme toujours a du mal à bouger. Nous comptons sur vous.

Dénonciations et conseils avisés d'Eric Fiorile du CNT pour la journée du 17 novembre :
Vous pouvez inscrire sur vos "Gilets Jaunes", au feutre noir comme l'a fait un contestataire à Albert dans la Somme sur le passage de Macron, un message, genre :

LA FRANCE LIBRE
conseilnational.fr
La transition nous amènera
à gérer nous-mêmes notre pays.

Tractez aux péages d'autoroute, dans les stations services, déposez des tracts dans les boulangeries... il en va de notre avenir



Ils ont privatisé nos autoroutes* alors qu'elles devaient être gratuites,
et maintenant ils veulent nous faire payer pour circuler dans nos villes**. 
Ils ont vendu notre patrimoine.



*AUTOROUTES : LES 5 PIRES ARNAQUES DE CE SCANDALE D’ÉTAT
Comment l'État a bradé les autoroutes payées avec notre argent et qui étaient très rentables pour les livrer en pâture aux géants du BTP.
Nous allons les récupérer

**Des péages urbains pourraient être instaurés aux portes des grandes villes françaises
Vous allez bondir !!
Vous comprenez pourquoi tous ces radars, ces feux rouges, ces ronds points, ces panneaux, ces dos d'ânes sur nos routes, qui leur rapportent énormément et nous ralentissent, afin d'inciter les automobilistes à prendre les autoroutes payantes et où il y a de toute façon aussi des radars.

Macron a vendu ou plutôt fait cadeau d'Alstom...
Il est plus que temps d’arrêter l’hémorragie et d’arrêter d'avoir peur.

Les automobilistes s'organisent pour bloquer l'autoroute A8 le 17 novembre
Nous n'allons pas bloquer les autoroutes, mais nous retrouver aux péages pour laisser passer gratuitement les usagers

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.