lundi 12 novembre 2018

+12/11 - CÉRÉMONIES DU 11 NOVEMBRE 
OU MATRAQUAGE POLITIQUE DE MACRON 
ET CONFIRMATION DE NOTRE FUTUR ESCLAVAGE ? 



Macron installe le Nouvel Ordre Mondial au nez de tous par son "Forum de la Paix" qui nous mène à l'esclavage total. Trump a été critiqué par les journaleux. Il aurait lancé les offensives en critiquant Macron, dans un tweet, dès son arrivée, le dénonçant d'être en train de créer une armée européenne pour se défendre des USA, de la Russie et de la Chine. Trump lui a demandé de rembourser ce qu'il devait à l'Otan pour avoir défendu la France et ainsi lui épargner des dépenses....

Emmanuel Macron a dénoncé le Nationalisme dimanche dans son discours* à l'Arc de triomphe: "Je dirais que je suis patriote. Je crois qu'il est important de distinguer le peuple français du peuple allemand. Je ne crois pas à une globalisation qui gommerait toute différence. [...] C'est une question qui met notre peuple sous tension. Mais je ne suis pas un nationaliste. Je crois fermement à la coopération entre les peuples [...] tandis que les nationalistes ont une approche beaucoup plus unilatérale, basée sur la loi du plus fort. Ce n'est pas mon cas. C'est probablement là notre différence." 
Et lui, ne nous impose pas la loi du plus fort avec son Nouvel Ordre Mondial? Le plus fort ce doit être et cela va être le Peuple. Unis nous sommes bien plus nombreux et avons la loi du juste pour nous.

Pour Donald Trump, "il est de notre devoir de protéger la paix"

Ici, un discours bien différent de Trump qui travaille pour SA gloire
En intégralité - le discours d'Emmanuel Macron pour le centenaire de l'Armistice.
Facile de lire un discours destiné à tirer les larmes aux yeux, qu'il n'a même pas écrit. Ce discours est sournois et faux à l'mage de nos élites. Rappelons que sa femme Brigitte a été  sa prof de théâtre. Il joue faux, Qui peut  tomber dans son piège? Il faut que les français aient bien été endormis. Quand les français oseront-ils dire STOP à ce cinéma, ce carnage. C'est MAINTENANT ou jamais. Après il sera trop tard, Macron rassemble son armée, pas seulement contre les autres pays, mais contre nous. C'est un fou aux ordres de démons.

*Armistice, 1918-2018: les images fortes du week-end
Le mot des journalistes pour cet événement était "Fort", (moment fort, images fortes), histoire de nous influencer et que nous ne voyions pas la manipulation tout au long de cette cérémonie)

Macron critique le Nationalisme qui ne serait pas du Patriotismes. Les vrais Français le dérangent. Il veut nous imposer son mondialisme et le Nouvel Ordre Mondial. Cette manifestation n'était pas pour le peuple, pour honorer les combattants de la 1ère guerre mondiale, qui ne se sont d'ailleurs pas battus pour la France, comme c'est le cas pour les autres, mais pour nous redire que nous sommes les esclaves sacrifiés d'une secte au pouvoir depuis trop longtemps. Le moment est enfin venu d'y mettre fin, nous en avons les moyen et pour cela il nous faut être TRÈS nombreux dans les rues le 17 novembre. Rassemblons- nous aussi aux péage des autoroutes qu'ils nous ont volés et libérons le passage définitivement. Une fois le CNT en place, donc NOUS, le Peuple de France, les transport ne seront plus un problème très rapidement. 
------------------------------------------
A 14 h sur la Place de la République Soros avait organisé une manifestation anti-Trump avec ses BalskBlocks payés 35 euros de l'heure. On y voyait le ballon représentant Trump, venu des USA*. Sur la Place, parmi ces personne ayant subi le lavage de cerveau de CNN que nos médias relaient, il y avait un américain qui vit depuis 20 ans en France et son fils, d'avis complètement différents, sans pour cela se combattre. Ils discutent et cherchent la vérité. Un grand moment. Des personnes intelligentes que je salue ici. Rare en région parisienne.

TOUTE LA CÉRÉMONIE du 11 NOVEMBRE retransmise par france2 acquis à Macron
3h15 arrivée de Trump et à 3h17 Poutine. Ils  vont se faire un signe de complicité. (Ci-contre)
------------------------------------
* 11-Novembre: des Femen, payées par Soros, se sont approchées de très près du convoi de Trump
Trois militantes Femen sont parvenues ce dimanche à forcer le dispositif de sécurité mis en place autour du convoi de Donald Trump, qui descendait les Champs-Élysées dans le cadre des célébrations du centenaire de l'armistice de la Première Guerre mondiale. Elles ont des complicités.

Paris: Une manifestation anti-Trump se déroule sous haute surveillance
Le CRS étaient prêts pour de grands débordement, mais il y avait les habituels troublions.
Trump accusé des méfaits que commet Macron et qui ne sont pasdénoncés.
-------------------------------
Poutine affirme avoir eu une «bonne» conversation avec Trump
Dimanche à Paris, en marge des commémorations de la fin de la Première Guerre mondiale.
«Oui», a répondu M. Poutine à la question d'un journaliste lui demandant s'il avait réussi à discuter avec M. Trump, selon l'agence de presse russe Ria Novosti. «Bonne», a ajouté le président russe, interrogé sur la qualité de cette conversation.
Selon le porte-parole du Kremlin, Dmitri Peskov, les deux dirigeants ont convenu de se rencontrer pour une discussion plus détaillée en marge du sommet du G20 prévu fin novembre en Argentine. 
------------------------ 
Nous avons eu droit aux discours de jeunes d'un lycée du 93 département acquis à l'Islam si cher à Mélenchon. J'aime me promener là bas, mais ça n'est plus la France.

Peu avant, les cloches des églises avaient sonné un peu partout en France. Le célèbre violoncelliste Yo-YoMa a interprété la Sarabande de la Suite n° 5 pour violoncelle en do mineur de Jean-Sébastien Bach, et des lycéens ont ensuite lu des témoignages de 1918. La chanteuse béninoise Angélique Kidjo a ensuite chanté en hommage aux troupes coloniales. Toujours ce rejet des français de souche de Macron.
Puis une chanteuse française, elle aussi française. 



---------------------------------------------------
"Il faut qu'on s'y mette tous. Moi par mes chansons, je suis un petit soldat.
Mireille Mathieu : «Si je dérange, j'en suis ravie»
Les français de souche se sont expatriés rejetée ou on été dégoûtés de ce qui se passe ici.
Où est Mireille Matthieu qui chante à Moscou sur la Place Rouge pour la fête nationale. Poutine la fait venir en voiture sur la place ?

Poutine, comme Trump a l'Amour de son pays et respecte ses habitants, recherche leur bonheur.
Russie : hommage de la patrie à ses vétérans
Moscou célèbre le 73ème anniversaire de la victoire sur le nazisme par un défilé militaire. Poutine a demandé à ce qu'un vétéran l'accompagne lors d'un parade alors que celui-ci voulant l'approcher avait été écarté par la sécurité.
La Russie, qui a payé le plus lourd tribut humain pour vaincre l'Allemagne nazie, célèbre le 9 mai le 73ème anniversaire de la victoire de l'Union soviétique lors de la Seconde Guerre mondiale par un grand défilé militaire.

FÊTE DU 8 MAI 45 - LES RUSSES, DE VRAIS PATRIOTES. LA SUPERBE PARADE. 

Mireille Mathieu - Paris en Colère
"Que l'on touche à la Liberté et Paris se met en colère!" Fini les manifestations organisées. Nous ne sommes pas des moutons !!!!!

Mireille Mathieu in Moscow (05-09-2009)

Mireille Mathieu en répétition Place Rouge à Moscou

MIREILLE MATHIEU & LES CHŒURS DE L' ARMÉE ROUGE : " Le temps du muguet "

Moscou: concert de Mireille Mathieu au Kremlin

Ici, lorsque l'avion qui transportait les chanteurs des chœurs de l'armée rouge qui allaient donner un concert aux troupes russe qui défendaient la Syrie a été descendu lâchement. Tour Spasskaïa: un émouvant hommage de Mireille Mathieu fait pleurer la place Rouge

Mireille Mathieu chante "Paris en Colère" Vous comprenez pourquoi on ne l'entend plus. Elle, la nouvelle Piaf, un petit oiseau dont le chant pouvait se révéler dangereux. Elle a été ridiculisée, traitée de "nunuche". Avoir du cœur, est devenu "être nunuche"
Cette chanson écrite pour Maintenant.

Mireille Mathieu explique sa rencontre avec Kadhafi et Poutine - C à vous - 30/10/2014

Espérons que bientôt Mireille sera fêtée comme à Moscou dans Paris dont elle est l'exceptionnelle représentante.
Mireille Mathieu - Non Je Ne Regrette Rien, La Vie En Rose (La Place Rouge, Moscou, le 9 mai 2005)
* Jour de la Victoire (9 mai)



"Il faut qu'on s'y mette tous. Moi par mes chansons, je suis un petit soldat.
Mireille Mathieu : «Si je dérange, j'en suis ravie»
Elle a l'Amour de la famille.  Une chrétienne qui suit Dieu et pas les modes pour avoir du succès.

Mireille Mathieu n’a pas fêté ses 70 ans…la mort vient d'emporter sa Maman. 
https://www.youtube.com/watch?v=2PCAhNExR7o

On la retrouve dans un pays doux à son cœur qui sait honorer des gens de cœur quelques soient les frontières. Ce pays est capable de soigner ses blessures
Une Grande dame sur la Place Rouge à Moscou ! Spasskaya Tower 2016
Les Russes parient encore sur la France malgré ses dirigeants actuels
Les Russes, les Syriens ont souffert par nous, mais nous attendent patiemment. Ils nous suivent et seront ravis de nous voir de plus en plus nombreux dans les rues à réclamer la Liberté pour le Monde

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.