samedi 10 novembre 2018

10/11 - ASIA BIBI : LES MUSULMANS MODÉRÉS 
VONT-ILS ENFIN SE BOUGER ? 



Il y a plusieurs choses que je ne supporte ni de voir ni d’entendre.
-         La tronche d’Erdogan
-         Le « calvaire » de Laetitia Hallyday
-         Les images d’enfants martyrs
-         Le naufrage du Koursk
-         Les reportages sur les excisions des petites filles.
-         Et à présent, l’évocation du destin d’Asia Bibi.
C’est insupportable, fait froid dans le dos. Pauvre jeune femme chrétienne, seule, martyre, pour avoir bu de l’eau du puits des musulmans!
Combien de fois avons-nous râlé parce qu’un bordeaux ne correspondait pas à nos exigences ? Combien de fois beuglé parce qu’un jus d’orange n’était pas servi assez frais ?
Et elle, elle avait soif, il fait chaud dans ce pays. Je ne sais pas ce qu’elle faisait, mais elle n’était certainement pas à l’ombre sur une terrasse, avec un ventilateur pour la rafraîchir.
Je ne suis pas assez informée pour prendre position, je suis juste outrée, horrifiée, stupéfiée. C’est pourquoi je me contente de commenter un article, écrit par quelqu’un d’autre, certainement mieux informée.
Les communautés musulmanes ne font strictement rien pour combattre les injustices dues à leur religion dans le monde. Asia Bibi ne fait pas exception.
Le Pakistan produit les fruits parmi les plus vénéneux de l’islam. Asia Bibi paie là-bas une de ces accusations fréquentes, insensées au XXIème siècle : insulter le prophète ou l’islam. Dans la sphère de Mahomet, cette haine de l’autre fait encore des morts par exécution et conduit d’innombrables « blasphémateurs » ou simplement athées en prison.
Les législations issues de la charia ne discriminent pas seulement les minorités, mais aussi les femmes. Des millions d’entre elles sont même excisée au nom de cette religion sans que les imams et autres oulémas ne lèvent le petit doigt !!
Cependant, pour « nos » musulmans en Suisse et en Europe, tout cela n’a rien à voir avec l’islam. Depuis un millénaire, les religieux enseignent dans les mosquées un droit divin censé être la perfection même, dont nul n’a aperçu une seule illustration concrète. Jamais une société régie par l’islam n’a apporté la justice. Mais les « cépasalislam » se fichent éperdument de ce qu’il produit en réalité.
Contre ces comportements barbares, l’Occident démocratique, lui, multiplie les appels, les pétitions, les protestations, les déclarations scandalisées. Sûrement rejoint par la petite minorité de musulmans critiques. Mais jamais un mouvement de protestation digne de ce nom et venant de l’islam organisé ne s’est constitué.
Musulmans, que faites-vous pour prouver que votre religion est si belle, hors l’affirmer ? Vous, croyants des mosquées et des associations qui avez la chance inouïe de vivre dans des sociétés libres et égalitaires, que faites-vous pour aider à implanter ces valeurs dans le monde inspiré par les lois d’Allah ?
Toutes ces souffrances infligées au nom de l’islam, ça ne vous concerne pas ? Comment pouvez-vous détourner ainsi le regard pour profiter sans honte de nos libertés dont celle de revendiquer sans fin de nouvelles opportunités de diffuser votre divine doctrine ?
Je ne peux m’empêcher d’ajouter quelques commentaires de lecteurs :
Toutes les véritables religions, devraient se rassembler et faire disparaître l’ISLAM et tous ses adeptes, car ils nous détruiront!
Tu veux rester musulman? Tu rentres chez toi au bled! Tu veux rester ici? Plus de mosquées, plus rien à ce qui ressemble à l’Islam ne doit subsister dans nos pays ! Assez de cette secte de malheur !
Asia Bibi, chrétienne condamnée à mort au Pakistan pour avoir bu l’eau d’un puits RÉSERVÉ aux musulmans. Ça veut dire en substance qu’il y a de l’eau interdite aux chrétiens.
L’Islam est l’anus du Monde et les musulmans en sont les excréments.
Pratiquement aucun média ne relate les faits, tous se contentent de parler de blasphème, les musulmans en déduisent donc que le blasphème est avéré, et qu’en conséquence la sentence est juste.
(Je me permets d’ajouter que pour nous bassiner avec les tourments et l’intolérable souffrance de l’épouse de Johnny, les médias sont intarissables.)
FranceInfo qui passe son temps à penser pour les français et à les éduquer (forcément abrutis, ils ne peuvent comprendre la véritable information), ne fait aucun commentaire. (En revanche, les états d’âme de la Première Dame n’ont plus aucun secret pour personne)
L’islam se propage comme une épidémie mortifère incontrôlable.
9 ans dans une geôle pakistanaise, pour avoir bu un verre d’eau au puits communal et elle a survécu! Le Vatican devrait la canoniser! Peut-être attendent ils qu’elle soit lapidée avec sa famille?
L’Islam modéré n’existe pas. Celui qui vit selon le Coran est un assassin en puissance. Il ne faut pas s’attendre à une réaction de justice et de compassion de la part de cette populace.

J’aimerais ajouter que nous aussi, nous attendons depuis longtemps une réaction quelconque des soi-disant « musulmans modérés ». Chez nous, on explose, on égorge, on viole, on assassine, on décapite, on lapide, on poignarde, on étrangle, et aucun d’eux ne se manifeste. Modérés ? Non. Veules. Lâches. Méprisables. Honteux. Hypocrites. Abjects.
Bon, c’est clair, les chameliers, les adeptes de Mahomet, les dévots sur tapis, les égorgeurs de moutons, illuminés du fez, porteurs de babouches, assidus du coran, férus du halal, bouffeurs de couscous et habitués du saignoir, inutile de compter sur eux. Il va falloir que nous bougions nous-même.
Si vous me lisez donc, Monsieur le Président, il serait temps que vous interrompiez votre tournée de remise en forme (dès apaisement de votre petite crise de mélancolie, bien sûr) pour aller sans attendre enlever cette jeune femme qui risque sérieusement de se faire trucider. Pour un verre d’eau. Une seule gorgée. Et cette fois-ci il ne s’agit pas de « tempête dans un verre d’eau » comme vous le répétiez en boucle au mois de juillet ! C’est bien plus sérieux que vos petits problèmes de copinage. Pour lesquelles vous vous êtes énervé, pourtant, êtes entré en colère.

Elle serait de mise cette fois, la colère. Si vous en jetiez un mot à votre maman (pardon, votre épouse) ? Ne pourrait-elle pas se rendre sur place ? Que de bons points à ajouter à votre interminable liste de défaites en tous genres.
Je fais aussi appel aux célébrités genre Muriel Robin (les violences conjugales), Sophie Marceau (les poules), Mélanie Laurent (la surpêche), Julie Gayet (le mariage forcé), Omar Sy (Cékedubonheur), Adriana Karembeu (la Croix Rouge), Dany Boon (le Nord de la France), Juliette Binoche (Le Cambodge). Et à toutes les autres. Vous êtes beaux, célèbres, puissants, je suis certaine qu’un billet d’avion ne vous ruinerait pas, même deux, au retour, si possible. Il faut sauver Asia Bibi.
Anne Schubert

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.