samedi 10 novembre 2018

10/11 - ARMISTICE DE LA PREMIÈRE GUERRE MONDIALE. 
FORUM DE LA PAIX DIMANCHE 11 NOVEMBRE 
À LA VILLETTE À PARIS. 

Macron a fait son petit tour des sites de mémoire tout seul comme un grand en justifiant auprès du peuple son incapacité, en leur mentant et faisant des promesses qu'il ne tiendra pas. Une honte quand on voit la façon dont Poutine et Trump respectent leurs vétérans. Et ça ne choque pas plus que cela les médias!
Plus de 70 chefs d'État et de gouvernements sont attendus à Paris ce week-end pour les commémorations du centenaire de l'Armistice de 1918. Un événement qui impose des mesures de sécurité extraordinaires à plusieurs endroits de la capitale.

À 10 h Cérémonie à l'Arc de Triomphe.
À 14h une manifestation anti-Trump Place de République ou plus exactement Ripoublique où rien ne se passe pour le peuple où sont déjà prévus, comme d'habitude, les BlackBlocks payés par Soros.  



Les manifestants anti-Trump sont payés par Soros pour occuper la rue !
Manifester contre Donald Trump. 
La prestation est payée à l’heure. D’une ville à l’autre, manifester contre Donald Trump rapporte entre 10 et 35 dollars de l’heure.
 «Nous embauchons des militants à temps plein. “Washington Can!” est la plus ancienne et la plus enracinée association politique à but non lucratif de notre état. Depuis plus de 35 ans, nous nous battons aux niveaux local et national sur des questions telles que les questions raciales, le social, la santé, les droits des immigrants, l’équité fiscale. Nous recherchons des personnes motivées, que ce soit à temps partiel ou à temps plein. Nous offrons des postes permanents. Nous offrons l’assistance médicale, les congés payés, les journée de congés de maladie rétribués. Le salaire moyen est entre 15 $ et 20 $ l’heure»
----------------------------
Après la cérémonie du 11 novembre, plus de 60 chefs d'États convergeront vers le forum de Paris sur la paix, pensé comme un forum pour la défense du multilatéralisme qui a vocation a devenir un rendez-vous annuel.
Le grand cycle de commémorations du centenaire de l'Armistice se terminera dimanche par le forum de Paris pour la paix à la Grande halle de La Villette. Du 11 au 13 novembre, ce mini-sommet international rassemblera plus de 60 chefs d'Etat et de gouvernement et dirigeants d'organisations internationales. Objectif: «réaffirmer l'importance du multilatéralisme».
Deux invités de marque manqueront à l'appel: le président chinois Xi Jinping, et Donald Trump. Ainsi, le président américain participera aux cérémonies du 11 novembre à Paris, avant de rencontrer Emmanuel Macron en tête à tête. Puis il prendra congé. Le forum sera ouvert à 15h30 par Emmanuel Macron. S'exprimeront ensuite la chancelière allemande Angela Merkel, puis le secrétaire général de l'ONU, Antonio Guterres. Les dirigeants de tous les pays impliqués (directement ou indirectement) dans la Grande Guerre ont été invités. Les Européens, vainqueurs et vaincus, mais aussi les Africains (Mali, Niger, Sénégal, Côte d'Ivoire, Congo, Kenya...), le Moyen-Orient ou encore la Russie.
Un temps envisagé, le tête-à-tête entre les présidents Vladimir Poutine et son homologue Donald Trump n'aura finalement pas lieu. 
La dernière fois que Trump avait quitté un sommet sans assister à la fin, il avait imposé son point de vue en tapant du poing sur la table avant son départ et cela avait fini à son avantage.
----------------------------
Patriotes. Agissons. En ce moment nous jouons notre dernière carte. La cabale n'a pas pu provoquer sa 3ème guerre mondiale ni la guerre civile en désignant les musulmans dans leur ensemble comme ennemi. Beaucoup de monde va être dans la rue à leur merci. Souvenez-vous de la manifestation "Nous sommes Charlie", ce sont eux qui ont organisé cette sortie en masse dans les rues, le slogan "Je suis Charlie" et toutes les affiches étaient prêtes. Il sont capable de tout, mais à nous de profiter d'un nombre important de personnes dans les rues pour frapper où ça fait mal. Là aussi tout est prévu, les consignes seront données sur le terrain.
 Nous devons être très nombreux et frapper là où ça fait mal.
Allez informer les personnes qui se trouvent sur la Place de la République par de petits tracts, gare à la police parallèle de Macron, soyez discrets il y a des policiers en civil partout.
------------------------------------
Blocage 17 novembre : les cartes des villes, les prévisions de blocages
Nous devons être très nombreux à Paris et autour de Paris pour une opération importante.....
Nous devons nous débarrasser de leur système capitaliste de leur machines qui ont remplacé l'Humain. C'est possible. Sinon nous même seront bientôt des robots.
------------------------------------
Manifestation générale du 17/11/2018 : Les policiers rejoignent la grogne
https://www.youtube.com/watch?v=nSinzBPZT0Y

Il est très important que de nombreuses personnes participe à l'opération Gilet Jaune dans toute la France, mais encore plus en région parisienne, la vie y est devenue infernale et c'est là que se trouvent les lieux de pouvoir. Parlez-en autour de vous, nous sommes TOUS concernés et ça n'est qu'ensemble que nous vaincrons.

Eric Fiorile était de passage à Paris.
Eric Fiorile : Un tel événement rare dans l'histoire de nos dernière 50 années est motivé par une prise de conscience générale d'un peuple qui refuse une dictature dans les pays des Droits de l'Homme reflétant la dictature mondiale que souhaite imposer quelques despotes communément nommés Nouvel ordre Mondial. Ce mouvement n'a de sens que par l'Union qu'il peut générer entre des forces de l'ordre et le peuple de France qui pourrait ainsi écarter la mafia politicienne pour mettre en place une Transition menée par le Peuple et aboutissant à ce que celui-ci détermine librement les règles de la Nouvelle Société dans laquelle vivrons nos enfants. En résumé pour les gens qui sont vraiment très informés des réalités, nos enfants été prévus d'être soumis et esclaves, cet événement pourrait leur donner un monde à construire en qualité d'Hommes Libres et Responsable.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.