samedi 10 novembre 2018

09/11 - PÉTITION ADRESSÉE À CITOYEN DU PEUPLE DE FRANCE. 
MANDAT D’ARRÊT CONCERNANT EMMANUEL MACRON POUR HAUTE TRAHISON 
PAR CONSEIL NATIONAL DE TRANSITION. 




MANDAT D’ARRÊT concernant Emmanuel Macron
Pour haute trahison, atteinte à la sûreté de l’État et crime contre l’humanité,

La « Cour Suprême » de justice de France, créée pour représenter la « Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen », et animée exclusivement par des citoyens non professionnels, délivre ce jour, 10 novembre 2018, au nom du peuple de France représenté par tous les signataires, ce mandat d’arrêt concernant Emmanuel Macron, né le 21 décembre 1977 à Amiens, fils de Jean-Michel Macron et Françoise Noguès pour :

- « Haute trahison » : violation de l’article 9 du préambule de 1946 du bloc de constitutionnalité, en raison de la vente illégale de biens du patrimoine national. Tentative d’établissement d’une dictature absolue par la loi n° 2017-1510 du 30 octobre 2017 visant à supprimer les droits « sacrés, inaliénables et imprescriptibles » pourtant garantis par la plus haute instance juridique de France : La Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen.

- « Atteinte à la sûreté de l’état » : organisation d’un programme d’immigration mettant tous les Français en état d’insécurité, en danger de guerre civile, et ce, en violation du « droit à la sûreté » dont toute association politique est pourtant garante (article 2 de la déclaration des droits de l’homme et du citoyen).

- « Crime contre l’humanité » : le Décret n°2018-42 du 25 janvier 2018 obligeant à la vaccination annule le « Droit Parental », fondement de la civilisation humaine. De plus, les études préalables révélaient que les produits injectés affecteraient gravement l’état de santé mental et physique des enfants, c’est donc en toute conscience qu’Emmanuel Macron a usé de son pouvoir pour préjudicier à la vie de centaines de milliers d’enfants français.

Ce mandat d’arrêt est étendu à Edouard Philippe, Agnès Buzyn, Jean-Michel Blanquer et Annick Girardin, co-signataires du décret relatif à la vaccination obligatoire ; et à tous les autres membres de ce gouvernement dont il est avéré qu’ils ont participé activement à trahir la France et les droits fondamentaux et inaliénables des Français.

Pour exécution dudit mandat, nous mandons et ordonnons à tous officiers ou agents de la Force publique de rechercher, arrêter et conduire chacun de ces individus à la Maison d’arrêt de Fleury-Mérogis pour être mis à la disposition de la justice, comme l’état de droit l’exige.

Compte tenu du fait que ces individus disposent de nombreux complices dangereux et sont soupçonnés d’appartenir à des réseaux occultes ayant phagocyté plusieurs services des institutions nationales, il est expressément recommandé aux agents de la force publique d’intervenir en collaboration avec les services des forces armées de l’état, civiles ou militaires, respectueuses de l’état de Droit et fidèles à la Constitution.

Pour que la Force serve la Justice, le Peuple et la Souveraineté de la Nation Française.
---------------------
 ICI

Il y a plein de pétitions que nous avons de signer sur ce site. Mais nous nous sommes assez dispersés. Une fois que le CNT sera en place tous ces problèmes seront réglés. Tout est prévu. Nous avons les solutions. Si vous ne connaissez pas encore le CNT, potassez le sujet, il y a toutes les infos sur le site, le petit livret "Les français parlent aux français" et le lien ver le gros livre "La Demosophie" en PDF. Aidez votre entourage à comprendre cet opportunité qui nous est offerte.

CNT - Eric Fiorile au sujet du 17 novembre
Le CNT est enfin passé sur FR3. 


Tracts à imprimer recto/verso de façon à couper en 2 demis A4
Donner celle concernant les "Gilet Jaunes" à tous et l'autre selon la réaction, en disant que c'est possible quand nous seront très nombreux dans la rue à partir du 17 novembre et pas comme ces braves personne d'Albert qui ont payé leur impatience. Honte à Macron et à Sa police. Juste mettre le gilet sur le tableau de bord de la voiture, pour l'instant et distribuer discrètement les tracts, aux ambulancier, transports...... Eviter les ennuis

Désolée mon fond d'écarn est gris pour ménager mes yeux.





---------------------

Le Président est fou ? Ce qui est certain, c'est qu'il faut l'arrêter! 

Oui il est fatigué et surtout sous contrôle mental. Il faut le faire soigner. Mais, là, il y a du travail, ils sont si nombreux dans son cas. Mais une fois libres, ce contrôle mental s’arrêtera.
Macron travaille pour nous. Je confirme. Il réveille enfin les français qui avaient si profondément été endormis, régime spécial pour le pays de la Liberté et des Droits de l'Homme. Macron nous donne l'occasion de mettre fin au système.

Confirmation de NDA, un Homme si bien éduqué ! Le soucis c'est qu'il n'a pas voulu rencontrer Eric Fiorile. EF a été dépeint comme un homme sulfureux parce qu'il a osé avant tous dénoncer l'existence d'un supra gouvernement souhaitant établir une dictature mondiale, sulfureux aussi pour avoir créé un nouveau concept politique appartenant aux citoyen : la Transition. Il est aussi l'inventeur d'un concept économique reconnu par tous les professionnels et pas encore appliqué : la TVA flexible qui supprimerait la plupart des taxes Impôts.

Nicolas Dupont-Aignan : "Les français doivent se mobiliser le 17 novembre"
Les transport, c'est la spécialité de NDA

Mais, pas de soucis, bientôt le carburant ne sera plus un problème, car une fois que le CNT sera installé, nous pourrons avoir l'énergie libre, le pétrole n'était qu'une arnaque de plus depuis Nicolas Tesla. La Fondation Keshe a mis au point un générateur à plasma, des voitures, des trains, des avions rapides et sans pollution, des produits santé pour hommes animaux et plantes, aussi grâce au plasma qui est gratuit et inépuisable :
Suite en fin d'article*
---------------------------------
Le 5 mai le CNT a distribué des mandats d'arrêt lors de sa remontée sur l'Élysée et la manifestation devant l'hôpital où Notre CRS avait été enfermé. Enfermement politique et mise sous camisole chimique pendant 10 jours, retrait de sa pension et très forte amende. L'Opération du 5 mai ayant subi de très nombreuses attaques et trahisons a échoué. Pas vraiment puisque les vidéo ont tourné partout dans le monde.
Nous voilà au final qui verra une fin plus qu'heureuse. Ici Mathilde qui a filmé notre demi journée du 5 mai en direct, nous en parle :
Le CNT en quête de mandats d'arrêt pour stopper Macron et le gouvernement (5 mai 2018)
Le mandat d'arrêt qui annule la loi des 11 vaccins ne s'y trouve plus, je vois s'il est possible de le remettre.

Document à faire circuler
Faites connaître le CNT qui nous mène à la victoire. 
Vous pouvez les imprimer en couleur ou en noir et blanc selon vos possibilités. Mais faites-le
J'ai imprimé "conseilnational.fr" sur mon gilet jaune, mais il est possible de coller une feuille sous un lister 
---------------------------------
* Fondation keshe et l'énergie libre
Les produits en vente
Trouver un distributeur
L'agriculture

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.