jeudi 8 novembre 2018

08/11 - PARIS EN COLÈRE* BIENTÔT LIBÉRÉ ? 
LIBÉRONS PARIS AVEC MARCEL CAMPION*


Marchel Campion - Le ROI de la Fête
 Un Maire sympa et festif pour Paris, bon gestionnaire.... 
Ajouté à cala: il aime le peuple.

Rappel. Qui est Marcel Campion. Son histoire :
PARIS, UN SCANDALE! LES FORAINS CONTRE LE PARC D'ATTRACTIONS LVMH. Les forains, c'est une FAMILLE ! 
http://canalisations-marie.blogspot.com/2018/05/1905-paris-un-scandale-les-forains.html

Perquisition chez Marcel Campion
80 policiers viennent chez lui pour perquisitionner. 
Marcel Campion a les mains dans les poches, il en a vu d'autres. C'est la bonne personne pour redresser Paris.
Il en parle :
On a voulu lui retirer la Grande roue en bas des champs Élysées...
Voyez ce que les "élus" pourris de Paris veulent détruire

La version Hidalgo - La Maire de Paris, outil des pourris qui pillent la France.  "Notre drame de Paris"

LIBÉRONS PARIS AVEC MARCEL CAMPION
La mairie de Paris est un tremplin vers la présidence. Chaque arrondissent a sa mairie et ça suffit. Campion, sinon rien.
 https://www.youtube.com/watch?v=suZ_04OI4Jo
Campion "je suis populaire, pas populiste", il faut arrêter avec leur vocabulaire politique

Ardisson a invité Campion pour se faire pardonner de lui avoir fait un coup de vache. Vous devriez acheter le livre.
Campion dénonce les travaux inutiles qui déforment Paris, gênent la circulation et ne rapportent qu'aux lobbys. On se croirait sur le front de la première guerre il y a des tranchées partout.
 Des immeubles s’écroulent en France (Marseille), il y a de plus en plus de bidonvilles, de sans abris....

Quelques vélos sur la voie sur berge construite pour désengorger Paris et là haut plein de bouchons. 



Bientôt nous aurons l'énergie libre et la technologie Keshe et les transports, la pollution.... ne seront plus un problème.




Municipales 2020 à Paris: Qui sont les candidats «non-candidats» à la mairie?
https://www.20minutes.fr/paris/2290499-20180618-municipales-2020-paris-candidats-non-candidats-mairie



Paris est sale et les rats sont de plus en plus nombreux. Alors, amis parisiens, mettez le bon bulletin dans l'urne et espérons que tous ces truands de politiques qui veulent leur part de gâteau vont dégager avant les prochaines élections. Les rats sont des animaux gentils, intelligent et utiles, mais plus les gens sont sales, plus il y en a. La lutte contre leur prolifération nous coûte cher. Paris et la France ne sont envahis que par des rats, il y a les racailles, voir pire.

Vous aimez les animaux. Paris, c'est pour vous.
Rats, la grande invasion à Paris
Les rats envahissent Paris. Ils comptent actuellement 4 millions d'individus, soit 2 rats par habitant dans la capitale. Les autorités sanitaires tentent déjà de prendre les mesures qui s'imposent, mais la dératisation à grande échelle semblerait ne pas être la solution efficace d'après Philippe Vanhee, vétérinaire spécialiste des rongeurs. L'idéale serait plutôt d'opter pour la contraception de ces animaux. 
https://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/rats-la-grande-invasion-a-paris-1062909.html
------------------------------------------------------
Pas mal la transition :-)
"Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage."
Il est dit que Campion n'aime pas les homosexuels, ce qui est tout à fait faux. Il n'aime juste pas l'arnaque du lobby Gay : Le PACS, La PMA, la GPA, l'incitation à l'avortement. Le but est d'éliminer des français.
ERIC ZEMMOUR - Défonce le lobby homosexuel (2012)
------------------------------------------------------
P. BERGÉ, UN DÉMON, UN  PÉDOPHILE, PAS UN MÉCÈNE! CES RÉSEAUX DOIVENT TOMBER ! LA PISTE VERS SES AMIS PÉDOPHILES DE L'ELITE. LA PÉDOPHILE AU MAROC. 
http://vol370.blogspot.com/2017/11/2211-p.html

MANIF POUR TOUS
Ceux qui luttent contre ces pratiques hors nature sont arrêtés
Manif pour tous, une arrestation arbitraire bloquée par Maître Triomphe


Discours de Marion Maréchal Le Pen à la Manif Pour Tous
---------------------------------------------------------------------------------
Chamboule-tout: La fête foraine, les stars et les politiques – 31 octobre 2018 de Marcel Campion
Raconté à l'aune d'une pratique de quelques présidents de la République et maires de Paris, le monde politique ne sort pas toujours grandi de ces aventures avec la fête foraine et les stars du show-biz. Que de batailles pour que continuent à tourner les manèges des petits et des grands. Suppression du marché de Noël, démontages de la grande roue, blocus, mises en examen, etc. Si Marcel Campion a du mal aujourd'hui à supporter les nombreux politiques félons ou inconséquents, il le doit à sa connaissance des tractations des dessous de la scène. La langue de bois, il l'a trop entendue.
Entier et prêt à tout pour défendre la liberté de la fête foraine, la liberté tout court, il se lance dans la politique sous une bannière citoyenne, appelant les parisiens à reprendre le contrôle de leur ville, encore aux mains de la gestion endettée d'Anne Hidalgo.
Il est temps de découvrir son incroyable expérience des élus du pays qui, malgré les ennemis et les chausse-trapes, le mène à déclarer sa candidature à la mairie de Paris.
Marcel Campion est forain depuis l'âge de 7 ans, passionné de guitare et chevalier de la Légion d'honneur et de l'ordre national du Mérite. Il n'a jamais cessé de travailler.
Marcel Campion reverse ses droits d'auteur à l'association d'intérêt général Vaincre le cancer.



Notre-Drame de Paris – 30 août 2017 de Airy RoutierNadia Le Brun
Voilà donc la vérité sur l action d une élue qui rend invivable la vie quotidienne de dix millions d habitants de Paris et de sa région tout en prétendant l améliorer. Cette femme cynique a cependant un talent : cet art de communiquer qui lui permet aujourd hui encore de masquer ses échecs. On s est presque habitué à ses prêches, de l injonction du « vivre ensemble » à l exaltation de « l impôt citoyen » !
Airy Routier, journaliste dont on se rappelle les biographies non autorisées sur Bernard Arnault ou Bernard Tapie, et Nadia Le Brun montrent l envers du décor, de la saleté croissante des rues à l organisation de la paralysie automobile. 
La politique du logement, aussi provocatrice qu inefficace, l aveuglement face à l afflux des migrants, sans oublier une dette qui a doublé en quatre ans pour compléter le tableau : le bilan à mi-mandat apparaît déjà désastreux. 
Ce qui fait peur, c est que la maire de Paris, Anne Hidalgo, n écoute plus personne, au point d inquiéter même le nouveau président de la République, qu elle déteste.
Entre récit et révélations, ce livre iconoclaste dit tout haut ce que bien des Parisiens pensent tout bas.

Fêtes et merveilles du monde forain – novembre 2016 de Marcel CAMPION Préface de Claude LELOUCH 
Belles promesses et boniments, magie et roublardises ont longtemps enchanté le public des fêtes foraines. Foire aux jambons, Fête de Saint-Cloud, Fête des Loges, Fête à Neu-Neu, chacune avait son petit nom pour la différencier des autres, mais au fond, le principe en était le même : des saltimbanques, des artistes, des familles entières de forains œuvrant pour le plaisir de tous. Ce livre relate cette grande épopée, de son âge d'or, à la fin du XIXe siècle, jusqu'à aujourd'hui. Marcel Campion nous transmet ici un certain sens de la fête, humain et généreux, authentique et populaire. Issu d'une famille où l'on est forain de père en fils, il s'en fait le défenseur et le conteur. Jalonné de souvenirs personnels et d'anecdotes colportées de génération en génération, ce livre richement illustré rappelle nos joies d'enfant, l'ivresse des manèges, mais dit aussi le quotidien d'une communauté soudée, la dureté d'une vie de passion et d'intuition mise au service du divertissement populaire. Mêlant récit, souvenirs, expériences, portraits picaresques et prises de position, ce bel ouvrage est un hymne à la fête, à la générosité, au bonheur partagé.
Présentation du livre dans un lieu superbe non loin du Palais de l'Élysée à Paris, le Buddha Bar :
15 octobre 2016 - Buddha-Bar - Lancement du livre "Fêtes et merveilles du monde forain" édité par le Cherche-Midi. Marcel Campion et Bernadette Caille ont écrit ce livre pour mettre en lumière l'univers magique des fêtes foraines, de l'art forain et de leurs coutumes.


Résultat de recherche d'images pour "Buddha Bar"


Les secrets de Paris – 20 janvier 2012 de Clémentine Portier-Kaltenbach
Lever le nez et découvrir que Notre-Dame possède une girouette à laquelle on n'avait jamais prêté attention est amusant, mais auriez-vous seulement une idée de ce qu'elle contient ? Saviez-vous que le papyrus en Egypte, décimé par une maladie, a été réimplanté à partir d'un plan conservé dans les serres du Jardin du Luxembourg depuis le XIXe siècle ? Où trouver les restes du palais des Tuileries, détruit par un incendie sous la Commune ? Savez-vous qu'il existe toujours une des cloches qui sonnèrent à la volée le jour du massacre de la Saint-Barthélemy en août 1572 ? On parle et on écrit beaucoup sur Paris mais ici, avec Clémentine Portier-Kaltenbach, la Ville Lumière dévoile son « supplément d'âme » : ces lieux, monuments, statues, objets que les Parisiens et ceux qui la visitent ont régulièrement sous le nez mais sur lesquels il leur manque une information aussi réjouissante qu'insolite. L'auteur des Grands Zhéros de l'histoire de France, avec le talent et la drôlerie qu'on lui connaît désormais, nous offre un voyage nouveau et passionnant dans cet étonnant théâtre de l'histoire de France et du monde qu'est notre capitale.
-------------------------------------

La Grande Roue de l'Expo de 1900 - Paris 15e - Constructions détruites 
Construite pour l'Exposition Universelle de 1900 avenue de Suffren près du Champs de Mars, non loin de la Tour Eiffel. Elle avait un diamètre de 100 m et fut démolie en 1937, a son emplacement se trouve le Village Suisse où se trouve 150 antiquaires, décorateurs et galeries.

Régalez-vous avec ces photos de Paris de ces monuments de l'exposition de 1900 que nous avons payé et qu'ils ont détruits pour la plupart.

Cadeau de Noël :

Il y a des livres avec les photos de tous ces monuments le long de la Seine. Un Monument pour chaque pays de cette exposition universelle.
L'Exposition universelle de 1900 ouvre ses portes dans un Paris au sommet de sa gloire, plus brillant et fastueux que jamais. En proie à une effervescence artistique et littéraire sans pareille, régnant sur la mode et les élégances, la capitale attire ainsi plus de cinquante millions de visiteurs avides d en humer la légende. Mais les frivolités de la Belle Époque ne s'étendent pas au Paris populaire dont les petits métiers tiennent encore le pavé. Les plus grands photographes de l'époque Lartigue, Atget, Géniaux, les frères Séeberger et Neurdein, Puyo, Stieglitz donnent à voir cet âge d or comme ses oubliés, la Ville Lumière et sa sœur de l'ombre.
-------------------------------------------------
Les Marchés de Noël 2018 à Paris cette année
Ailleurs :
-------------------------------------
*MIREILLE MATHIEU - PARIS EN COLÈRE
https://www.youtube.com/watch?v=wxgWBpbQK6o

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire