mercredi 7 novembre 2018

07/11 - ÉLECTIONS AUX USA. TRUQUÉES OU PAS ? 
ET SI..... 
Macron est un escroc, il n'a jamais été élu.

Pendant que Macron fait son tour des lieux de mémoire* et débloque à fond....
Aux USA Trump avance ses pions. Lui et Poutine vont-ils prendre Macron en tenaille?
Si Trump prouve la fraude, nous pouvons faire arrêter Macron.

Macron est un escroc, il n'a jamais été élu.
LE VOTE ELECTRONIQUE = ESCROQUERIE! A regarder et diffuser massivement!

"Utiliser la fraude électorale pour introduire le QFS" (Monnaie basée sur l'or) introduit et GESARA annoncé le 2 novembre. 
Et si ... :
1. Et si le plan de cette élection est de "faire voter tout le monde" devant le monde entier.
2. Ensuite, le MSM annonce les «résultats» de l'élection qui sont contestés par la suite, car le système de vote électronique est truqué.
3. Les professionnels de la cybersécurité apportent la preuve que les «résultats» sont manipulés et qu'il y avait de nombreux électeurs illégaux et «morts» qui votent. Les professionnels de la sécurité des réseaux présentent des preuves tangibles de cyber-falsification (plusieurs pots à miel, des pièges ont été installés). 
NOTE: quand j'ai voté aujourd'hui, j'ai demandé aux responsables des élections comment ils comptaient les votes. Elle a dit qu'ils les font passer par deux machines à compter distinctes provenant de différents fournisseurs. La probabilité qu'ils soient truqués de la même manière est extrêmement faible. S'ils ne donnent pas exactement les mêmes résultats, les machines sont saisies et les bulletins de vote sont conservés pour un recomptage. J'ai demandé si les morts peuvent voter. Ils vérifient les signatures et seules les personnes vivantes sont vérifiées par le «scanner d'identité» (pour moi, cela ressemble à une procédure semblable à celle de QFS).
4. Les responsables de l'application de la loi et les responsables des élections tiennent des conférences de presse pour annoncer la fraude et discuter des preuves. Les coupables sont pris en flagrant délit et arrêtés devant une caméra. 
5. Le public américain qui joue sa «peau dans le jeu» se sent personnellement victime de la fraude et du crime. Toute confiance qui reste encore dans le gouvernement est brisée. Des électeurs demandent justice.
6. Dans le même temps, l'intégrité des collisions boursières et des autres systèmes électroniques basés aux États-Unis est considérée comme «truquée». Les marchés sont démolis ou s'effondrent. 
7. Pour résoudre le problème de la fraude électorale/numérique, les systèmes non piratables tels que le QFS sont introduits en utilisant le paradigme problème-réaction-solution auquel tout le monde est habitué (utilisez leurs outils contre eux - Q).
La machine à voter en RDC : triche ou simplification ? Au Congo
8. Dans le même temps, la profondeur de la fraude et de la corruption prenant la forme de pilules rouges consommables, les populations du monde entier exigent un changement. "Une cuillerée de sens rend l'incroyable baisse". Au lieu des révolutions précédentes dans l'histoire du monde, les vrais coupables sont blâmés (mise en place pour les tribunaux). Cette fois, il n'y a pas de monde en colère parce que la cybercriminalité est une cible diffuse. Rend les serveurs de Hillary et d'autres crimes basés sur le cyber plus compréhensibles. Une implication profonde de l’État dans le gréement de l’information jaillit à la surface du gouvernement fantôme. 
Personne ne m'a suggéré ceci. Je ne canalise pas. Je ne regarde pas à distance et ne regarde pas dans les boules de cristal. Je ne fais que mettre les morceaux ensemble. J'utilise simplement mon intuition.
Sérieusement, il me semble que cette élection est utilisée pour tester la partie de vérification de l'identité du QFS et les contrôles en place pour rendre compte de l'intégrité de la chaîne de blocs, en particulier des interconnexions numériques/réseau «d'infrastructures critiques» publiques. 
Cet article n'a pas pour but de révéler des secrets, des informations confidentielles ou protégées. Toutes les opinions exprimées ici proviennent de l'exercice de ma logique et de mon intuition sur la base d'informations disponibles publiquement à toute personne effectuant leurs propres recherches.) 

12/07/2018 - MACRON - ÉLECTION PRÉSIDENTIELLE TRUQUÉE?…  23% POUR MACRON. 

04/05/2015 - ÉLECTION TRUQUÉES ? LES ROTHSCHILD ONT PEUR DE PERDRE L'EUROPE. 
http://vol370.blogspot.com/2017/05/0405-election-truquees-les-rothschild.html
-------------------------------------------------
Éric Zemmour : "Salvini n'est pas Mussolini. Orban n'est pas Hitler"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.