mardi 6 novembre 2018

+06/11 - EUROPE: 20.000 CLANDESTINS ARMÉS 
DÉCIDÉS À DÉFERLER SUR L’EUROPE 
MENACENT LA FRONTIÈRE, CROATE, SELON DES EXPERTS. 




Après le USA, nous avons droit à notre tour à une invasion massives certainement organisée aussi par Soros.
Qui va nous protéger ? 
À la frontière croate, à seulement 224 kilomètres de l’Autriche, plus de 20.000 migrants espèrent avoir une chance de percer en Europe centrale.
Rappelez-vous l’enquête israélienne qui expliquait comment Erdogan triait les « réfugiés » pour laisser partir ceux qui seraient aptes à islamiser, de gré ou de force, l’Europe…
Et pas un Trump en UE pour avoir la volonté et l’énergie de faire ce qu’il faut pour faire faire marche arrière aux aliens. Même si on a Salvini, Orban et quelques autres à l’Est, ce ne sont pas eux qui commandent en Europe, ils ne pourront que protéger leurs propres frontières, protéger les leurs, ce qui est déjà énorme… Mais pauvres de nous, pour le reste de l’Europe.
20.000 musulmans avec leur poignard nous défient. Le jihad migratoire continue, à grande échelle. Ce n’est pas le morveux de l’Élysée qui va les combattre, il serait plutôt du genre à les embrasser sur la bouche.
Si nous reprenons notre pouvoir en France les militaires pourraient nous défendre et les autres pays d'Europe suivront. C'est la seule solution? 
La suite ici :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.