samedi 3 novembre 2018

+03/11 - MARCEL CAMPION À LA MAIRIE DE PARIS POUR 2020.
"TOUTE LA VILLE DE PARIS 
EST GOUVERNÉE PAR DES LGBT"



Nous sommes en guerre. Seul Marcel Campion, le "PDG manouche", des gens courageux qui n'ont peur de rien peuvent  libérer Paris de cette Lèpre invisible. Macron a détourné notre regard sur l'extrême droite en les traitant de lépreux. La lèpre, c'est eux!
«Paris libéré»* : le tract de guerre de Marcel Campion contre Anne Hidalgo
Le roi des forains, en conflit ouvert avec la maire de Paris, a fait imprimer 450.000 exemplaires d'un pamphlet sans pitié pour Anne Hidalgo et son équipe. 

Campion a des idées géniales pour désenclaver Paris. Pour ma part j'attends toujours les Rickshaw comme en Asie. Il vous prend au bout de la rue et vous emmène là où vous voulez. Vous pouvez vous promener et en prendre un autre qui vous ramène chez vous. Pas besoin de GPS. **
* Mireille Mathieu - Paris en Colère
Marie aussi est en colère :-) On ne touche pas à MES enfants, à mon pays....!
*Mireille Matthieu, une chanteuse adulée par les russe, que Poutine reçoit sur la Place Rouge pour chanter lors de leur fête nationale. Ici, personne n'entend plus parler d'elle!

Pour suivre Marcel Campion
http://www.parislibere.fr/

Bonne nouvelle, vu les dégâts, les dépenses, les beuveries, la dépravation de l'actuelle Mairie.
Marcel Campion, arrête la fête foraine. Anne Hidalgo, maire de Paris n'a cessé de lui mettre des bâtons dans les roues*, il a d'ailleurs du se débarrasser de sa grande roue place de la Concorde en bas des Champs-Élysées.

Anne Hidalgo reçoit en grande pompe 180 policiers LGBT à nos frais
https://www.medias-presse.info/anne-hidalgo-recoit-en-grande-pompe-180-policiers-lgbt/93963/

Hidalgo a chassé les forain pour donner le marché à son complice l'homme d'affaire LVMH en lui cédant un énorme terrain qui appartient aux français. Leurs magouilles à nos dépends. Il nous faut accepter l'aide que nous proposent des patriotes courageux comme Marcel Campion
Marcel Campion s'adresse à Bernard Arnault

**Libérons Paris ! Marcel Campion aux Grandes Gueules
Campion dénonce les magouilles des politiques
On déforme à nouveau ses paroles et toujours des personnes venues de l'étranger et qui s'en prennent aux français de souche. On les dérange, ils veulent que nous dégagions?
"Paris est dégueulasse". Campion va peut-être été attaqué pour avoir dit dégueulasse.
Cette femme ci-contre ne serait-elle pas la sœur de la député de la "France Insoumise" Obono, la grande amie de Mélenchon qui insulte Jeanne d'Arc pendant que la belle défend un rappeur qui chante" Nique la France" et ne veut pas, elle, dire "Vive la France" devant un micro. Campion est courageux de venir supporter ces "conneries".
Je ne suis pas raciste, je suis contre la connerie de tous bords. Conniste, conophobe, con-plotiste....?


Vive la France ou nique la France? On ne s'y retrouve plus?!



Anne Hidalgo, Notre-Drame de Paris ? - 29/08
"Voilà donc la vérité sur l’action d’une élue qui rend invivable la vie quotidienne de dix millions d’habitants de Paris et de sa région tout en prétendant l’améliorer.

Ce livre n"est pas un règlement de comptes; c'est une enquête.
Voilà donc la vérité sur l'action d'une élue qui rend invivable la vie quotidienne de dix millions d'habitants de Paris et de sa région tout en prétendant l'améliorer. Cette femme cynique a cependant un talent : cet art de communiquer qui lui permet aujourd'hui encore de masquer ses échecs. On s est presque habitué à ses prêches, de l'injonction du «vivre ensemble» à l exaltation de «l'impôt citoyen»! Airy Routier, journaliste dont on se rappelle les biographies non autorisées sur Bernard Arnault ou Bernard Tapie, et Nadia Le Brun montrent l'envers du décor, de la saleté croissante des rues à l'organisation de la paralysie automobile. La politique du logement, aussi provocatrice qu'inefficace, l'aveuglement face à l'afflux des migrants, sans oublier une dette qui a doublé en quatre ans pour compléter le tableau : le bilan à mi-mandat apparaît déjà désastreux. Ce qui fait peur, c'est que la maire de Paris, Anne Hidalgo, n'écoute plus personne, au point d inquiéter même le nouveau président de la République, qu'elle déteste. Entre récit et révélations, ce livre dit tout haut ce que bien des Parisiens pensent tout bas.
Il est indispensable de lire ce livre, on y comprend la pourriture au niveau mondial. Les parisiens paient de plus en plus pour voir détruire leur ville.
--------------------------------------------------------------

Votons Marcel Campion ! Il travaillera gratuitement pour nous et nous retrouverons la fête permanente à Paris. Les gens vont accourir du monde entier pour festoyer avec nous. BB qui défend avec tant d'Amour nos animaux depuis longtemps, aime s'entourer de belles personnes comme Campion. Elle pourra enfin revenir sur Paris libéré. Même Laetitia Hallyday évite Paris. Toutes les belles personnes fuient. Certaines sont coincées par la famille comme c'est mon cas.
https://www.youtube.com/watch?v=d3B_TLbApfw
Non, la mairie de Paris n'est pas inaccessible pour Campion comme le disent les journalistes, oiseaux de mauvaise augure.

Brigitte Bardot. Dernière apparition dans un émission Télévisée à Paris en 2004
Tout se met en place. Le sentez-vous? Je suis prête pour la fête. Je m’entraîne dans les maisons de retraite, là où ils ont enfermé nos anciens pour les faire crever. Nous allons les sortir, ainsi que ceux qu'ils ont enfermé injustement dans leurs hôpitaux psychiatriques et leurs prisons.... Un de mes sites en reconstruction est consacré à ce programme

Ninine Garcia et Marcel Campion "Inaccessible"

Marcel Campion réagit à la démission de Bruno Juilliard




Le 27 janvier 2018, à Saint-Ouen, devant une centaine de personnes, Marcel Campion, surnommé “le roi des forains”, présentait son mouvement “Paris libéré” à la tête duquel il compte briguer la mairie de Paris aux prochaines élections municipales.
Curieusement, ce n’est que ce 23 septembre que le JDD découvre les propos tenus le 27 janvier par Marcel Campion, propos dénoncés comme “homophobes” par le média-juge. Aussitôt, la machine est lancée. Bruno Julliard, cité par Marcel Campion, annonce qu’il déposera plainte lundi. De même qu’une ribambelle d’associations LGBT, accessoirement subventionnées par la mairie de Paris.

Images de la conférence de presse de Marcel Campion, candidat à la mairie de Paris
Marcel Campion promet de révéler quelques scandales politiques. On attend !

"Chamboule-tout": La fête foraine, les stars et les politiques – 31 octobre 2018
Raconté à l'aune d'une pratique de quelques présidents de la République et maires de Paris, le monde politique ne sort pas toujours grandi de ces aventures avec la fête foraine et les stars du show-biz. Que de batailles pour que continuent à tourner les manèges des petits et des grands. Suppression du marché de Noël, démontages de la grande roue, blocus, mises en examen, etc. Si Marcel Campion a du mal aujourd'hui à supporter les nombreux politiques félons ou inconséquents, il le doit à sa connaissance des tractations des dessous de la scène. La langue de bois, il l'a trop entendue.
Entier et prêt à tout pour défendre la liberté de la fête foraine, la liberté tout court, il se lance dans la politique sous une bannière citoyenne, appelant les parisiens à reprendre le contrôle de leur ville, encore aux mains de la gestion endettée d'Anne Hidalgo.
Il est temps de découvrir son incroyable expérience des élus du pays qui, malgré les ennemis et les chausse-trapes, le mène à déclarer sa candidature à la mairie de Paris.
Marcel Campion est forain depuis l'âge de 7 ans, passionné de guitare et chevalier de la Légion d'honneur et de l'ordre national du Mérite. Il n'a jamais cessé de travailler.
Marcel Campion reverse ses droits d'auteur à l'association d'intérêt général Vaincre le cancer.

C(h)ampion, veut sauver Paris et au delà où il a toujours vécu et où il a essayé de faire revivre la fête.
Bilan de la ville de Paris, qui serait la plus belle ville du monde.

Campion face à un jeune con de la clique de la Mairie de Paris. La manipulation habituelle pour faire taire les patriotes français.
Marcel Campion annonce sa candidature face à des journalistes, chroniqueurs et un membre de la majorité municipale.
Ian Brossat, le genre de jeune minets que Macron et Hidalgo emploient pour ruiner Paris et la France.

Ian Brossat, né le 23 avril 1980 à Fontenay-aux-Roses (Hauts-de-Seine), est un homme politique, membre du Parti communiste français. Il est conseiller de Paris depuis 2008 et maire-adjoint auprès d'Anne Hidalgo chargé du logement, de l'habitat durable et de l'hébergement d'urgence depuis 2014.
----------------------------
PARIS, UN SCANDALE! LES FORAINS CONTRE LE PARC D'ATTRACTIONS LVMH. Les forains, c'est une FAMILLE ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.