vendredi 2 novembre 2018

02/11 - SÉNAT. NOUVELLE ATTAQUE LÉGISLATIVE 
CONTRE LE DROIT DE MANIFESTER. 





La France est devenue une dictature.
Une proposition de loi votée en première lecture au Sénat veut durcir les restrictions de participation aux manifestations, prétextant la présence d’éléments violents lors des mobilisations, sans remettre en cause la stratégie policière.
«Le droit d’exception continue de polluer notre droit commun au détriment des libertés publiques.» La sénatrice communiste Éliane Assassi n’est pas la seule parlementaire inquiète de la proposition de loi de droite, votée mardi au Sénat, pour «prévenir ou sanctionner les violences lors des manifestations». Et pour cause: après une quintuple prorogation de l’état d’urgence, puis une reprise de nombreuses dispositions restrictives de nos libertés dans la loi antiterroriste entrée en vigueur en novembre 2017, ce nouveau texte continue dans la surenchère sécuritaire qui entrave les militants. Cette fois-ci, au nom du «libre exercice du droit de manifester», Bruno Retailleau (LR) et sa proposition de loi «rognent clairement sur les libertés publiques et laissent craindre la mise en place de mesures interdisant toute manifestation», dénonce Éliane Assassi. Dissimuler son visage derrière un foulard pour supporter les gaz lacrymogènes, un geste déjà considéré comme une infraction, devient un délit passible d’un an d’emprisonnement et de 15.000 euros d’amende. 

Eric Fiorile réagi. :
Je n'arrive pas à déterminer qui est mon pire ennemi : des dirigeants qui œuvrent à détruire mon pays et ses enfants, ou la médiocrité de mes concitoyens incapables de se rendre compte des réalités et donc de LA solution qu'offre le CNTF , et acceptant de se soumettre à ceux qui sont en train de les réduire à l'état animal !
https://www.youtube.com/watch?v=xXc1Kz0Iu8Y

Il n'y a  tout de même pas qu'un seul Marc Granié en France. 


Programme du CNTF :
https://www.conseilnational.fr/wp-content/uploads/2016/12/programme-cntf-2017.pdf

Le CNTF remercie le généreux et adorable adhérent de Paris qui lui a fait don de 20 imprimantes de qualité pour imprimer leur gazette. Eric Fiorile et d'autres adhérents ont réparti ces imprimantes partout en France.  


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.