vendredi 2 novembre 2018


02/11 - LES VIOLENCES* EN FRANCE. 
VIOLENCE DANS LES RUES 
MAIS AUSSI DANS LES FOYERS. 



Les hommes partent les femmes sont démunies, n'on plus aucune autorité, doivent travailler.
Les CRS appelaient les jeunes de ces femmes des terroristes domestique. La suppression du service militaire a retiré cette possibilité à un jeune qui a mal démarré dans la vie ou n'a pas eu s chance de se retrouver, d'avoir des repères, une autorité.
Des fois le couple est présent, mais passent leur temps devant la télé et n'élèvent pas les enfants, ils s'élèvent avec le mauvais exemples des émissions TV qui plus ils dénigrent et se moquent plus il font de l'audimat. Et ces séries qui montrent des enfants futiles, manquant de respect aux parents. Seuls les familles asiatiques vivent encore dans le respect et l'esprit de famille. Il faut cesser avec cette société de consommation, où chacun cherche son propre intérêt et où les vrais valeurs ont disparu

Un femme a le bon discours. D'un côté tout se dégrade très vite, mais cela permet enfin à des personnes 'être enfin écoutées.

Samia Ghali, sénatrice (PS) des Bouches-du-Rhône

*Rappel. 
Violences de la nuit d'Halloween: 116 personnes interpellées
Le soir d'Halloween, qui n'est pas une fête nationale, l'appel à la purge avait été faite sur les réseaux sociaux. 
A 2 mn 20, le monde débile du foot, puis d'halloween qui emmène notre monde dans une spirale descente et la violence.
De quelle origine, ces bandes? Les médias ne font pas leur travail d'information et en cela, il favorisent toujours plus de tolérance et d'invasion. Pas de soucis, cela va faire gagner des points à l'extrême droite.
Un centre commercial pris d'assaut
Mercredi soir dans le Rhône, 12 personnes ont été interpellées, la plupart à Lyon à la suite de bousculades, jets de projectiles, feux de poubelles et de véhicules, selon la police. Les interpellés sont essentiellement des mineurs, dont un qui avait relayé l'appel à la "purge" contre les policiers sur les réseaux sociaux.
 A Rennes, un adolescent de 15 ans a été blessé par un tir de gomme-cogne alors qu'il lançait des projectiles vers des policiers, selon la préfecture.
En Essonne, des interpellations ont eu lieu notamment à Massy pour une tentative de vol de véhicule, à Étampes pour des tirs de mortiers d'artifice, à Saint-Michel-sur-Orge pour des dégradations et vols, et à Montgeron où entre 20 et 30 personnes ont "pris d'assaut" un centre commercial. Un policier a été légèrement blessé à la main par un jet d'acide et une mineure de 13 ans a été interpellée.

Et Macron ? Merci pour lui, il est en vacances avec sa belle en bord de mer et se repose. S'est-il exprimé? NON! Il est juste là pour piller la France et nous insulter.
https://actu.orange.fr/politique/emmanuel-macron-a-honfleur-je-ne-lache-rien-magic-CNT00000184Pri.html

Voilà ce qui se trouve derrière cette "fête"
Sacrifices sataniques dans les sous-sols de La Défense
https://www.youtube.com/watch?v=bhooomAUPfw

Il faut nettoyer ce monde de malades
Ils ont Vendu leur Âme aux Francs-Maçons
https://www.youtube.com/watch?v=fOzVgZmiu4U

Serge Abad Gallardo, ex franc-maçon converti : "La franc maçonnerie est luciférienne"

Il y a aussi le Vatican, mais là, c'est Kevin Annett qui s'en occupe;
http://itccs.org/



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.