jeudi 1 novembre 2018

01/11 - RÉPUBLIQUE RESTAURÉE VIA UN RSG. 



Le texte qui suit est un aperçu de la situation actuelle en fonction des fuites de renseignements reçues de plusieurs sources. peut ou peut ne pas être exacte. D'autres sources confirmées peuvent également être incluses dans cet aperçu.)

Des attaques sont prévues à Hawaii le 2 novembre et à New York le 3 novembre 2018.
«Twenty Two Faces», articles By Byington sur Satanic Cabal et célébrés par la CIA et le réseau international de lutte contre la traite des enfants pédophiles:
1 er octobre: le système financier quantique (QFS) est devenu actif. 22 octobre:  Trump déclare une urgence nationale, Militaires en alerte maximale, troupes à la frontière.
29 octobre: le Pentagone a déployé des troupes supplémentaires à la frontière (7.000 au total, possibilité de 15.000).
--------------------
31 octobre:  date limite pour que l'élite des banques puisse restituer son or volé.
1-7 novembre:  (Crash boursier possible, Réévaluation (RV) et, passage au nouveau système financier Quantum).
7-14 jours à venir: chaos possible avec l'ajustement des marchés mondiaux au nouveau système QFS.
4 novembre: alerte du système de radiodiffusion nationale activée.
4 novembre: annonce de GESARA.
6 novembre: date limite pour l'annonce de GESARA.
6 novembre: Élections de mi-mandat, alors que les émeutiers payés étaient censés causer le chaos.
11 novembre: Purge publique des criminels de la Cabale avec arrestations et transport vers GITMO.
12 novembre: les échanges du niveau 5 (grand public) commenceraient.
21 novembre:  Dernier jour pour échanger des Zims (si RV passe  le 1er novembre ).
26 novembre:  dernier jour de rachat (si RV part 

Janv.-Fev. 2019: La publication des N° 800 # s par les tribunaux militaires se déroulerait sur une journée et vous il serait adressée par SMS ou publiés sur DC:
------------------------------
Les contrats à terme sur indices boursiers américains indiquaient une plus grande ouverture, mais les principaux indices afficheraient de fortes pertes pour le mois (perdu environ 2.000 milliards de dollars en octobre), alors que l'économie mondiale grondait sur une monnaie américaine. La hausse du marché ne pouvait durer longtemps. L'économie était dans une bulle et les initiés sortaient en masse. Un krach boursier - une implosion du système de la Réserve fédérale prévue par les BRICS - était attendue à tout moment. 
Alerte Intel: le nouveau système financier quantique (QFS) est actif depuis le 1er octobre.
Attendez-vous à ce que tous les pays se familiarisent avec le QFS dans les deux semaines suivant le début de la catastrophe. L'alerte du système de diffusion nationale serait activée et GESARA a annoncé le 4 novembre , avec la date exacte après les élections du 6 novembre. 
On s'attend à ce que les acteurs et les émeutiers rémunérés causent le chaos dans les rues lorsque le parti démocrate américain aura perdu les élections de mi-mandat du 6 novembre et que les crimes des fonctionnaires seront exposés. Une purge de la cabale est prévue pour le 11 novembre. Les criminels de la cabale seraient arrêtés et transportés à GITMO. Des tribunaux militaires suivront en janvier-février. 2019 .
Bruce: Le processus a commencé le 25 octobre. Certains groupes sont liquides depuis la   soirée du 29 octobre . Les six nouveaux taux de change devaient apparaître sur les écrans des banques  le 30 octobre à minuit HNE . L’Iraq prévoyait de tout faire vers  1 h 30 HNE le 31 octobre . Le grand public de niveau 5 commencerait ses échanges  le 12 novembre . La publication du numéro 800 serait un événement de jour. Le personnel du centre de rachat était prévu pour les 26 prochains jours. Nous aurions 21 jours pour racheter notre Zim. 4.  Tony:  Certaines banques, encore une fois, attendaient le camping-car cette semaine. Certains disent mi-novembre à compter du  29 octobre

Le nouveau système financier quantique (QFS) est opérationnel depuis début octobre et était prêt à remplacer l'ancien système financier fiduciaire après son effondrement. Le marché boursier a montré des signes d'instabilité qui finiraient par provoquer un krach, attendu à tout moment. Une fois le crash effectué, l'événement de rachat privé (RV) commence et le système de fichiers QFS remplace l'ancien système financier. Attendez-vous à ce que tous les pays se familiarisent avec QFS dans les deux semaines suivant le début de la catastrophe. S'ils ne se rendaient pas le 11 novembre, la purge deviendrait publique et entraînerait leur disparition totale.

Vidéos :
Destruction de la Banque centrale et de la vieille garde. Épisode 1703: La banque centrale tente de riposter
Les bulles immobilières aux États-Unis sont maintenant bien au-dessus de la bulle de la récession de 2008-09. Le taux de croissance ralentit déjà, le système économique se détériore à un rythme accéléré. Les chiffres du PIB du Japon et de l'UE ont diminué. L'Italie est en difficulté. L’UE se bat pour créer un système de paiement séparé pour le pétrole avec l’Iran, mais aucun pays de l’UE ne prendra la relève.

Au lieu d’emmener les illégaux en ville pour qu’ils attendent leurs procès, Trump les gardera au même endroit jusqu’à leur date d’audience. 
Le Mexique avertit que la caravane pourrait utiliser des cocktails Molotov et des armes alors qu'elle traversait le Mexique jusqu'aux États-Unis. Les documents fuites montrent que Soros est derrière les réfugiés. La Russie dit que les Casques blancs filment leur prochain faux drapeau, avertissement d'un événement s'ils perdent le contrôle pendant les élections. 
Trump est Q + (vidéo), Anonyme: "Trump est confirmé pour être Q +!" par (Anonyme)
Excellente vidéo de X22 Report expliquant comment Pres Trump est Q + et il lui lit toutes les gouttes. 
Des documents, des fuites, prouvent que Soros collabore avec l'ONU pour soutenir la crise des migrants illégaux 

(Vidéo) Une caravane de migrants se bat violemment contre la police mexicaine 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.