mardi 30 octobre 2018

+++30/10 - UNE ARMADA DE VAISSEAUX EXTRATERRES TRÈS BIENVEILLANTS 
QUITTENT NOTRE SOLEIL
Révélations de Phil Schneider sur le "Black Project". 


Fermeture des observatoires solaires = maquillage massif d'OVNIs - ?
Rappel
16/09/2018 - Alerte - Fermetures de l’observatoire solaire à l’échelle mondiale. Que se passe-t-il? De très nombreux OVNIs près du soleil.
http://canalisations-marie.blogspot.com/2018/09/1609-alerte-de-lobservatoire-solaire.html

Une armée de 30.000 navires légers transportant des extraterrestres complémentaires bénéfiques a été clairement visible grâce aux télescopes solaires qui laissent derrière eux notre soleil (vidéos en fin d'article)

Nous avons vu beaucoup de preuves que des OVNIS entrent et sortent du portail solaire depuis des décennies. Une de ces vidéos date d'environ 4 ans. Les autres sont nouvelles et expliquent pourquoi le mois dernier, ils ont fermé les 6 observatoires solaires de la planète**… et que la perte de satellites de la NASA pourrait avoir à peu près la même raison. Ils ne veulent pas que vous voyiez les vidéos ci-dessous. Certaines ont été enlevées et les nôtres les ont ripostées. Il y a 4 ans il y avait des photos chaque jour des ovnis sortant et entrant dans le soleil.

Il est clair que le voile/grille de terre a été enlevé. Cela signifie que les bons gars peuvent maintenant nous aider en toute sécurité. Les Dark ETs du groupe Chimera étaient responsables de la mise en place de la barrière. Il s'agissait d'un «piège» (bombes de Toplet & Stranglet) destiné à faire sauter la terre si les gentils essayaient de venir ici nous aider. Seuls les plus sombres sont venus ici et ce sont avec eux que nos militaires et notre gouvernement ont passés un marché et qui ont vendu l'humanité entière il y a bien longtemps. Ils ont convenu d'échanger la technologie mondiale (pour obtenir un avantage militaire par rapport aux autres nations) en échange de leur permettre d'enlever des humains pour des expériences génétiques. C'est ici que le programme spatial secret (SSP) a commencé. (Voir les articles de David Wilcock et les livres de Michael Sala, concernant les révélations de Corey Gode qui a du travailler pour un programmes spatial secret en hors de la NASA.)

Nous avons maintenant POTUS en train de créer une nouvelle branche de l’armée pour lui fournir une place, car elle ne peut plus être tenue secrète… rien ne le peut. La divulgation est là et cela signifie que nous devons tout savoir. Et l’avenir a sa place dans l’espace, le SSP n’est plus un secret. Ce ne sera pas différent de ce qui se passe actuellement à votre aéroport local ... seulement vous irez beaucoup plus loin et plus vite. Nous n'avons pas besoin de fusées pour aller dans l'espace (comme l'a dit Mr Keshe qui est venu pour nous le réapprendre... Apprendre ce qu'est la Plasma) Ce qui explique pourquoi ils pourraient se passer du programme de navette spatiale. 
Alors vous pouvez demander? Comment arriverons-nous à la Station spatiale internationale (ISS) si nous n’avons ni fusées ni navette spatiale? Eh bien ... demandez aux ls Russes. Vous savez ... les gars que nous détestons tant et de la peur de la guerre nucléaire et la destruction de toute vie. (mensonges, on nous balade*) Rien de tout cela n'a de sens.

Eh bien, les échanges avec les mauvais ETs est devenu incontrôlable et les observateurs obscurs n'ont été autorisés à accepter qu'un certain nombre d'humains en échange ... mais ils en prenaient le plus possible pendant des années. Il y a eu une grosse fusillade dans une base souterraine militaire profonde située dans l’ouest (DUMB), je pense que c’était Dulce. De nombreux militaires ont été tués mais ils ne pouvaient rien en dire. (Voir Phil Schneider YouTube pour plus d'informations sur cette histoire) 


Phil nous a laissé un témoignage en vidéo, il a été assassiné. Il a fait son devoir, à nous d'honorer ces Hommes en faisant notre part.
Base de Dulce et Phil Schneider, 70 ans dans le "Black Projet"

*C'est pourquoi ils ne peuvent jamais sortir et admettre la vérité sur la divulgation. Notre gouvernement nous traite comme du bétail ... une marchandise échangeable. Plus d'informations seront bientôt disponibles sur ce sujet. Pour l'instant, jetez un œil à de courtes vidéos pour que vous puissiez voir ce qu'ils essaient de nous cacher. Mr.Ed :)
Plus, toujours en français :
Phil Schneider témoignage sur la Base de Dulce
En anglais :
https://www.youtube.com/watch?v=Z1-H0J8j9BU
Encore plus en détail


Phil Schneider

-------------------------------------------


Colonel Philip Corso - Témoignage
Colonel Philip Corso est l'auteur du livre 'The Day After Roswell' expliquant le crash de Roswell et les opérations clandestines pour cacher la vérité. (Téléchargez le livre 'The Day After Roswell
Philip Corso était un officier des renseignements dans l’armée Américaine. Il a fait parti de l’équipe du Général Mac Arthur en Corée. Plus tard, il a travaillé comme Lieutenant Colonel au Bureau de Sécurité Nationale du Président Dwight. D. Eisenhower. Pendant les 21 ans de sa carrière militaire, Corso a été décoré plus de 90 fois. Il est parti à la retraite en 1963 et s’est mit au service des Sénateurs James Eastland et Strom Thurmond comme membre d’une équipe spécialisée dans la sécurité Nationale. Depuis, il a travaillé dans le secteur privé comme consultant. Il est apparu récemment dans une émission comme expert sur les vols de U2 au-dessus de la Russie pendant la Guerre Froide.
"'The Day After Roswell" :
http://www.astrologie-quantique.info/Corso-Philip_Le-Jour-apres-Roswell.pdf
Des extraterrestres ont construit les pyramide en contact avec les leurs
Documentaire en anglais :
-------------------------------------------
Ils sont depuis longtemps parmi nous, les bons comme les méchant, c'est une longue bataille.



Valiant Thor, l’extraterrestre qui a secrètement travaillé pour le gouvernement us.

-------------------------------------------
** Le mois dernier, ils ont fermé les 6 observatoires solaires de la planète
Les médias en ont un peu parlé : 
Le FBI impliqué
La police locale a été tenue à l’écart des opérations et assure que le Bureau Fédéral d’Investigation (FBI) serait impliqué, selon la presse américaine. « Ils refusent de nous expliquer ce qui se passe », assure le shérif Benny House à l’Alamogordo Daily News.
«Personne ne peut nous dire ce qu’ils allaient y faire.  L’homme a cependant aperçu un hélicoptère ayant encerclé les lieux. «Il est certain qu’il se passe quelque chose de gros si le FBI est impliqué », avoue le shérif lui-même.
Sauf que dans ce coin des États-Unis, les rumeurs d’événements paranormaux sont légion depuis des décennies. C’est à proximité d’Alamogordo, la ville la plus proche de Sunspot, que les premiers essais nucléaires américains ont été menés, sous le nom d’opération Trinity, en 1947. Et c’est aussi dans cet État que se situe Roswell, la ville où s’est écrasé un ovni la même année...........

Par nos amis Quebec, plus informés, plus ouverts sur ce sujet, même leur ancien ministre de la défense en a parlé. Ici Jeanez Marre
EXCLUSIF, VOIÇI LA VERSION OFFIÇIELLE POUR LA FERMETURE DE L'OBSERVATOIRE SOLAIRE DU Nord-MEXIQUE.
Raison de fermeture. Le concierge aurait envoyé et reçu de la pornographie juvénile
https://www.youtube.com/watch?v=ryqr8IT2XeI
--------------------------------
Fermeture des observatoires solaires = maquillage massif d'OVNIs - ?
Les Ovnis se rechargent en passant dans le soleil.

Gina Maria Colvin Hill est toujours là 
Magnifique !

Sur Facebook, à la face du Bouc

Vous pouvez vous aussi les voir, des personnes du CNT de passage à Paris m'ont montré leurs photos prises en Bretagne en bord de mer.
Keshe nous avit dut il y a 3 ans qu'un 2ème soleil était visible....
GINA MARIA COLVIN HILL AND INCREDIBLE FOOTAGE(2)
----------------------------------------------------------------
Ce qu'ils essaient de nous cacher.
Partout dans le sud de la planète on retrouve des traces des civilisations extraterrestres, ils connaissent la vie de Jésus... et nous les occidentaux?

"The Mayans Told Us That It Is A Stargate"



La NASA découvre un Ovni en forme de cube entrant dans le soleil
La NASA a accidentellement filmé un "cube" OVNI, ou un vaisseau spatial extraterrestre de la taille d'une planète qui entre et sort de la couronne brûlante du Soleil, selon les affirmations du portail Ufo Shightings Daily. Le célèbre expert en ovnis Scott Waring a repéré le "cube extraterrestre" le 2 octobre, lorsqu'il a vu un point lumineux. Il a découvert l'objet sur une photo du Soleil prise par l'observatoire solaire et héliosphérique de la NASA (SOHO). Scott Waring a interprété cet objet "mystérieux" comme un exemple de technologie extraterrestre avancée, de la même taille que la Terre. L'objet pixelisé extrait des photos de la NASA semble être de forme carrée, avec une longue traînée de fumée ou de gaz derrière et une lueur allant du blanc au jaune tout autour. "Cet ovni a une taille énorme et pourtant il a voyagé si rapidement qu'il n'a pas été capturé sur une autre photo." Le chasseur d'ovnis croit maintenant qu'il a piégé le cube extraterrestre lors de son voyage de retour au soleil, le mardi. 16 octobre. Waring a déclaré: "C’est génial. Regardez sa forme, c’est parfait." La SOHO Science Archive de la NASA, où Waring a trouvé le cube extraterrestre, grâce à un programme téléchargeable qui permet à quiconque de suivre le fichier photo du soleil de la NASA. Les fichiers contiennent une combinaison de données en temps réel et de télémétrie solaire avec des images et des films du soleil. Scott a déclaré à propos de sa dernière découverte: "Tu vois ça? Il a déjà quitté le soleil et il en ramène des fragments. Ramène des parties du soleil, regarde-le."

Nos frères sont là par millions. Dont d'énormes vaisseaux
--------------------------------
MUSIQUE
Steve Vaus a rendu un hommage à Phil
Everybody told me

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.