mardi 30 octobre 2018

30/10 - FRANÇAIS,  RANGEZ VOS MAILLOTS DE BAIN,
SORTEZ VOS CAGOULES, VOS SKIS....




Mais attention, rien ne vous dit que demain l'été ne reviendra pas, histoire de faire baisser vos défenses immunitaire. 
ASSEZ de ce monde de fou qu'il nous font. Qui réagit? Je ne vois que des robots dans es rues. En êtes-vous?. Ne sommes-nous que des CONS-sommateurs?
Non, nous sommes bien plus. Ils nous ont fait croire que nous n'étions que des idiots ayant besoin de leur protection. Que nous devions avoir honte d'être français. Macron est juste là pour nous humilier, nous détruire....

Changement de cap. Marie marche toujours en contre sens. Noël, pour moi, c'est un sandwich dans le quartier chinois  et je vais à Paris distribuer l'argent que je ne dépense pas à ceux qui en ont besoin et je n'oublie pas de leur donner de la chaleur humaine et en suis grandement récompensée. Un Noël dans l'Amour, je ne connais rien de mieux. Assez de l’hypocrisie!


Pas de McDo, un plat chaud ou mieux aller avec euxu dans un restaurant
et la main sur l'épaule est indispensable, voir un HUG, se mettre à leur niveau, pas droit et debout.

Ma vie, c'est ça. la chanson, le théâtre, la VIE ! l'Amour à ne pas confondre avec le sexe.
Amélie-les-crayons : Y'a plus d'Saison 

Amelie-les-crayons : mon docteur 

Amélie-les-crayons est une troupe française alliant chanson et théâtre, et c'est aussi le nom de scène de la chanteuse éponyme. Cette troupe est formée d'Amélie et de trois musiciens.
Née en 1978, Amélie-les-crayons sort d'une formation à l'art dramatique et au théâtre de rue quand elle commence à se mettre à l'écriture de chansons en 1999. Les spectacles s'enchaînant, elle crée le personnage d'Amélie-les-crayons et est rejointe par trois musiciens : Michel Caroline (accordéon, chœurs), Heiko Wilhelm (piano, clarinette, tuba, chœurs) et Laurent Fellot (contrebasse, basse, chœurs). Elle met en place un univers qui privilégie les décors et les personnages, comme au théâtre, plutôt qu'un simple spectacle de chansons.
Autour du spectacle Le chant des coquelicots, le groupe sort une première démo en 2002 (Le chant des coquelicots), puis un premier album Et pourquoi les crayons ? en 2004.
En 2007 c'est un nouveau spectacle qui est créé, La porte plume associé à un album de même titre, récompensé par le grand prix de l'académie Charles Cros en octobre 2007. Pour ce spectacle, Amélie est entourée d'Olivier Longre (guitare, mandoline, percus, clarinette, flûte, glockenbassn' spiel, Guillaume Clary (flûtes, clarinette, glock, percussions, chœurs) et Antoine Amigues (piano, guitares, chœurs, percussions).

Prochains concert sur leur site :



Cet autre groupe génial de patriotes traités d' islamophobes ou antisémites
Sur YouTube, leur chaîne compte 12.600 abonnés. En page d’accueil, le clip de leur chanson Foutez le camp, adressée à « ceux qui n’aiment pas la France » et préfèrent « la charia », a été vu près de 1 million de fois; celle intitulée Le Grand Remplacement, 200.000 fois. Mais Les Brigandes ne sont pas qu’un groupe de musique hyperprolixe, chantant d’une voix douce et sous des masques mystérieux des textes islamophobes ou antisémites. Leur nom renvoie aussi à une « communauté » installée à La Salvetat-sur-Agoût (Hérault), la Nation libre. Elle abrite une trentaine de personnes, dont dix enfants, selon les services de renseignements. Ses membres y vivraient sous « l’emprise » de Joël Labruyère, « gourou depuis vingt an », selon la Miviludes. Lui se définit sur le site des Brigandes comme.

Oui, je dis et redis, mais l'heure est très grave. Amis musulmans qui êtes conscient du problème et qui vous plaignez aussi. Aidez- nous.
Les Brigandes - Le grand remplacement

Renaud Camus, grand remplacement, colonisation l'Europe par de l'Afrique

Les Brigandes - France, notre terre

Il y a encore des Résistants en France. Vous avez les jeunes de "Génération identitaire" par exemple (voir mes articles**). 
Il suffit de les rallier pour reprendre notre pouvoir y mettre fin a la colonisation de notre pays. 

** Génération Identitaires.  "Nous sommes des 'Charlie Martel', pas des 'Charlie'". 

Interdire l’islam. La seule solution raisonnable. 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.