mardi 30 octobre 2018

30/10 - 800 VÉHICULES NAUFRAGÉS CETTE NUIT, 
BLOQUÉS PAR LA NEIGE. 
LA FRANCE PASSE DE L'ÉTÉ À L'HIVER 
POUR CAUSE DE RESTRICTIONS BUDGÉTAIRES. 


Que fait l'état ? "Rien". Le Préfet se justifie, ça serait la faute des automobilistes comme toujours qui aurait forcé les barrages. Ils ne peuvent faire des discours, leur promotion en vue des prochaine élections, leur seul but. S'occuper du bas peuple ne les concerne pas, sauf pour les plumer.  Prenez garde messeigneurs, le peuple se réveille, nous ne sommes pas des marmottes.
Neige : les naufragés de la route filment leur galère

Tempête en Corse. Ceux qui ne comprennent pas que le climat est manipulé, sont eux très manipulés par les merdias.
Météo France et ses potiches bien payées pour nous faire leur show, met en garde. Seule une journaliste qui présente le journal est encore nature, ne parlant pas selon les normes données aux apprentis journaleux et change de visage lorsque l'on passe d'une info débile ou du foot à des catastrophes. Plus rien d'humain chez les autres. Plein de vignettes défiles faisant de la pub pour nos journaleux devenus des vedettes, comme les footaballeux. Dis-moi combien tu gagnes, je te dirai qui tu es.

Ce temps hivernal est une occasion provoquée de nous refourguer leur réchauffement climatique qui leur permet de nous faire payer encore plus de taxes et nous inciter à accepter leur vaccin pas contre la grippe, mais pour attraper la grippe et plus si défense immunitaire basses par leur faute. Tout ceci leur rapporte et a pour but de nous rendre malade, de leur rapporter un max de fric et d'éliminer nos retraités qui leur coûtent cher et ne consomment plus. Un dame hier m'a encore racontée sa galère en allant à l'hôpital faire sortir une aînée à qui ils ont annoncé un cancer et étaient en train de lui imposer leur chimiothérapie mortelle qui aurait fait souffrir inutilement cette dame. Une honte! Le monde médical est complice et les enfants aussi qui abandonnent leur parents et sont pressés d'hériter de la maison de la vendre à bon prix aux agent immobiliers charognards pour faire de nouveaux immeubles qui dégradent notre paysage, et pour y loger de nouveaux envahisseur.
Il faut que j'aille dans les maison de retraites et hôpitaux en cette fin d'année donner un peu de joie de confort à nos aînés pendant que ceux qui devraient  s'occuper d'eux vident leur porte monnaie pour festoyer. Ils se gavent en cette fin d'année, les 2 semaines où le corps a le plus besoin de repos, et courront chez le médecin et à la pharmacie pour bien commencer la nouvelle année. Noël est parait-il la fête des enfants. Erreur, c'est la fête du fric. Assez de ce monde de fou!!!! Changement de cap!. J'ai assez fait ici.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.