lundi 29 octobre 2018

29/10 -  VIDEO - COMPTEUR LINKY: LA MORT À DOMICILE... 
Vous vous sentez fatigué? 
ça n'est que le début. 


Comment se protéger des ondes
https://www.youtube.com/watch?v=S4N7SC9679A

Plutôt que de toujours marcher avec des béquilles, il est mieux de mettre le plus de personnes possible au courant de ceci et d'envoyer ces renseignements au maire de votre commune, en lettre recommandée avec accusé de réception, qui est responsable de votre confort. Nicolas Dupont Aignan l'a refusé pour sa commune d'Yerres dans l'Essonne. Faites pression sur votre maire, ne le lâchez pas, il doit travailler pour vous et pas pour les lobbys.

Couplé aux nano-vaccinations, le compteur Linky, de par sa toxicité vibratoire va achever le grand cycle d'abrutissement et de destruction de l'humanité ultra-sensible d'abord -comme ces enfants qui deviennent autistes- puis des autres ensuite : Le principe est simple, les nanoparticules métalliques (aluminium, argent, carbone...) injectées par les vaccins "obligatoires" -et ils en contiennent tous maintenant- vont migrer et stagner dans le cerveau, et ce d'autant plus facilement que la barrière hémato-encéphalique est déjà ouverte par les ondes des portables collés à l'oreille et Wifi. Ces nano-particules vont se comporter alors comme de véritables micro-antennes qui vont capter en permanence les fréquences des Linky installés de force chez vous (et les voisins), créant une bouillie vibratoire dans le cerveau, génératrice de tumeurs et autres maladies comme l'autisme (par destruction du Cerveau Vibratoire Quantique® d'abord, puis Neuronal -biologique- ensuite)... En bout de cette enchaînement morbide qui conduit d'abord pour les plus sensibles à l'AVC, à l'infarctus, et au cancer, vous attend la chimie hospitalière du complot: statines, anticoagulants de dernière génération, camisole chimique... et pour le cancer, l'incroyable scandale des "nouvelles thérapies géniques imposées", scandale dénoncé par le Dr Nicole Delepine, qui vont achever le travail... Alors, il est pas beau le complot?... Emmanuel Guizzo (et ça rime!...) PS: le nettoyage homéopathique vaccinal pratiqué à l'époque pour enrayer les effets pervers de la vaccination, devient quasi inefficace maintenant du fait des nano-particules qui se comportent comme de véritables implants bioniques. Il semble encore marcher tout de même en couplant le protocole Homéobiotique® au SM.
https://www.youtube.com/watch?v=QHkOdoDx-0c



Se protéger des Ondes magnétiques (Suite) - Maxence Layet
https://www.youtube.com/watch?v=YlUXxzkb3Lc
Maxence Layet est journaliste scientifique, spécialiste des nouvelles technologies de l’énergie, santé et environnement électromagnétique. 
https://www.observatoire-reel.com/Maxence-Layet_a115.html
----------------------------------------------
FAIRE DÉSINSTALLER LE COMPTEUR pour notre santé physique et mentale, pour notre bien à TOUS :
Il y a ce qui suit*. mais terrible devoir payer pour faire désinstaller ce compteur. Le mieux pour moi serait de faire circuler une feuille sur les danger du Linky, placé par exemple chez votre boulanger, une sur la vitrine et plusieurs sur le comptoir à renouveler, une ne recommander au maire et si le maire en veut pas agir, faire une pétition à lui envoyer. Lui comme le gouvernement, la police, les militaires, les médecins doivent travailler pour et pas contre le peuple et nous devons exiger nos droits et nous sortir de ce piège qui nous est rendu pour nous ruiner peu à peu et faire de nous leurs esclaves dociles.
Si vous découvrez l’installation d’un Linky après le fait, vos recours sont encore plus limités et précaires.

*Comment s'opposer à Linky: Chère Madame, Vous m'avez envoyé récemment une invitation à une réunion d'information sur Linky à laquelle je n'ai malheureusement pas pu assister. Mais, bien sûr, comme j'essaie de vivre le plus naturellement possible (bio) je suis contre ce compteur qui émet des ondes nocives. J'ai donc cherché sur Internet le meilleur moyen pour m'opposer à Linky. - J'ai tout d'abord fait la lettre recommandée avec double à la mairie, aux associations diverses. Enedis m'a répondu une lettre type. La mairie et les associations n'ont pas répondu. - Sur les conseils d'une association du Morbihan, j'ai contacté le cabinet d'huissiers Griffon-Waret à Colombes 92704 tél : 01.42.42.66.35 qui a l'habitude de ce genre de démarche. Ils ont procédé à une "sommation de ne pas faire". Cela coûte 90 euros. C'est très simple. Il suffit d'envoyer à l'huissier : Une lettre pour Enedis qui explique brièvement notre refus (avec bien sûr toutes les références du contrat). Une lettre à l'huissier lui ordonnant de faire "Une sommation de ne pas faire". Une photocopie de notre carte d'identité et un chèque de 90 euros. (mais une charmante secrétaire explique parfaitement la marche à suivre par téléphone) La sommation est faite sous 15 à 20 jours et on la reçoit par mail puis par courrier. Mais en toute légalité cela permet de s'opposer à la pose d'un Linky. J'ai ensuite contacté la société qui devait me poser le compteur et l'on m'a répondu qu'effectivement aucun compteur ne serait posé contre ma volonté. Je pense que c'est une information à diffuser largement, car finalement beaucoup de personnes ignorent la bonne marche à suivre. Cela fonctionne aussi pour les compteurs Gazpar avec les mêmes huissiers. J'espère que cette information pourra vous être utile ainsi qu'à toutes les personnes qui luttent contre les nuisances que l'on veut nous imposer. Bien amicalement
Marie : Pour ma part, j'ai juste interdit par 2 fois aux installateur de changer mon compteur, mais il faut dire que je suis clouée dans mon appart pour faire mes recherches et  mes articles. Si nos maires se renseignaient comme l'a fait Nicolas Dupont Aignan, nous serions protégés de ces nuisances, mais ils se pensent plus intelligent que leurs citoyens et aussi ne veulent pas faire de vagues.
-------------------------------------------------------
PROCÉDURE PLUS SÉRIEUSE, PLUS GÉNÉRALE
La réclamation auprès de l’installeur local : contactez la société locale sous-contractante d’Enedis qui installe les Linky dans votre secteur et négociez directement avec eux le retour de votre ancien compteur ; dans certains cas, cela a fonctionné mais reste à l’entière discrétion de l’installateur qui peut, ou non, prendre à sa charge les frais engendrés par ce nouveau déplacement.

La réclamation auprès d’Enedis : bien que cela demeure une possibilité, à défaut d’une intervention du maire, de la gendarmerie et des média, il est peu probable qu’en l’absence d’une poursuite judiciaire Enedis fasse marche arrière.

 La plainte à la gendarmerie pour violation de propriété privée et/ou dommage à la propriété ou aux biens privés : ce n’est pas toutes les gendarmeries qui acceptent de retenir ce genre de plainte ; certaines vous renvoient directement au Procureur de la République (le soucis c'est qu'ils sont franc_maçons); dans ce cas, suivre la procédure indiquée ; dans bien des cas le dossier est « réglé sans suivi ». Le dépôt d’une plainte pénale peut être utile dans le cas où vous entrepreniez en même temps une poursuite civile contre l’installateur et Enedis.

Toute autre mesure : nous avons eu connaissance de nombreuses autres mesures entreprises par divers particuliers (recours aux média, aux élus, aux pétitions, à la grève de la faim, au désabonnement, etc.) avec plus ou moins de succès. A vous de voir…

La poursuite judiciaire : Retenir un avocat et engager une poursuite judiciaire civile contre Enedis demeure l’unique option légale contraignante ; il suffit parfois que votre avocat démarre le processus pour qu’Enedis cède mais cela demeure exceptionnel.
es recours bien montés ont toutefois portés fruit (Juridiction de proximité de La Rochelle, audience du 22 juin 2017, M Jean-Claude G., pompier retraité contre Solution 30, agent d’Enedis ; eau, gaz et électricité : Juge des référés du Tribunal d’Instance de Grenoble, le 17 novembre 2016, Mme Christine X contre OPAC 38, n° 13NC01303 ).
Il est même possible dans certains cas de poursuivre le Syndicat départemental d’énergie (SDE24) pour son défaut adéquat de supervision contractuelle de son chargé de mission (Enedis) (Légifrance : Conseil d’État, décision du 4 mai 2007 contre le Syndicat départemental de la région des Yvelines pour l’adduction d’eau, Arrêt n° 268103). Au sujet des recours judiciaires, voir notre article précédent sur ce blog :

NB : Ces recommandations s’appliquent que vous soyez locataire ou propriétaire, dans un logement public ou privé ou dans une résidence multiple. C’est vous qui êtes abonné individuellement par contrat avec votre fournisseur d’électricité ; vos droits et responsabilités découlent donc de votre contrat d’abonnement individuel.

Nous aborderons dans un autre article les solutions possibles pour « vivre avec Linky » en attendant son retrait ou pour en limiter les effets secondaires néfastes (filtre, blindage, biorupteur, mise à la terre, débranchement, autonomie énergétique, protections personnelles ou du foyer, déménagement, etc.). Le problème avec ces solutions provient de la difficulté de les tester de façon objective et indépendante, ce qui n’est pas nécessairement à la portée de notre collectif. Nous nous référerons nécessairement aux propositions présentées par d’autres intervenants.

Si vous connaissez une solution fiable et testée, merci de nous écrire un commentaire ci-dessous à cet effet. Nous l’aborderons dans l’article futur.
L'article complet
http://collectifcompteurscommunicants24.blogspot.com/2018/01/linky-installe-que-faire.html
-----------------------------------------------
Dernière minute: Allez sur ce site pour voir les témoignages sur les dangers du LINKY,
et témoigner vous-mêmes!...
A lire absolument:
Pétition pour l'abandon du compteur Linky:

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.