lundi 29 octobre 2018

29/10 - LA CARAVANE DE MIGRANTS: 
CE N'EST PAS CE QUE VOUS PENSEZ. 

Les migrants à pieds. Fable pur les médias et les naïfs qui les écoutent encore.

Soros et les siens en sont réduits à des attaques de plus en plus nombreuses et ridicules, c'est très bon signe pour nous.
Judicial Watch a enquêté sur le terrain la semaine dernière pour enquêter sur la situation. Leurs observations et déclarations sont inestimables pour les grands médias adhèrent strictement à leur ordre du jour et présentent la situation comme ils l'entendent. Pour tous ceux qui pensent que cette caravane est une armée organique de personnes nées d'un besoin de nourriture, d'emplois ou de services humains. La vérité image va émerger. Cette caravane ne s'est pas organisée naturellement. Le timing  non plus.
Ces personnes ne sont pas des victimes. ils étaient bien payés pour avoir sauté à bord d'un tracteur tirant des remorques à plateau pour livrer des «marchandises» (des personnes sont considérées comme des biens meubles - ou du bétail) en Amérique. Des mensonges ont été racontés et ils ne marchent pas sur des milliers de kilomètres. 
Une formation a été réalisée pour apprendre à ces «migrants» quoi dire s'ils sont interrogés. Ont-ils l'air affamés? Malade? Ils ont été payés et manipulés pour des raisons politiques - et quel timing! Juste avant les élections de mi-mandat. C'est tout à fait le casse-tête des gauchistes désespérés qui voient le «tsunami rouge» approcher. Les quelques femmes et enfants , pour montrer aux médias, vont être blessés... et peut-être que les militaires américains auront à tirer sur ces migrants pour les empêcher de passer la Frontière et envahir le pays. 






Ce n'est pas une caravane de migrants, c'est une invasion de migrants.
Quelques Kilomètres plus tard. Soros comme en Europe a payé le déplacement de ces personnes, que de jeunes hommes et leur donne nourriture, téléphone, tablette....
Extrait de :
Qui est Bartolo Fuentes, le responsable de la caravane de 7.000 centraméricains se rendant aux États-Unis ? Financé par Soros? 


Rejoignez le CNTF et battons nous ensemble. La victoire est proche.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.