vendredi 26 octobre 2018

26/10 - ERIC ZEMMOUR ON EST PLUS EN FRANCE. 



Zemmour défend avec acharnement notre pays et déplaît au pouvoir qui cherche à détruire la France, à l'achever.

Eric Zemmour parle de son livre sur Sud Radio, il revient sur ceux qui ne veulent pas l'inviter, il parle des croisades, des banlieues , de l'islamisation de la France , de la démission de Gérard Collomb, de l'histoire de France, des républicains soumis a l'Allemagne depuis la défaite en 1871, de la destruction de l'histoire de France par les républicains, il a une petite phrase invective a l'encontre de Laurent Ruquier, revient sur la colère de Mélenchon lors de la perquisition et rappelle qu'il y a mille agressions par jour en France sans raison apparente, une interview intéressante ! 

4:18 Ruquier mépris de la noblesse nouvelle 
8:10 La France n'existe pas pour les historiens les républicains 
19:50 Les Croisades ont sauvées l'Europe, guerre des historiens 
26:30 Discours de Collomb guerre civile 
30:00 Islamisation de la police journal "Le Monde" 
* Gérard Davet 

32:50 1000 attaques par jour "gratuite" 
38:50 perquisition de Mélenchon 
La France doit être brillante ou périr.
Zemmour commence à faire des adeptes. Il a tenu la barre pour nous sans jamais céder en attendant que les français se réveillent. Nous pouvons l'en remercier.

Je souhaite souligner que dés les premiers visionnages de la vidéo, j'ai eu 4 votes négatifs très rapidement et après plus aucun pendant 24H, des gens se précipitent sous les vidéos d'Eric Zemmour pour voter négativement en espérant que la vidéo ne soit pas promulgué par le moteur de recherche de YouTube, je trouve cela extrêmement désobligeant même si je sais que les votes négatifs n'influencent pas l'algorithme des recherches, il y a de la censure organisé ce qui est préjudiciable a mes yeux !
https://www.youtube.com/watch?v=nC48ZliC6dU

11/01/11 - Jugement d’Eric Zemmour: le chroniqueur a répété les propos qu’il avait tenu sur Canal+
https://www.20minutes.fr/societe/651204-20110111-societe-jugement-deric-zemmour-chroniqueur-repete-propos-quil-tenu-canal
-----------------------------------------------------------------


Un livre étonnant sur les croisades
Louis du Désert - Le destin secret de Saint Louis, tome 1 – 30 août 1997
Saint Louis... Dès que l'on évoque le Moyen Âge avec ses élans de foi et sa noblesse d'âme, il n'y a certainement pas de figure plus emblématique que la sienne. Au-delà du roi France, on connaît, bien sûr, le combattant valeureux, le sage, le juriste, le mystique aussi. On pense avoir tout dit. Et pourtant... Il restait un secret, énorme, une facette du personnage, un pan complet de la vie du souverain que l'Histoire officielle n'a jamais pu révélée
Tome 2 - 2000
Avec ce deuxième volume consacré au destin secret de Saint Louis, c'est à un tout autre voyage dans le Temps que nous invite Daniel Meurois… Voici l'histoire profonde, véridique et jusqu'ici tenue cachée de ce que fut la vie du plus emblématique des rois de France au lendemain de sa mort officielle en 1270. Du désert d'Égypte à Damas, en passant par Jérusalem, nous suivons l'itinéraire de celui qui vécut comme un pèlerin de l'Absolu.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.