vendredi 26 octobre 2018

26/10 - ANGELA MERKEL. 
LA LIGNÉE DE SANG DE HITLER 
EST-ELLE VRAIMENT ÉTEINTE ? 
La puissante Union Européenne serait 
en fin de compte le quatrième Reich…


Et si Macron faisait partie de la Famille. 



Angela Merkel est née en  R.D.A., la partie communiste de l’Allemagne, en 1954. Sa biographie indique qu’elle est née le 17 juillet 1954 et qu’elle est la fille d’un pasteur luthérien d’une église contrôlée de l’Allemagne de l’Est. Récemment, cependant, les dossiers d’archives soviétiques du KGB indiquent une histoire entièrement différente.  Les dossiers de  la Stasi de la RDA indiquent qu’elle est née le 20 avril 1954 et des détails concernant sa naissance ont été inclus dans les dossiers du Dr. allemand Carl (Karl) Klauberg, l’un des « médecins de la mort » Nazis condamné par les cours soviétiques et emprisonné. Plus tard,  reconnu comme  un  scientifique brillant, il a été libéré après sept ans de privation de liberté et identifié comme  le père de l’insémination artificielle. Les soviétiques ont été profondément intrigués quand ils ont découvert que Dr. Klauberg avait préservé les échantillons congelés du sperme d’Adolf Hitler.
Ancien docteur nazi, pasteur luthérien (le Vatican était allié des nazis), visage ressemblant… Il y a de quoi commencer à joindre les différents point. Les révélations du KGB ne font qu’aller dans ce sens.
D’autre part, contrairement à ce que les livres d’histoire nous forcent à apprendre, nous savons aujourd’hui que les nazis ont gagné la guerre alors que les Allemands eux l’ont perdus (voir opération Paper Clip). Ces élites dirigeantes nazies, tous comme les illuminatis, n’ont pas de pays, ils sont au dessus des pays et de la politique, leur vision est globale, terrestre. Ils ont manipulés l’Histoire avec brio.
Les forces des ténèbres  dans les lieux élevés ont décidé d’essayer de produire un enfant à partir du sperme d’Hitler, évidemment pour des buts occultes et illuministiques. Le Dr. Klauberg a alors fait venir  la plus jeune sœur d’Eva Braun (l’épouse d’Hitler), dont le nom était Gretl, en Allemagne de l’Est , et le résultat de l’expérience a produit non un fils biologique de Hitler mais une fille. Étonnamment, Adolf Hitler est né le 20 avril 1889 et Angela Merkel  née le 20 avril 1954 (le 20 avril est le 11ème jour avant le haut sabbat des sorcières de Beltaine.) Angela est placée sous  la garde de l’église catholique par ses raccordements avec l’église luthérienne d’Allemagne de l’Est.  Il est dit qu’une fois qu’un pape allemand prendrait le trône romain, Angela Merkel devait prendre également la position de son père biologique en tant que chancelière allemande.

Le 20 avril, 2005, le nazi Joseph Ratzinger est devenu le pape Benedict XVI (16ème), avec précision que cette date est  le 116ème anniversaire d’Adolf Hitler.  Le 22 novembre 2005, la fille biologique d’Hitler, Angela Merkel a été élue chancelière de l’Allemagne. Le jour de cette élection, le 22 novembre, c’était le jour anniversaire de la publication de Charles Darwin (dont le père était franc maçon du 33eme degré) sur l’Origine des Espèces, une publication d’antéchrist niant le créateur de l’univers. Cette théorie était en fait une commande maçonnique pour cacher la vérité sur nos origines divines et extraterrestres.
Si le dossier  soviétique est vrai, et l’évidence est forte, elle ouvrent quelques perspectives étonnantes. Le fait est indéniable qu’Angela Merkel est sortie de l’obscurité et parvenue à la puissance triumvirale comme chancelière allemande, présidente de l’union européenne et tête de gondole du puissant cartel économique G-8. Lorsque j’ai commencé à faire davantage de recherche sur le sujet , j’ai découvert que le père d’Hitler était le fils illégitime d’une maîtresse de Rothschild dont le dernier nom était Schicklgruber. Hitler n’était donc pas son nom originel. L’étymologie du nom  Hitler  indique que le nom signifie un berger qui vit dans une hutte. Le nom Adolf, en vieil allemand,  signifie le noble loup. Ainsi, son nom combiné indique qu’il était le loup  berger, ou le  faux berger. Assez étrangement, le pape Ratzinger, ou Benedict XVI, a également le titre du berger de l’église, or depuis qu’il a pris la tête de  l’église catholique , L’église a eu un berger allemand. Cette race de chien ressemble au  loup. Nous savons également qu’Adolf Hitler s’est surnommé loup de Herr. Ses  sièges sociaux  prussiens étaient aussi  appelés Wolfsschanze ; ses sièges sociaux en France étaient  appelés Wolfsschlucht et ses sièges sociaux en Ukraine étaient  appelés Werwolf.

La puissante Union Européenne serait en fin de compte le quatrième Reich…
Un point  intéressant est que la chancelière Angela Merkel a une obsession  peu commune des travaux du compositeur occulte Richard Wagner, un sataniste. Elle a fait connaître son obsession dans une entrevue avec le journal Frankfurter Allgemeine Zeitung de juillet 2005. Wagner a écrit la composition infâme appelée Parsifal, purement occulte et démoniaque. Parsifal faisait aussi partie des œuvres favorites d’Adolf Hitler, et ce dernier a déclaré que la musique de Wagner a occupé son esprit. Angela Merkel, comme Adolf Hitler, est profondément fascinée par le tour des Valkyries  de Wagner. Les valkyries seraient des déités féminines mineures qui monteraient sur les champs de chaque bataille pour recueillir les plus vaillants des  morts pour les emmener au loin à un endroit appelé Valhalla, lieu dans lequel ils attendraient de rejoindre l’armée d’Odin dans la dernière bataille à la fin du monde.
Il est  intéressant  également de noter que la chancelière Merkel a exactement les mêmes yeux que le chancelier Hitler et qu’elle a une ressemblance saisissante avec  Hitler,  la petite moustache exceptée…

Macron, un petit air d'Adolf Hitler ? Vérification...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.