mercredi 24 octobre 2018

++24/10 - URGENT PÉTITION. EXIGEONS UN RÉFÉRENDUM SUR L’IMMIGRATION
EN 2060, LES BLANCS SERONT MINORITAIRES EN FRANCE."
Par LAURENT OBERTONE.

"STATISTIQUES INTERDITES". UNE ÉNORME ARNAQUE.




Si nous sommes envahis comme les USA sont en train de l'être, croyez-vous que Macron enverra les troupes défendre la frontière. Il vient de nous dire qu'il ne changerez rien à sa politique. Il y a déjà assez d'intégristes et d'armes dans notre pays pour faire d'énormes dégâts.

Macron ne nous demande jamais Notre avis ! Donnons lui au moins.
Exigeons du président Macron qu’il agisse d’urgence et lance un Référendum sur l’immigration. 76 % des Français souhaitent un référendum sur l’immigration (Ifop, 2018).

LAURENT OBERTONE "Il faut réveiller les somnambules"

"Chacun doit tenter, à son modeste niveau de contribuer au rétablissement de la France"

Laurent Obertone et Damoclès lancent une pétition pour un référendum sur l’immigration et nous explique ici pourquoi signer cette pétition. Attrapons cette main tendue.
Voici le lien à partager :
52.964 signature le 24/10. Faisons sauter le compteur ! 


Nous ne serons écoutés que si nous sommes au moins des centaines de milliers à signer la pétition.
-         Partagez cette pétition sur vos blogs, par mail, sur les réseaux sociaux, Messenger, WhatsApp.
-         Parlez-en autour de vous !
Un grand merci pour votre soutien !
Laurent Obertone et l’association Damoclès




Son livre "La France Interdite" – 27 septembre 2018
ENQUÊTE SUR UN SUJET TABOU : LA DISPARITION D'UNE NATION.

" L'immigration est une chance pour la France. " 
Voilà ce que l'on nous répète en boucle, depuis des décennies. Chirac, Sarkozy, Hollande et Macron ont tous prononcé cette phrase. Et si on vérifiait ? 
Pour la première fois, Laurent Obertone l'a fait. Pulvérisant le plus grand des tabous français, il révèle les chiffres de l'immigration, tous les chiffres, en détaille les causes, l'ampleur, l'évolution, et les conséquences. Sans concession, il répond à la question que nous nous posons tous : l'immigration a-t-elle vraiment rendu notre pays plus prospère, plus compétent, plus heureux, plus civique et plus sûr ? 
Les Français ont le droit de savoir. : Au-delà des clivages politiques, ils ont le droit de savoir si cette France que l'on prétend meilleure et inéluctable a un avenir, et s'ils en feront partie. Ils ont le droit d'exiger un bilan transparent de ce " vivre ensemble ", plutôt qu'en subir la perpétuelle apologie, plutôt que se voir ignorés, méprisés, criminalisés dans leurs inquiétudes. 
Ce bilan, le voici enfin. : Après les best-sellers aux plus de 300 000 lecteurs La France Orange Mécanique et La France Big Brother, Laurent Obertone met un point final à sa trilogie d'investigations, et apporte avec La France Interdite son enquête majeure, la plus complète et la plus attendue jamais menée sur le sujet brûlant de l'immigration.
------------------------------------
A en croire les classements des meilleures ventes de livres, c'est l'essai du moment. A 28 ans, le journaliste Laurent Obertone se fait peu à peu un nom avec "La France Orange mécanique", un ouvrage de 350 pages paru à la mi-janvier, dans lequel il mène une enquête à charge contre "l'ensauvagement"de la France. Le tout en liant insécurité et immigration, en s'appuyant sur des dizaines de faits divers, et de nombreux chiffres effrayants qui seraient tenus secrets par les autorités : toutes les vingt-quatre heures, il y aurait selon lui "13.000 vols, 2.000 agressions et 200 viols". 
Le succès du livre est impressionnant. Selon le site MyBoox, 35.000 exemplaires ont déjà été vendus, et l'éditeur en réimprimerait 40.000. Chaque semaine, "La France Orange mécanique" gagne des places dans le classement Ipsos-Livres Hebdo. Trente-quatrième essai le plus vendu en première semaine, il pointe désormais à la 5e place du classement. Toutes catégories confondues, il est aussi le deuxième livre le plus demandé par les internautes sur Amazon, entre les romanciers Guillaume Musso et Marc Levy. Le coup de pub que Marine Le Pen lui a fait durant son passage dans l'émission "Des paroles et des actes", le 21 février, n'y est sans doute pas pour rien.
La suite :

"L'insécurité suite à l'affut d'immigrés nous coute cher"

Octobre 2018 - Laurent Obertone crée la polémique pour "La France interdite"
Gérard Leclerc est l'idiot utile qui empêche la vérité d'être dite
--------------------------------
LE RACISME ANTI-BLANC : LA PREMIÈRE ASSOCIATION LAÏQUE, POLITIQUE ET INDÉPENDANTE QUI LE DÉNONCE. 
-------------------------------------------
Renaud Camus, grand remplacement, colonisation l'Europe par de l'Afrique

LES PEUPLES SE LÈVENT PARTOUT EN EUROPE. Des drames atroces arrivent par peur d'être traité de raciste.
NOUS SOMMES TOUS VICTIMES? UNISSONS-NOUS. 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.