mercredi 24 octobre 2018

24/10 - LES MUSULMANS SE MULTIPLIENT 
BIEN PLUS QUE LES FRANÇAIS. 
DEVINEZ-EN LA SUITE, LA RAISON, LA STRATÉGIE. 



Est-il vrai qu’en Europe l’intégralité de la croissance démographique est due à l’immigration ? Checknews confirme notre information.


Un grand Bravo et merci aux algériens intégrés qui aiment notre beau pays et continuent de me suivre en très grand nombre ici. Nous menons le même combat. Retrouver une France accueillante, mais pas laxiste. 

le 01/06/2018
Question posée par Martin Issou le 26/05/2018
«Est-il vrai que de nos jours en Europe l’intégralité de la croissance démographique est due à l’immigration ?» Regardez autour de vous et vous aurez la réponse.
Ce constat s’appuie sur un article publié sur Vatican News, reprenant un «rapport sur l’évolution de la famille en Europe», réalisé par l’Institut de politique familiale. On retrouve, page 8 de ce rapport, la phrase citée par Vatican News: «dans les années 2015 et 2016, la totalité de la croissance démographique européenne est due à l’immigration puisque la croissance naturelle a été négative.» Concernant l’année 2015, on lit dans un bilan de 2016 : «en 2015, le nombre de décès a dépassé le nombre de naissances vivantes dans l’UE-28 (pour la première fois depuis le début des séries chronologiques en 1961), entraînant la diminution naturelle de la population mentionnée ci-dessus. Par conséquent, l’augmentation de la population enregistrée en 2015 dans l’UE-28 a pu être entièrement attribuée au solde migratoire corrigé. En 2015, le solde migratoire corrigé représentait une augmentation de 1,9 million de personnes». Même chose pour 2016, selon un communiqué d’Eurostat daté du 10 juillet 2017 : «Au 1er janvier 2017, la population de l’Union européenne (UE) était estimée à 511,8 millions de résidents, contre 510,3 millions au 1er janvier 2016. Au cours de l’année 2016, autant de naissances que de décès ont été enregistrés dans l’UE (5,1 millions), ce qui signifie que la variation naturelle de la population de l'UE a été neutre. La variation démographique (positive, avec 1,5 million d’habitants supplémentaires) est donc due à l’apport du solde migratoire». Il est donc exact de dire que sur les années 2015 et 2016, la croissance démographique de l’ensemble de l’UE s’explique entièrement par le solde migratoire. (…)
-----------------------------------
On nous dit que l'Islam est le bras armé de la Cabale, de l'Arabie Saoudite. Trump s'occupe activement de l'Arabie Saoudite, à nous de faire le ménage chez nous en nous réaffirmant, en affirmant notre identité française et en nous réconciliant avec nos traditions, en réinvestissant en famille les bars comme le font les Irlandais dans leurs PUBS en achetant français et local. Choisissez vos commerçants. Si nous n'alimentons plus ces envahisseurs, ils disparaîtront.


Dans un article qui suit, vous lirez le conte de fée habituel de la bonne entente des religions, sur la cohabitation qu'on nous fait miroiter. Le réveil est terrible.. On dit à nos enfants, dans nos écoles laïques, que l'Islam a apporté énormément en Europe et que les relations entres les différentes religions étaient très bonnes. En grattant un peu il est facile de constater que c'est complètement faux. A Colon du côté Atlantique du Canal de Panama, où défilent sans cesse des porte-container, il est étonnant, en circulant dans la ville contre l'avis de la police qui veut vous obliger à prendre un taxi, que la ville a été envahie et les bâtiments sont à l'abandon, des cabanes construites sur les jolis balcon de bâtiments espagnols qui ont été magnifiques, le contenu des seaux pleins d'excrément jetés par les balcons. Les musulmans sont nombreux au contrôle des marchandises partout dans le monde occidental, à l'aéroport de Roissy et on les voit partout où il y a du transport de marchandises. En Inde au Kerala, mon logeur et grand ami était un responsable de l'aéroport et du port de la même ville et quand ils leur arrivait de pouvoir ouvrir eux-mêmes des caisses contenant des jouets ou autre, on y découvrait des armes. Comme c'est étrange. Je vois d'énormes camions livrer une résidence maghrébine au bout de ma rue. Impossible de s'attarder et de regarder ce qui se passe.
A l'autre bout du Canal à Panama City ce sont d'énormes building inoccupés qui inondent la paysage. Blanchiment d'argent et vous pouvez trouver sur le trottoir une tête tranchée. Je ne m'y suis pas trop attardée tenant à garder la tête sur les épaule, ça peut servir..

« Nous sommes tous Panaméens » : au Panama, musulmans et juifs vivent en paix. Faux!
Vous trouverez plein d'articles dans ce genre en tapant "Panama musulmans" ou autres pays. De la propagande! Les asiatiques, eux, font du commerce, mais ne nous envahissent pas, alors qu'on nous avait tant fait peur avec le péril jaune.
Si nous sommes envahis par leurs marchandises et que nos usines ferment, c'est notre faute car nous achetons leurs produits en nous comportant en surconsommateurs. Acheter peu, mais français, telle était la consigne il y a 50 ans.

Nelson Mandela ami des Rothschild. les génocides en Afrique du Sud, au Congo.....

Les livres et vidéos d'Eric Zemmour et de Philippe de Villiers nous réconcilient avec la vérité au sujet de l'Islam.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.