mardi 23 octobre 2018

23/10 - RÉPUBLIQUE RESTAURÉE VIA UN GCR. 



La bourse a ouvert et fermé plus de 130 points dans le rouge, encore une fois, alors que les opérations de sting se poursuivaient alors que le président Trump déclarait une urgence nationale et mettait l'armée en alerte - 50.000 clandestins infiltrés avec ISIS, des terroristes et des gangs de la drogue - se frayaient un chemin à travers le Mexique jusqu'à la frontière américaine. Aujourd'hui  lundi 22 octobre  était la date limite pour que tous les fonds de la RV (Réévaluation) soient transférés aux banques. Au moment de l'effondrement de notre système financier, les N° 800 devaient être publiés à tout moment, et certainement au cours de ce mois d'octobre, permettant ainsi à GESARA* d'être annoncé le mois prochain.
Comme prévu, la Bourse est restée sur le point d’imploser, avec un timing exact inconnu en raison d’une opération de purge en cours sur la Cabale. Un événement privé mondial de rachat (RV*) était attendu ce mois d'octobre, le système d'alerte présidentielle de Trump serait utilisé, le QFS (Monnaie basée sur l'or) introduit et GESARA annoncé le 2 novembre. 
---------------------------------------
*Les nouvelles de notre avancée victorieuse après les arrestations : Le GCR/RV (réévaluation et le réamorçage mondial monétaire ). 
---------------------------------------
Le Parlement irakien se réunirait aujourd’hui, 22 octobre,  pour un vote visant à officialiser ses nouvelles élections gouvernementales - une exigence pour la RV. Des sources affirment que l’Iraq le ferait directement après le vote. 
Le samedi 20 octobre, nous combattions les attaques sur nos serveurs. À l'évidence, la base de QAnon à 8chans recevait des attaques en cours sur le système informatique. 
Aujourd'hui lundi 22 octobre, le marché boursier a ouvert à nouveau dans le rouge et le Dow Jones a perdu plus de 126 points avant sa fermeture. Il s’agissait d’une chute contrôlée, mais on prévoyait une chute rapide, puis une correction en prévision de la RV. Les marchés ont travaillé sur les émotions - attendez l'entrée en vigueur de la loi martiale.
https://operationdisclosure.blogspot.com/2018/10/restored-republic-via-gcr-as-of-oct-23.html?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+OperationDisclosure+%28Operation+Disclosure%29

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.