lundi 22 octobre 2018

++22/10 - SARKOZY COUPABLE DE GÉNOCIDE. 
Il a clairement exposé son plan. La preuve en vidéos. 
CARLA BRUNI, SA FEMME, EX PREMIÈRE DAME DE FRANCE.
parle du "VIEUX SANG POURRI DES FRANÇAIS"



Sarkozy n'est pas français, c'est un extrémiste juif...


Sarkozy, le Sionisme et le Sabotage de la France, David Duke
Ceux qui lui succèdent continuent le travail, à nous de les arrêter. David Duke nous parle du racisme anti-blanc plus en détail plu bas

Carla Bruni : "VIEUX SANG POURRI DES FRANÇAIS"  Cette phrase est citée dans le très bon livre de    qu'il est indispensable de lire et de faire suivre afin que les français voient enfin comment le paysage se transforme autour d'eux. Ils se sont habituées petit à petit à voir tous ces voiles qui affichent la nouvelle appartenance de la France.
Extrait de la citation de Carla Bruni-Sarkozy issue du livre de Patrick Buisson : La cause du peuple. «Si les Français en général manifestaient une déplorable et fâcheuse tendance à l’entre-soi et au repliement frileux, c’était le huis clos de l’endogamie qu’il fallait, d’après elle, incriminer, ce «vieux sang pourri» qui ne se renouvelait pas et, pis encore, refusait de se renouveler. La régénération viendrait de l’apport de sang neuf des populations immigrées, évidence dont il ne fallait pas douter et que l’on devait acclimater, à toute force, dans la tête du retardé global qu’était le prolétaire hexagonal.»
Extrait de la vidéo de Boris Le Lay et ses très bonnes connaissances et analyses: 
« De Calais au "sang pourri des français" : Les plans de l'hyperclasse expliqués».
https://www.youtube.com/watch?v=TLziMbq0ZMg 

*L'extinction de la population européenne. La vidéo qui fait froid dans le dos.


Carla Bruni : "Je suis folle d'Israël".
Folle tout court
La chanteuse doit donner un concert le 25 mai à Tel-Aviv et s'est confiée sur sa proximité affective avec l'État hébreu.
https://www.lepoint.fr/carla-bruni-je-suis-folle-d-israel-11-04-2014-1812357_19.php

Extraits d'un livre de Patrick Buisson
A propos d’une discussion évoquant le film «bienvenue chez les Ch’tis», Carla Bruni lâche, selon Patrick Buisson : «heureusement qu’ils ont dans le cœur le soleil qu’ils n’ont pas dehors». Ce dernier raconte ensuite : «habituée à être le centre du motif, l’épouse du président crut devoir enrichir sa contribution au débat : si les Français en général manifestaient une déplorable et fâcheuse tendance à l’entre-soi et au repliement frileux, c’était le huis clos de l’endogamie qu’il fallait, d’après elle, incriminer, ce «vieux sang pourri» qui ne se renouvelait pas et, pis encore, refusait de se renouveler. La régénération viendrait de l’apport de sang neuf des populations immigrées, évidence dont il ne fallait pas douter et que l’on devait acclimater, à toute force, dans la tête du retardé global qu’était le prolétaire hexagonal. »
téléchargement (11)

Et son Président de mari, Sarkozy l'américain, agent de la CIA, de nous menacer à travers leurs merdias qui endorment les français:
Sarkozy : "Le métissage n'est pas un choix, c'est une obligation, un impératif, on ne peut pas faire autrement". Écrasez-vous, couchez-vous...
Sarkozy : Métissage OBLIGATOIRE pour la France, pas pour Israël

Sarkozy veut imposer le NOUVEL ORDRE MONDIAL (NWO)
--------------------------------
CV l'ex Président Sarkozy qui a fait tuer le Président Kadhafi qui avait financé en grande partie sa campagne électorale et détruit son pays, la Libye, le plus florissant d'Afrique.
Opération Sarkozy : comment la CIA a placé un de ses agents à la présidence de la République française par Thierry Meyssan
L'affaire plus en détail. SARKOZY, L'AMÉRICAIN : SARKOZY, L'AMÉRICAIN

Son ancienne femme Cécilia avait les mêmes origines. Il l'avait d'ailleurs piqué au très connu animateur de télévision Jacques Martintrès connu et apprécié pour son émission "l'école des fans après les avoir mariés alors qu'il était maire de Neuilly, ville des riches.
Cécilia quittera Sarkozy alors qu'il vient d'être élu président pour aller se marier aux USA..
---------------------------------------
Entre les juifs et l'Islam est ce que les français ont encore le droit de vivre selon leurs coutumes, ont-ils encore droit à la parole?
L'adorable Michel Drucker ne reçoit pas tout le monde dans son émission. Ces médias sionistes ne donnent pas la parole au clan Le Pen, JM Le Pen dénonçant les mensonges sur les chambres à gaz.

Abraham Drucker, le lourd secret de Michel Drucker
Fils du collaborateur nazi Abraham Drucker
Drucker "On ne m'a rien demandé, je reçois qui je veux". Non, il reçoit ceux qui contrôlent les médias, veulent.
On y voit Soral, antisémite qui soutient l'Islam et qui était très suivi, mais de moins en moins parce qu'il disait certaines vérités qui l'arrangeait

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.