lundi 22 octobre 2018

22/10 - DU RIFI A L’ÉLYSÉE. 
UNE GROSSE DISPUTE ENTRE BRIGITTE ET EMMANUEL MACRON : 
STÉPHANE BERN, AMI DU COUPLE, ÉVOQUE L’AFFAIRE. 
 
Stéphane Bern et Brigitte Macron
L'ÉCHANGE HOULEUX ENTRE LE COUPLE PRÉSIDENTIEL AVAIT FAIT TREMBLER L'ELYSÉE

Macron se fait remonter les bretelle par son professeur Brigitte qui est là pour le surveiller. Mais il est de plus en plus incontrôlable. Le contrôle mental commencerait-il à se dérégler?

Stéphane Bern confondu avec Macron.
Ce samedi 15 septembre, Emmanuel et Brigitte Macron ont rendu visite à Stéphane Bern lors de la Journée du patrimoine. La Première dame et l'animateur de France 2 étaient très complices. De quoi induire en erreur la presse britannique.
C’est une petite erreur qui n’est pas passée inaperçue. Ce samedi 15 septembre, Emmanuel et Brigitte Macron se sont rendus à la villa Viardot à Bougival, dans les Yvelines. Le couple présidentiel avait tenu à faire ce déplacement dans le cadre des Journées du patrimoine. Et pour cause, il s’agit de l’un des lieux emblématiques de la mission de Stéphane Bern. L’animateur de France 2 a en effet été chargé par le président de la République de lutter contre la dégradation des monuments français. Cette venue était d’autant plus cruciale que c’était l’occasion de mettre un terme aux rumeurs qui voulaient que le couple présidentiel soit fâché avec Stéphane Bern, à la suite de son coup de gueule.
Le président et son épouse ont vivement félicité Stéphane Bern pour les premiers résultats « excellents » de son Loto. Et c’est très complice et tactile que l’animateur a été vu aux côtés del’ancienne enseignante de 65 ans. De quoi perturber la presse britannique. Le Daily Mail a ainsi confondu Emmanuel Macron avec Stéphane Bern. Le site anglais a évoqué cette sortie, et notamment la complicité flagrante du couple. «  Ils se tenaient la main et se racontaient des blagues  », écrivent nos confrères. Le tout illustré par de nombreuses photos de celle qui joue les actrices et de celui qui a une nouvelle fois fait polémique.
Sauf qu’au milieu de ces clichés, il y en a un sur lequel Stéphane Bern apparaît à la place du chef de l’Etat. Image légendée d'un : « Le couple partageait des blagues et se touchait affectueusement alors qu'ils visitaient le bâtiment historique ». Il faut dire que les deux hommes portaient un costume assez similaire. Une méprise qui risque de ne pas faire plaisir à Emmanuel Macron mais qui prouve une fois de plus que Brigitte Macron et Stéphane Bern sont inséparables. « C’est toi que j’aurais dû épouser… » aurait même lancé la Première dame à l’animateur.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.