dimanche 21 octobre 2018

+21/10 - UN LYCÉEN BRAQUE SA PROF 
AVEC UNE ARME FACTICE À CRÉTEIL, 
"TU ME METS PRÉSENT !". 
 Dérives dénoncées dans un film avec Isabelle Adjani dans un film de 2008. 
Elle dénonce aussi les vaccins.


Ouvrir enfin les yeux est urgent. J'entends dire "si vous êtes agressée, c'est que vous les avez cherchés"! Ces pauvres chéris! C'est un lavage de cerveau bien fait sur la population française. Quant à leurs frères africains corrects, ils déplorent ces comportements, mais ne les dénoncent pas.
Est-ce fait qui va enfin réveiller les français et les alerter sur le danger que risquent LEURS ENFANTS dans les écoles de la Ripoubilique.
Ce sujet avait été traité dans un merveilleux film avec Isabelle Adjani*, élevée en banlieue parisienne, dans ces écoles de la Ripoublique. Son père est Kabyle.

Le problème c'est l'islam qui n'est pas une religion de paix comme dit dans Nos écoles françaises où on ne parle plus de Charles Martel qui a chassé les envahisseurs. Les jeunes encouragés par les Imam ne respectent plus rien, ils sont en pays conquit, c'est acquis pour eux et nous n'avons qu'à nous plier à leurs désirs. Les agressions augmentent à un rythme incroyable depuis qu'ils se sont rendu compte que nous étions gouvernés par un minet qui favorisait leur implantation de plus en plus nombreuses en laissant les français, peuple et police comprise, sans protection.
Pour comprendre ce qu'est vraiment l'Islam, et Mahomet un faut prophète, il y a de très nombreux articles dans ce blog.
--------------------------
UN LYCÉEN BRAQUE SA PROF AVEC UNE ARME FACTICE À CRÉTEIL, "TU ME METS PRÉSENT !". 
La scène a été filmée. Deux élèves du lycée Edouard-Branly ont été interpellés. Celui qui a fourni l'arme a déjà été relâché sans poursuites et les visages des 2 agresseurs ont été floutés. Trouvez-vous cela normal. Nous ne sommes plus protégés! Le laisser allé de notre gouverne-ment, de notre "justice" de francs-maçons", la lâcheté de notre police nous condamnent à vivre selon les lois de la charia. Oui, j'ose dire que les médiats sont des collabos et que les membres des forces de police sont des lâches. Ils ont la possibilité grâce au CNTF de faire arrêter Macron et de mettre le peuple au pouvoir. Et même s'ils ne sont pas au courant, il vaut mieux être sans abris que traître à son pays et risquer sa vie en laissant les français aux mains des envahisseurs, gouvernement y compris, car ce sont des envahisseurs eux aussi.
----------------------------------------
Un lycéen menace son enseignante d’une arme pour qu’elle note sa présence sur la feuille d’appel. La scène a été filmée jeudi matin, au lycée Edouard-Branly de Créteil, dans le Val-de-Marne, puis a été diffusée sur les réseaux sociaux. Elle est racontée ce samedi par "Le Parisien".

Le lycéen brandit une arme - factice - et l'approche du visage de l’enseignante. "Tu me mets absent", lance-t-il, avant de réaliser qu’il veut dire l’inverse et de se reprendre. "Tu me mets présent."
L’enseignante "semble plus lasse qu'apeurée".
--------------------------------
Les enseignants se sont habitués peu à peu à ces agressions et sont devenus fataliste.
Marie : Ma fille est enseignant, elle a aussi été agressée la première année à Corbeil autre lieu dangereux de la banlieue et quand je lui parle de ce qui n'est pas normal, elle ne supporte pas et pense que je suis devenue raciste. Ils ne sont pas formés à enseigner, mais subissent un lavage de cerveau durant leurs études. J'ai assisté à la transformation de ma fille, à ses maladies de plus en plus graves accentuées par le pronostic de son charlatan de médecin et toutes les drogues qu'il lui fait avaler. Double peine.
Et les agressions ne sont pas que dans les écoles. Dans son très bon livre "Partition" Alexandre Mendel dit au sujet des propriétaires de bars : ce n'est plus celui qui se crève 12h par jour derrière son comptoir qui élève la voix, c'est le salafiste camé aux prêches haineux des misogynes; Il en est de même  dans l'éducation nationale et partout en France.
Page 41, il y est question de la Journée de la Jupe qui a été détourné de son sens, il y est juste dénoncé les inégalités salariales et domestiques entre les 2 sexes, alors que les musulmans étaient visés. Hypocrisie habituelle! C'est vraiment un très bon livres qui décrit comment la France est en train d'être défigurée et laissée aux mains des envahisseurs.
--------------------------------
Une enquête a été confiée à la sûreté territoriale du Val-de-Marne.
Un adolescent de 16 ans, celui qui est soupçonné d'avoir introduit la réplique d'arme dans l'enceinte du lycée, a été interpellé vendredi à son domicile, selon le parquet de Créteil. Un autre, également âgé de 16 ans, a été conduit par son père auprès des policiers dans la soirée de vendredi. Il est suspecté d'être celui qui a brandi l'arme. Tous deux ont été placés en garde à vue.
Au terme de sa garde à vue, l'ado de 16 ans devait être présenté ce dimanche à un juge des enfants. le jeune garçon reconnaît les faits mais les minimise. Il aurait déclaré avoir agi «sous le coup de la rigolade».

Macron déclare, comme toujours qu'il va prendre des mesures. Et les médias de relayer ces conneries, comme des perroquets qu'ils sont sans se poser de questions. Comme les politiques, on a sélectionné les meilleurs, donc les pires pour nous, ceux qui se laissaient endoctriner. Où sont nos anciens journalistes licenciés? Nos politiques prennent sans cesse des mesures pour toujours plus de catastrophes. Macron fait bien plus que de braquer une arme sur une femme, c'est lui qui doit être mis en accusation! C'est de sa faute et celle de ses pareils si nous en sommes là.
Le ministre de l'Education, Jean-Michel Blanquer, a confirmé dimanche que la procédure judiciaire se doublerait de sanctions disciplinaires. Avec le ministre de l'Intérieur, Christophe Castaner, ils ont annoncé la mise en place d'un plan d'actions contre les violences visant les enseignants. Une réunion d'un comité stratégique aura lieu dès la semaine prochaine.
Il nous faut aussi débarquer ces 2 charlots!
-----------------------------
Il en est de même dans les pays musulmans
Maroc - agression d’un enseignant par un élève dans un lycée à Rabat, mardi 7 novembre 2017

*Le film " LA JOURNÉE DE LA JUPE*" avec Isabelle Adjani, une Femme impliquée dans les problèmes de ce monde, qui a récemment dénoncé l'arnaque des vaccins** en dit long sur le pression que ces musulmans imposent aux enseignants et surtout enseignantes. Cela n'est pas nouveau. 80% des immigrés sont des musulmans.
* LA JOURNÉE DE LA JUPE. Sonia Bergerac, professeur dans un collège, est au bord de la dépression nerveuse depuis que son mari l'a quitté. Un matin, elle découvre une arme cachée dans le sac d'un élève. Elle s'en empare et, involontairement, tire sur l'un d'entre eux. Paniquée, elle prend la classe en otage...

Isabelle Adjani s'exprime sur la délinquance

**Isabelle Adjani : Les vaccin, un crime que l'Humanité, l'immunité
Elle démolit littéralement les 11 Vaccins de Macron ! 03/09/17
On donne la parole à un des experts du pouvoir, qui minimise face aux oppositions de plus en plus de français. Ils sont là pour vous faire peur.

Pour en finir avec Pasteur : Un siècle de mystification scientifique – 3 septembre 1999 de Docteur Éric Ancelet 

Dans un premier temps, l’auteur revient sur les travaux de Pasteur en démontrant les failles et erreurs de ses recherches. Ensuite, il étudie les effets réels des différents vaccins, les dangers encourus, l’élimination progressive de nos systèmes naturels de défense. Enfin, il aborde les aspects éthiques, politiques, économiques, sociaux et biologiques de la vaccination à outrance. 

Ce qu'on nous cache sur les vaccins – 25 septembre 2006 de Sylvie Simon, assassinée
À travers le monde, les fabricants de vaccins orchestrent des campagnes publicitaires massives, basées sur leurs interprétations de la vérité scientifique qui sont plébiscitées par les médias. Contrairement aux médicaments, les vaccins sont destinés à des personnes en bonne santé dans le dessein de prévenir des maladies hypothétiques. Aussi, il serait normal que tout citoyen reçoive une information précise et impartiale tant sur les risques de ces maladies que sur ceux qu'il encourt avec les vaccins.
Sylvie Simon se réfère aux travaux de chercheurs de haut niveau, médecins et biologistes, qui n'ont pas d'intérêts dans des firmes pharmaceutiques et tirent la sonnette d'alarme car ils sont bien placés pour parler de ce grave sujet qui les préoccupe, comme il devrait concerner tous les parents et candidats à la vaccina­tion, sans omettre nos responsables de la santé.
Le lecteur trouvera beaucoup de réponses à ses questions, présentées vaccin par vaccin : tétanos, diphtérie, poliomyélite, BCG (actuellement sous les feux de l'actualité), ROR, coqueluche, varicelle, grippe, méningite, hépatite B, pneumocoque, ainsi que typhoïde, leptospirose, rage, hépatite A, fièvre jaune, choléra... Chaque vaccination est, en effet, présentée suivant une démarche systématique : analyse du vaccin, de son efficacité, de ses effets indésirables et positions comparatives de la France et des autres pays.
L'auteur ne cache pas sa large prévention face à la politique médicale française actuelle en matière de vaccination. Elle entend réclamer ainsi un bilan rigoureux et indépendant.
Sylvie Simon a publié plusieurs essais sur la désinformation en matière de vaccination et sur les scandales de santé (sang contaminé, vaches folles, amiante, hormones et médicaments dangereux), générés par la corruption de certains milieux. Elle écrit régulièrement des articles dans des journaux de santé naturelle.
Le Dr Elmiger, après une formation classique de spécialiste en médecine interne, a adopté l'homéopathie uniciste de Hahnemann qu'il a entrepris de réformer pour fonder, en 1974, ce qu'il est convenu d'appeler dorénavant «l'homéopathie séquentielle». Il en a publié les bases en 1984 dans son ouvrage
------------------------------------------
Vaccins : le coup de gueule d'un pharmacien
https://www.youtube.com/watch?v=lRsF-UOR-T0

Et si tout ceci n'était qu'une illusion comme dit dans certains films ?

Ce que vos médias vous présentent n'est qu'un jeu, une pièce de théâtre ; ils souhaitent vous voir y accorder un credo, mais ce qui vous est présenté n’est qu’un leurre. Tous les personnages que vous voyez défiler sur vos écrans de cinéma et de télévision sont des acteurs et ne font qu'interpréter un rôle dans cette pièce aux dimensions mondiales. Il s'agit du plus grand coup de théâtre depuis la nuit des temps. Essayez à présent d'éteindre vos écrans extérieurs, de vous centrer à l'intérieur de vous-même, de vous focaliser puis de ressentir la Paix universelle, le seul film qui soit réel, la seule réalité dont il soit indispensable de s'imprégner.
Macron est l'un des meilleurs de nos acteurs, il est en train de réveiller les français bien endormis.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.