samedi 20 octobre 2018

*20/10 - DES NOUVELLES DE SHELDAN NIDLE. 



Marie : Je vais à nouveau publier ces messages sur mon autre blog "canalisations" et réserver celui-ci pour mes nouveaux lecteurs que ces messages pourraient faire fuir, n'ayez pas peur de relayer de plus en plus de personnes se réveillent.
Sheldan Nidle n'a pas pu publier de message cette semaine parce qu'il a été à nouveau victime d'une arme à énergie dirigée
Au cours de son processus de rétablissement du problème médical de l’an dernier, Sheldan a essayé, avec beaucoup de difficulté, de poursuivre ses mises à jour régulières. Apparemment cela a rendu nerveux les serviteurs des ténèbres, parce qu’au début de ce mois, Sheldan a été à nouveau victime d’une arme à énergie dirigée (AED). Cette fois, heureusement, les dégâts ont été minimisés grâce à la vigilance de la Fédération Galactique (FG). La conséquence de cette récente attaque a été que l’implant* de Sheldan a dû être amélioré d’urgence. Étant donné que la procédure devait être accomplie en urgence, la Fédération Galactique n’a pas pu y aller en douceur et Sheldan a été forcé de passer un bref moment à l’hôpital. Bien sûr, tous les examens médicaux se sont avérés négatifs : ses médecins étaient bien incapables de déterminer la cause de son état. A présent, bien que les Galactiques fassent de leur mieux, la technologie de 5D doit être appliquée lentement et avec précaution pour qu’elle fusionne avec ses énergies vibratoires de 3D.

La conséquence de ce dernier revers est que Sheldan a de nouveau besoin de traitements afin de restaurer certains de ses systèmes neurologiques. Cela signifie que Colleen va une fois de plus devoir se battre avec le champ de mines bureaucratique qu’est le système médical Californien. En même temps, elle doit aussi s’occuper tout d’abord de Sheldan. Et les Galactiques lui ont demandé de poursuivre la mission de Sheldan avec mon aide. Tant de responsabilités et tant de tâches simultanées, sont réellement épuisantes pour Colleen.

Les factures continuent de s’accumuler et la seule manière pour Colleen de survivre et de maintenir en vie la mission de PAO est de tenir les Séminaires internet (Webinars) mensuels d’Activation Galactique. Comme je l’ai mentionné dans une lettre ouverte précédente, Colleen est seule pour assurer un calendrier surchargé : aider Sheldan avec ses messages, produire les Webinars, répondre aux demandes de téléchargement et aux courriels, en plus de s’occuper de Sheldan. Il ne lui reste que peu ou pas de temps pour elle. Ce n’est que grâce à l’aide de quelques amis attentionnés qu’elle peut se libérer de faire les courses et des tâches ménagères. Pour elle, il n’y a pas assez d’heures dans une journée.

L’engagement sans faille de Sheldan et Colleen dans la cause Galactique signifie que leur unique source de revenus sont les dons faits à PAO, les recettes des téléchargements des archives de Webinar et les frais de participation aux Webinars en direct.

Pendant la convalescence de Sheldan, merci d’ouvrir vos cœurs pour aider Colleen à tenir le coup spirituellement, émotionnellement et financièrement. Les Webinars d’Activation en direct, qui maintiennent notre connexion Galactique en éveil et en alerte, sont d’une importance cruciale pour relier nos énergies, à cette heure, et en ce moment.

La Fédération Galactique a enjoint à Sheldan et à Colleen de prendre bonne note du service et de l’engagement des travailleurs de Lumière et des Semences d’étoile à leur cause. Ils se réjouissent de notre rapprochement en prenant conscience qu’en tant que collectif, nous leur permettions d’accélérer notre parcours vers la pleine conscience.

Merci de nous rejoindre pour notre Webinar en direct du 21 octobre de midi à 13h30, heure avancée du Pacifique.
Soyez en paix et recevez nos bénédictions,
Miles Webmaster, PAO
------------------------
Le pouvoir de vivre dans l'instant présent.
Récemment, j’ai eu une révélation qui m’a vraiment fait comprendre ce qui pouvait retarder le «changement» souvent mentionné par la PAO. Je me suis rendu compte que vivre pour demain, plutôt que dans le présent ou pour le moment, annihilait l'énergie si vitale pour aider à faire avancer notre voyage vers la pleine conscience.

Exploiter notre puissante énergie collective du moment lors des webinaires en direct sur l'activation galactique
L'une des principales raisons pour lesquelles le PAO organise des webinaires en direct est son objectif: nous pouvons, en tant que Travailleurs de Lumière et Graines d'Etoile, unir nos forces pour, à ce moment-là, combiner nos énergies afin d'assister la Fédération Galactique dans sa mission. Il est essentiel pour nous d'être totalement présents, concentrés sur le moment, si nous voulons perfectionner complètement et finalement le seuil vibratoire nécessaire pour faire le prochain pas vers la pleine conscience.
Ce dimanche, notre invitée très spéciale, Vidja Frazier, partagera ses points de vue sur:
• Réveil à la cinquième dimension
• Nos missions spirituelles
• L'Ascension
• Les vies antérieures
• Inaugurer une nouvelle terre
Ces sujets font partie intégrante de notre éveil. Ils nous aideront à actualiser l'abondance, les annonces et les atterrissages et faciliteront notre voyage vers les chambres de lumière de la Terre Intérieure.

Colleen, Vidja et moi-même avons hâte de partager vos énergies puissantes dimanche prochain. S'il vous plaît rejoignez-nous.
Miles


Sheldan et Colleen il y a 21 ans


-------------------------------------------------
* Sheldan Nidle est né aux États-Unis en 1946 et a grandi dans la région de New-York où ses premiers contacts avec des extraterrestres ont commencé dès sa plus tendre enfance. Par la suite, il a régulièrement été emmené à bord d’un vaisseau de la Confédération pour y recevoir un apprentissage. 
Tout au long de sa vie, il a eu la possibilité de recevoir télépathiquement des informations en provenance des Sirusiens grâce au capteur magnétique dont il est équipé. Le fonctionnement de ce capteur ne nécessite ni implant ni puce sous-cutanée. Il se situe sur un plan éthérique et peut à tout moment être désactivé.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.