samedi 20 octobre 2018

+++20/10 - CONTRÔLE DE LA POPULATION PAR LE FLUOR. 
IL ENDOMMAGE NOTRE GLANDE PINÉALE, LE SIÈGE DE L'ÂME. 



Les nazis ont fait leur essais avec leur fluor dans les camps de concentration afin de stériliser les prisonniers et de les rendre dociles, ce que nous sommes devenus pour la plupart d'entre nous.

Fluor : erreur médicale majeure !! 
Le fluor est un sujet d'une importance extrême. Plus de 800 millions de personnes dans le monde - en dehors des pays anglo-saxons où les scientifiques ont déjà mis en évidence ses nombreuses contre-indications - consomment du fluor sous toutes ses formes.Le fluor pur est un gaz toxique très réactif et très dangereux à manipuler qui, au contact de la peau, provoque des brûlures. Ses extraits sont utilisés pour le nucléaire (hexafluorure d'uranium), pour la fabrication du Teflon et des insecticides.
Dans le domaine dentaire, l'O.M.S. incite à ne pas dépasser une dose de 0,05 mg/kg/jour. Le danger majeur pour l'enfant, comme pour l'adulte, se nomme "fluorose dentaire" qui comprend 4 stades de dégradation. Les problèmes dentaires peuvent se poursuivre par des complications sur le plan du squelette (ostéoporose), des retards de croissance et des altérations rénales et surtout mentales.
Devant ce panorama, le Dr Bernard Montain tire la sonnette d'alarme, ce qui n'est pas sans incidence, dès lors que l'on touche à un lobby. Il propose, pour la prévention des caries et les domaines où le fluor est utilisé, une tout autre approche, plus à l'écoute de la nature, des produits biologiques, d'une alimentation saine...

LA CAUSE DE NOS MALADIES EXPLIQUÉE ICI :
L'eau fluorée, les médicaments comme le Prozac provoquent la calcification de la glande pinéale.
L'importance de la glande pinéale 
A visionner après les infos qui suivent pour ceux qui ne connaissent pas les méfaits du fluor.

------------------******-------------------
Des recettes miracles pour décalcifier sa glande pinéale
Des choses simples :
Évitez l'aspartame et le glutamate de l'alimentation industrielle*
Distiller l'eau
Légumes verts, Cacao brut, Jus de citron pressé (7 citron sur 3 semaines, commencer par 1 jus), ail, betterave bio, persil, graines de courge, fromage, morue, parmesan, le lait, le soja, la dinde, l'ananas, les œufs, les dates, laitue, bananes, prunes, riz, maïs, flocons avoine, noix, noisettes, tomates, pommes, pomme de terre, vin rouge
Borate de sodium (borax classique en supermarché)
Cette découverte peut sauver votre vie, ou celle d'une personne aimée !
Le canabis est bon pour l'homme

* NOURRITURE ou POISON ? ! Aspartame, glutamate, lait, viande. Les grands mensonges sur l'alimentation.
------------------******-------------------
Le dentifrice un produit d’usage courant vous empoisonne
Le FLUOR ou sodium fluoride
Les méfaits du Fluor :
Il agit en profondeur en favorisant scolioses, hyper laxité ligamentaire, dégénérescence accélérée de l’organisme.
Toutes les intoxications chroniques par le fluor engendrent des troubles psychiques profonds – avec en particulier perte de la volonté propre – pouvant aller jusqu’à la folie, surtout lorsque l’intoxication a lieu pendant la croissance.
Certaines usines en France ont été obligées de fermer en raison de ce type de méfaits sur la population environnante.
Il est reconnu toxique dans l’eau de boisson et ne doit pas dépasser un certain seuil pour qu’elle soit considérée potable.

Le fluor un usage soi-disant médical : Il serait utile pour prévenir les caries dentaires ?
C’est faux et archi-faux ! 
Les tableaux statistiques fournis par l’O.M.S. montrent une légère diminution du nombre des caries la première année, puis une augmentation très supérieure aux taux habituels ensuite…
Mais au nom de la sacro-sainte standardisation médicale, tous les médecins de France le prescrivent systématiquement à tous les enfants, même lorsque l’eau consommée habituellement est déjà trop riche en fluor.
Qui plus est, l’État orchestre la supplémentation systématique en fluor du lait, du sel, des dentifrices, et de tant d’autres produits !

Pourquoi du Fluor? :
C’est Hitler qui, le premier, a fait faire des recherches sur ce gaz, dans le but d’asservir les populations des pays conquis, en les avilissant, et en accentuant les mécanismes de dégénérescence naturels..
Pour en faire des zombies dociles et stupides, renforcer sa théorie raciale et diminuer leur fertilité (stérilité des rats supplémentés en fluor au bout de 3 ou 4 générations).
Ceci est mentionné dans le compte-rendu du procès de Nuremberg !
Pourquoi donc cette prescription aveugle, standard, contraire au bon sens et même aux statistiques publiées par l’O.M.S. ?
Il y a certes la mode, la concurrence entre pédiatres et généralistes, la tendance au charlatanisme et à la facilité. Et il y a sans doute d’autres causes beaucoup moins avouables dessous…
Avec des visées d’eugénisme et de contrôle de la surpopulation mondiale.
Il est regrettable qu’une fois encore (1) , ce soient les médecins qui se chargent de cette sale besogne !

Article du Dr Alain SCOHY
Dose minimale de fluorure causant un empoisonnement aigu:
1. Chaque année, des milliers de cas d’empoisonnement au fluorure sont rapportés aux centres anti-poison des États-Unis suite à une ingestion excessive de fluorure retrouvé dans les produits dentaires (pâtes dentifrice, rinces-bouche, suppléments alimentaires).
2. Les symptômes d’empoisonnement aigu au fluorure (ex: douleur gastro-intestinale , nausée, vomissements, maux de tête) peuvent être déclenchés à des doses aussi faibles que 0.1 à 0.3 mg/kg. C’est 50 fois moins que la dose mortelle (5 mg/kg).
3. Chez les tout-petits, l’ingestion d’aussi peu que 1 % d’un tube de pâte dentifrice aromatisée pour enfants peut causer un empoisonnement aigu au fluorure.
Dose minimale mortelle de fluorure:
1. On estime actuellement que la dose minimale mortelle de fluorure est de 5 mg/kg (c-à-d. 5 milligrammes de fluorure par kilogramme de poids corporel). Dans la littérature médicale, cette dose est la “Dose probable létale” ou DPL (Probably Toxic Dose-PTD). Cette dose peut conduire à un empoisonnement sévère pouvant causer la mort.
2. Toutes les pâtes dentifrices vendues aux États-Unis et au Canada, incluant les pâtes dentifrices aromatisées à l’intention les enfants, contiennent la dose minimale mortelle de fluorure.
3. Chaque année, des milliers de cas d’empoisonnement au fluorure sont rapportés aux centres anti-poison des États-Unis suite à une ingestion excessive de fluorure retrouvé dans les produits dentaires (pâtes dentifrice, rinces-bouche, suppléments alimentaires). Les symptômes d’empoisonnement aigu au fluorure (ex: douleur gastro-intestinale , nausée, vomissements, maux de tête) peuvent être déclenchés à des doses aussi faibles que 0.1 à 0.3 mg/kg. C’est 50 fois moins que la dose mortelle (5 mg/kg). Ces symptômes sont à l’origine d’une grand nombre d’appels aux Centres anti-poison.
---------------------------
VOTRE EAU VOUS EMPOISONNE.
http://vol370.blogspot.com/2015/12/1612-votre-eau-vous-empoisonne.html

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.