jeudi 18 octobre 2018

18/10 - MÉLENCHON A-T-IL MENACÉ MACRON 
DE TOUT DIRE SUR SA VIE PRIVÉE ? 

Macron a-t-il fait voler les preuves de ses méfaits et turpitudes chez Mélenchon, dans les locaux de "La  France Insoumise", ainsi que chez tous ses proches. Ils ont des preuves sur leurs rivales pour avoir un moyen de pression sur eux, comme, la Cabale en a sur eux tous pour les tenir. Assistons-nous à la grande lessive qui va ENFIN laver plus blanc que blanc** sans être raciste bien entendu. Entre nous Mélenchon n'aime pas les blancs***
Macron, en bon lâche, a profité de son voyage à l'étranger pour lancer cet opération afin de dire qu'il ne commentait pas la politique française quand il est à l'étranger. Qu'il y reste s'il ne représente plus la France que quand Monsieur l'a décidé.
https://www.bfmtv.com/politique/perquisitions-macron-repond-a-melenchon-1547264.html

Les images des perquisitions sont surréalistes pour les profanes du mouvement social. On voit Jean-Luc Mélenchon, hystérique, à la tête de ses troupes (environ une vingtaine de militants) monter les escaliers quatre à quatre et annoncer qu’ils allaient enfoncer la porte. Puis on le voit prêt à mettre un coup de boule au policier qui s’oppose à leur entrée pendant la perquisition. Et il hurle alors : « la République, c’est moi », ce qui sera une des perles de la journée, ajoutée à « Ma personne est sacrée » et « Je suis intouchable ». Puis ils réussissent à entrer par une autre porte, et c’est l’attaque de la diligence. Un policier noir et un militant insoumis s’empoignent et roulent au sol. On attend une plainte du CRAN… Corbière, les yeux hors de la tête, hurle que le policier a voulu étrangler son copain et il dit qu’on n’a pas le droit de toucher à un camarade. Il redevient le militant trotskiste lambertiste qu’il fut dans sa jeunesse. Puis Mélenchon hurle après tout le monde, bouscule les flics, plaque le procureur contre la porte, ordonne à un policier de descendre de la table. On est au bord du baston.

Certes Mélenchon est un sanguin et il a une idée supérieure de sa personne, mais ce qui lui est imposé n'est pas digne d'une soit disant démocratie.
Jean-Luc Melenchon pète les plombs en pleine perquisition
https://www.youtube.com/watch?time_continue=1&v=qIIyAyjfljI

Témoignage : Manuel BOMPARD choqué par le policier qui l’a agressé suite à la perquisition au siège de la France Insoumise
Perquisitions « ...Deux poids, deux mesures BENALLA, Jean Luc Mélenchon .. » Manuel Bompard

Violence physique « ..Madame avez vous vu Jean Luc Mélenchon taper quelqu’un,,, » Thomas Guénolé
https://www.youtube.com/watch?v=NBn399qpi_w

Certains diront, à juste titre, que Mélenchon, qui s’était réjoui quand Sarkozy avait eu les mêmes malheurs et qui n’avait dit mot quand le FN avait subi le même sort, n’a eu que ce qu’il mérite. D’autres, comme Joël Locin ou Régis de Castelnau, rappelleront que le leader de la France Insoumise a régulièrement demandé à l’État français, et donc à sa police politique, qu’il dénonce aujourd’hui, de dissoudre tout ce qu’il appelle «l’extrême droite». 

Le collabo Mélenchon demande la dissolution de Génération Identitaire

En toute logique, quand on sait comment fonctionne l’appareil d’État, cela ne s’arrête jamais, quand on commence ainsi, et cela finit toujours par vous retomber dessus.
Perquisition de Mélenchon: c’est celui qui dit qui l’est…
D’autres enfin, et à juste titre, s’interrogeront, quand ils voient un fou pareil, dans l’état où il se met, quant à ses aptitudes à diriger la France, et les risques qu’il y aurait à lui donner les codes du nucléaire. 
N'en est-il pas de même de Macron, il donnerait les clés à ses copains rappeurs, gays, "de peau de couleur foncée :-) et tout le reste. 
Et pourtant, je dois dire que je comprends totalement la réaction de Mélenchon et que ce n’est pas quand il est ainsi qu’il m’est le plus antipathique. C’est quand même à une véritable opération de police politique qu’il a été confronté. Et il a raison de souligner que Bayrou, mis en cause pour la même question des attachés parlementaires, et Macron, que personne ne vient chatouiller sur ses comptes de campagne, bénéficient d’un traitement de faveur de la part de juges qui savent ce qu’il faut faire pour plaire au pouvoir et ce qu’il faut ne pas faire pour ne pas lui déplaire. Même s’il paraissait hystérique, incontrôlable, avec une attitude fort éloignée de celle d’un homme d’État aspirant aux plus hautes fonctions de la République, même si son attitude était plus proche de celle des racailles qui constituent une bonne partie de son électorat marseillais, j’ai aimé, je l’avoue, l’attitude politiquement incorrecte, de Mélenchon. Il fait partie d’une espèce en voie de disparition, les hommes politiques un peu virils. Et puis, voir un procureur de la République se faire plaquer contre une porte, cela fait plaisir…
Mais c’est la suite du feuilleton qui est importante. En effet, le bougre, et c’est là tout son tempérament guerrier qui ressort, a décidé de contre-attaquer par l’entremise de son avocat. Et apparemment, c’est parti pour canarder tous azimuts. La stratégie est claire : utiliser le rapport de forces pour intimider Macron et l’obliger à calmer les juges.

Résultat de recherche d'images pour "stephane séjourné"

Suite du feuilleton "La France Gay" :
Première cible, son avocat, qui n’a pu parler qu’avec l’accord de Mélenchon, balance que Gabriel Attal, nouveau secrétaire d’État de 29 ans auprès de Blanquer, serait pacsé avec le conseiller politique de Macron, un nommé Stéphane Séjourné****, selon un de nos précieux commentateurs. Et il ose le terme «promotion canapé».*
Dans ce milieu, cela ne se fait jamais, car tout le monde tient tout le monde et une espèce de loi du silence s’est toujours instituée, pour taire les histoires de coucheries, de maîtresses, d’amants, de partouzes et tout le reste. C’est ce pacte que Mélenchon vient de rompre.
Bien sûr, toutes les pleureuses habituelles gémissent et disent que c’est un coup bas. Là encore, je ne partage pas ces arguments de chochotte, Mélenchon considère, à juste titre, qu’on lui a déclaré la guerre, donc il fait la guerre. Simplement, il convient de s’interroger. En politique, rien n’est gratuit. Si Mélenchon a lâché les fauves pour allumer Gabriel Attal sur sa « promotion canapé », il ne peut pas s’arrêter là, ce n’est qu’un premier avertissement. Le message est clair et il vise Macron en personne. Il lui a fait comprendre que ce qu’il avait fait avec un vulgaire secrétaire d’État, il pouvait le faire avec le président de la République.
Donc, la message pour Macron est clair, et le chef des Insoumis vient de le menacer de tout balancer sur sa vie privée, comme il vient de le faire pour Attal.
Je suis certain de ne pas être loin de la vérité…
Paul Le Poulpe sur "Riposte laïque"
---------------------------------------
L’avocat de Mélenchon balance sur la «promotion canapé» et les «leviers invisibles» dans le nouveau gouvernement

Juan Branco, né le 26 août 1989 dans la province de Malaga, est un journaliste, avocat, chercheur et militant politique franco-espagnol. L’une des figures de l’opposition à la loi «Hadopi» sur les droits d’auteurs en 2009, il est le représentant de l’équipe de défense de WikiLeaks et Julian Assange en France et l’avocat de Jean-Luc Mélenchon .
Juan Branco le 16 oct. 2018 : Sympathique promotion-canapé pour Attal, pacsé à la ville avec le conseiller politique de Macron qui récupère sans autre raisons un maroquin ministériel. Tout Paris le sait, mais il paraît que ces choses là ne se disent pas. Il ne faudrait pas brusquer notre si chère endogamie.
Entre temps, Le Monde y va de son portrait laudateur, faisant mine d'ignorer le facteur principal de cette "fulgurante ascension", recouvrant ces mécanismes de reproduction qui autorisent toutes les corruptions au nom d'une "pudeur" que le bon peuple subira. Fatiguant.

Ces chroniques du pouvoir, qui peuvent sembler mondaines, me semblent essentielles pour en révéler leur fonctionnement sous-jacent. et en assurer un véritable contrôle démocratique. Car tout pouvoir produit ses récits, orientés de façon à façonner l'opinion publique et la tromper
L'élection de Macron ne doit qu'à ça: une complaisance terrible face à un individu qui avait utilisé tous les leviers invisibles de la "petite société parisienne" pour se hisser à sa tête et s'imposer au pays. Le viol démocratique qui s'en est suivi aurait pu être évité et aurait dû l'être, car l'on voit à quel point l'on se trouve installés dans une tension politique qui menace la stabilité de nos institutions. Découvrir, au sens littéral, les plissures relationnelles, allégeances qui font et défont les parcours apparaît dès lors essentiel.
Juan Branco prenait ses renseignement à la DGSE, les grosses ONG lors de la guerre en Syrie, autant dire qu'i ne connaît pas la vérité et faisait des rapports sur des mensonges.


Les politiques sont-ils en train de ressortir les veilles casseroles des placards?
Juan Branco : "Emmanuel Macron a été porté au pouvoir par une conjonction d'intérêts" - Polony TV

Longue vidéo, mais très intéressante :
Juan Branco nous parle des coulisses du pouvoir, tout en croyant que Mélenchon est différent.
Juan Branco, avocat de Wikileaks nous parle des médias et des politiques - 1h15. Il croit que les méfaits de nos dirigeant sont dus à l'ignorance. Non ils sont juste les marionnettes de la Cabale.
https://www.youtube.com/watch?v=uBaAvHxdShw
---------------------------------------
D'autres nouvelles du front. 
Rappelons que nous sommes en guerre.
Le fondateur de l'association Urgence Homophobie agressé à Paris en sortant d'un restaurant où il fêtait le titre de séjour d'un réfugié
Guillaume Mélanie : En arrivant dans "Urgence Homophobie", la 1ère chose que l'on voit, c'est l'appel au Don. On a tout compris!

«Ce soir, c’est mon tour.» Le fondateur de l’association Urgence Homophobie, Guillaume Mélanie, a annoncé avoir été victime d’une «agression homophobe» à Paris, mardi 16 octobre. Se disant «choqué», il a publié une photo montrant son «nez cassé».
L’agresseur a alors «poussé» un membre du groupe. «On lui a dit ‘doucement’ et c’est là qu’il m’a dit des insanités homophobes», poursuit Guillaume Mélanie. «On sortait du restaurant avec des amis, on fêtait le titre de séjour d’un de nos réfugiés [l’association accompagne des homosexuels tchétchènes*] et en sortant, le temps qu’on se dise au revoir on gênait le passage. Et un monsieur qui a dû voir qu’on était gays, ça ne lui a pas plus», a-t-il raconté à BFM Paris. 

*On est dans un pays musulman, avec des attentas, Gay..., il va falloir vous habituer comme disant Valls
--------------------------------------
Les violences, les agressions, les meurtres, c'est tous les jours et partout en France, j'en ai encore été victime cette semaine et en plus il ont endommagé après ma voiture aussi. Menace de meurtre....
ADOLESCENT MORT AUX LILAS
La victime a été la cible de coups de barres de fer, lors d'une bagarre ayant impliqué une vingtaine de personnes. Transportée dans un hôpital de la capitale, elle est décédée des suites de ses blessures
La rixe aurait éclatée suite à un différend entre une bande de jeunes des Lilas et une autre de Bagnolet. 
----------------------------------
****Les snipers de la Macronie

Une dizaine de jeunes députés LRM se relaient sur les plateaux des chaînes d’info pour porter la parole de l’exécutif. Leur ambition et leur proximité avec Emmanuel Macron suscitent des jalousies.
Au premier abord, on dirait une banale photo de vacances. En tee-shirt et bermuda, un groupe d’amis déjeune au bord de l’eau, dans un jardin de l’Ile-aux-Moines (Morbihan). Le soleil brille, les chaises longues ont été tirées au milieu des lavandes. Autour de la table en teck, quatre hommes sourient : Gabriel Attal, 28 ans, député La République en marche (LRM) des Hauts-de-Seine, Sacha Houlié, 29 ans, député LRM de la Vienne, Pierre Person, 28 ans, député LRM de Paris, et Stéphane Séjourné, 32 ans, conseiller politique d’Emmanuel Macron à l’Elysée. Postée cet été sur Twitter, la photo est agrémentée d’un seul commentaire, en forme de hashtag : « #BourbonSurMer ». Tout un symbole.
Inconnus il y a encore quelques mois, ces vacanciers du golfe du Morbihan forment aujourd’hui la garde avancée d’Emmanuel Macron, au Palais-Bourbon comme dans les médias. Des janissaires dévoués corps et âme au chef de l’Etat, qui ne dépendent que de lui, ne rendent de comptes qu’à lui. Leur amicale n’a pas d’existence officielle et encore moins de nom. Mais elle est devenue l’un des rouages essentiels du pouvoir. « C’est le 11e choc de Macron, un commando de jeunes députés sans états d’âme, mobilisables dans la minute, d’une loyauté sans faille », résume un proche du président de la République.
L’amicale compte aujourd’hui une petite dizaine de membres. Outre les « Bourbon-sur-Mer », on y trouve le député LRM des Deux-Sèvres Guillaume Chiche, 31 ans, son collègue du Val-d’Oise, Aurélien Taché, 33 ans, mais aussi l’ancienne juppéiste Aurore Bergé ou Marie Lebec, toutes deux députées macronistes des Yvelines, âgées respectivement de 30 et 26 ans. Tous ont la même ambition : défendre bec et ongles Emmanuel Macron.
Sortes de gardiens du temple
Chaque jour, ils se relaient sur les plateaux des chaînes d’info en continu pour porter la parole de l’exécutif et renvoyer les balles de l’opposition. François Hollande reproche à son successeur...
----------------------------------
*** Quelques petits travers de Mélenchon.
Mélenchons-nous est sa devise, encanaillons-nous, celle de Macron. 
Sarkozy voulait passer le Karcher:
http://www.ina.fr/video/I09086606
Mais, voilà, il ne l'a pas fait. Triste France !



Pour les étrangers (hors de France :-) qui ne connaissent pas encore bien Mélenchon, il faut dire que ça n'est pas un ange et que l'invasion de l'Islam, il est pour, il n'aime pas trop les blancs :
JEAN LUC MÉLENCHON ET LE RACISME IL N'AIME NI LES BLANCS, NI LES BLONDS. Il est né en Algérie
Mélenchon, c'est l'homme qui insulte Jeanne d'Arc, la traitant de folle.
Statue devant une église dans un quartier que j'aime beaucoup, à majorité  musulmane, juste au-dessus du quartier Indien. C'est vivant, mais je préférait la France d'il y a 50 ans avec quelques BONS musulmans intégrés.
et qui regrette la victoire de Charles Martel à Poitiers
On n'enseigne plus aucun de ces 2 héros français dans nos écoles.
Le 25 octobre 2018, la date est imprécise, on devrait pouvoir fêter la victoire de Poitiers contre l’envahisseur musulman !
Cela va faire 1286 ans que Charles Martel leur a mis la pâtée ! 1286 ans que les Francs sont sortis victorieux et que le chef de la horde Abd al-Rahman s’est fait tuer.
Les gauchistes, hélas, se gaussent, tandis qu’à Poitiers ils font construire des mosquées pour, cette fois, mieux les accueillir et en toute sécurité !  La justice veille ! Demandez aux Identitaires !
En d’autres temps, pas si loin de nous, on aurait dit d’eux que c’étaient des collaborateurs, des «collabos», des complices, acteurs d’un acte de soumission à l’ennemi. Hier encore, il y avait quelques résistants, quelques défenseurs de la souveraineté, quelques patriotes qui ne supportaient pas que leur terre de France soit occupée !
La suite pas piqué des Hannetons, dans "Riposte Laïque". Il faut dire qu'il n'y en a plus, de Hannetons, comme il n'y aura bientôt plus de français si ceux qui n'ont pas encore quitté le pays laissent faire.
Accrochez-vous!
https://ripostelaique.com/melenchon-lhomme-qui-regrette-la-victoire-de-charles-martel-a-poitiers.html

Sortie de l'école près de chez moi. Il y a d'un côté une grosse résidence de maisons accolées, que des musulmans et de l'autre côté des immeubles dont j'ai été chassée en 1980, que des africains du sud qui nous posent de plus en plus de gros problèmes et là dans cette école que des africains, 10 blancs à tout va. Il y en a des sympas dans le lot, mais, nous sommes en France, il faut le rappeler.


Les femmes françaises travaillent et il y a quelques grand-mères à la sortie, les autres récupèrent leurs enfants après 18h
------------------------------------------------------


*PROMOTION CANAPÉ film de 1992
Catherine et Françoise arrivent à Paris pour travailler dans l'administration des Postes. Au fur et à mesure de leur formation, elles découvrent que leur patrons utilisent le harcèlement sexuel pour accorder des faveurs et des postes plus intéressants à leurs salariées. Loin de s'en formaliser, Catherine et Françoise décident de se plier aux jeu et ainsi profiter de tous les avantages.
Extrait :
Le film entier :
https://www.youtube.com/watch?v=-HlH0LPHrHw
---------------------------------------------------
**Coluche - La Publicité - Les lessives - 1979

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.