mercredi 17 octobre 2018

17/10 - TRUMP SAUVE LES ENFANTS INNOCENTS ! 

Montague Keen le 23 septembre 2018
La famille maternelle de Trump 
est originaire d'Écosse
La Cabale a tellement peur de ce que M. Trump pourrait faire qu'ils l'attaquent sous tous les angles. Ce faisant, ils s'exposent beaucoup plus. Tout ce qu'il a fallu, c'est qu'un seul homme leur résiste et refuse de faire partie de leurs plans diaboliques. Vous avez attendu longtemps qu'un tel homme se présente. Il est votre espoir de survie sur Terre. 

La Cabale projette depuis des années de débarrasser le monde de 90% d'entre vous. Ils utilisent la vaccination, les médicaments, la contamination de vos aliments et de votre eau (Ndlr : Plus les Ondes des Linky ou du réseau téléphonique 5G…), et vous savez à quel point ils ont réussi. Ils se sont montrés impitoyables dans l'exécution de votre destruction. Ils ont réalisé leurs plans diaboliques sous votre nez tout en vous aveuglant sur ce qu'ils faisaient. Vous avez été si facilement trompés. Ils vous disent "c'est bon pour vous" et vous tombez dans le panneau à chaque fois. 
Que vous faudra-t-il pour vous réveiller et voir par vous-mêmes ce que la Cabale vous fait ? 
Réveillez-vous et regardez la réalité en face. Vous êtes tombés aveuglément dans un piège après l'autre. Certains d'entre vous sont même heureux de faire le sale boulot de la Cabale pour eux. On se sent important, alors qu'en fait, on est pathétique. 
Le respect de soi est important. 
Vous êtes une âme résidant dans un corps humain alors que vous êtes sur Terre pour cette incarnation. Vous devrez répondre de tout ce que vous avez fait de négatif pendant votre séjour ici. Tout sera mis à nu devant vous. Il n'y a pas d'échappatoire. 
Vous répondrez de vos actes. 
Rien ne peut être caché dans l'au-delà.

Croyez en vous ! 
Croyez que vous pouvez, par vos intentions, créer une vie meilleure pour tous. La Cabale, à travers les Banques et l'usage de drogues par des moyens secrets, et par des menaces constantes, vous a maintenu dans le stress, luttant pour survivre. Vous vous noyez dans le stress dans un monde d'abondance. 
Pourquoi, comment est-ce possible ? 
Parce que vous croyez bêtement tout ce que vous disent la Cabale et sa télévision et la presse, au lieu d'utiliser votre propre intelligence innée pour voir ce qu'ils font. 
Pourquoi, sachant ce que vous savez d'eux, les admirez-vous encore et croyez-vous ce qu'ils vous disent ? Réveillez-vous ! Votre survie en dépend. 
Si vous avez mis des enfants au monde, il est de votre devoir de les protéger et d'en prendre soin. Sachez que tout ce que vous avez appris sur l'histoire est totalement faux. Pourtant, vous permettez à vos précieux enfants d'apprendre ces mêmes mensonges afin de les condamner à la même misère que celle que vous avez dû endurer. Avez-vous déjà réfléchi sérieusement à cette question, ou êtes-vous heureux que ce processus de mensonges et de tromperies se poursuive ? 

NON est un mot si simple mais si important et jusqu'à ce que vous appreniez à le dire, sinon vous êtes condamné à continuer cet esclavage, génération après génération. C'est vraiment ce que vous voulez ? 
L'Irlande en est un parfait exemple. 
Avez-vous déjà réfléchi à tout ça ? 
Au lieu d'attaquer les vôtres, regardez ceux qui cherchent à se débarrasser de vous, bouches inutiles. C'est comme ça qu'ils vous voient. Ils l'ont dit. 

Lors de leurs célébrations sataniques, ils maltraitent et tuent vos enfants, tandis que vous fermez les yeux sur tout cela, effrayés de regarder au cas où vous auriez quelque chose à faire. 
M. Trump est le premier chef d'État à faire face à cette situation. Il sauve les enfants et poursuit les pédophiles. Protéger des enfants innocents est très important pour M. Trump. Il fait preuve d'un grand courage en faisant cela. Il est le premier dans l'histoire à avoir entrepris de protéger les enfants. Les pédophiles dirigent votre monde. Ils craignent que cela ne soit rendu public. 
Ils craignent d'être exposés. 
Ceux d'entre vous qui ne sont pas pédophiles devraient être à genoux et remercier M. Trump de protéger les enfants. Ceux qui crient le plus fort contre M. Trump sont ceux qui ont le plus à cacher. Il y a bien sûr ceux qui sont payés pour le condamner. 
Les "journalistes" de la télévision et de la presse devraient avoir honte d'eux-mêmes. 
Qu'est-ce qu'ils sont prêts à faire d'autre pour de l'argent ? 
Il faut avoir pitié d'eux, car un jour, ils devront répondre de leurs actes qui ont mis la vie d'enfants en danger.

Traiter directement avec la Source/Dieu. 
Vous n'avez pas besoin d'un intermédiaire pour faire ça pour vous. C'était un mensonge, qui vous a été présenté par la religion. L'humanité traitait directement avec Dieu, avant que la Religion sorte sa Tête hideuse ! Les Religions ont pris le Contrôle de l'Humanité avec leurs Rituels Sataniques, la Consommation de la Chair et du Sang ! Vous n'avez pas besoin de religion. Vous n'aurez jamais besoin de religion. Quand on s'en éloigne, le soulagement est énorme. Enfin libre de vivre sa vie sans les restrictions de la religion. Libre de voir et de vivre la vie telle qu'elle doit être vécue, et non telle qu'on vous l'a enseigné. Libre d'être plus proche de votre Créateur, d'attendre avec impatience de Le retrouver lorsque votre vie sur Terre cessera. 
J'ai choisi de n'appartenir à aucune religion. Je suis mort libre de toute restriction, pour retourner à Tout Ce Qui Est, afin de pouvoir continuer mon travail. 
Je peux vous le recommander fortement. 
S'il vous plaît, réfléchissez sérieusement. 

La vie telle que vous la connaissez est en train de changer. La bataille est féroce, le bien contre le mal. 
La Cabale prévoit de tuer 90% d'entre vous, pour qu'ils puissent prendre le contrôle de votre monde pour eux seuls. La Cabale planifie cela depuis près de 2.000 ans. Ils sont fous furieux que M. Trump ait osé empêcher leurs plans de réussir. Votre survie est entre vos mains. Manipulez-la avec précaution.



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.