mercredi 17 octobre 2018

 +++17/10 - MÉLENCHON RÉAGIT AUX PERQUISITIONS OUTRAGEANTES. 
La France est-elle en guerre ?
 


Il y a énormément de forces de police qui remontent sur Paris, police, gendarmerie, voitures banalisées. Des voitures banalisées circulent également vers le sud. Ça chauffe!
Piétiner ainsi le franc maçon* Mélenchon n'est anodin! Gérard Collomb qui décampe et Castaner nommé ministre de l'Intérieur, ça sent le soufre ! 
Serait-ce une guerre entre frères ?
Je vous livre le fruit de mes recherches.
----------------------------------------------------
Cet article de Médiapart : Lettre à mes Frères du Grand Orient
4 Mai 2017 Par Camille Varsan
Le Point, journal d’une valeur plus que douteuse à nos yeux de Francs-Maçons du Grand Orient de France, se fait le relai de cette bonne nouvelle : une loge de notre obédience porterait plainte contre Jean-Luc Mélenchon. «Objectif : sanctionner la position ambiguë du leader de la France insoumise, jugée incompatible avec les valeurs de la franc-maçonnerie.»
https://blogs.mediapart.fr/camille-varsan/blog/040517/lettre-mes-freres-du-grand-orient


---------------------------------------------------
Un autre article très intéressant :
MACRON, ET LES FRANCS-MAÇONS…
https://www.hiram.be/blog/2017/07/07/valeurs-actuelles-macron-francs-macons/



La suite en fin d'article.*
Poutine et Trump arrivent le 11 novembre. De quoi nos gouvernants ont-ils peur ?
Macron veut faire dégager tout le monde pour les européennes. Il confond avec un jeu de quilles. C'est lui qui va dégager.
------------------------------------------------------
Macron l’Hitler français a encore sévi !
Mélenchon chez Bourdin : Macron "il vous roule dans la farine".
Les perquisition se sont multipliées à son domicile, à son PC, au domiciles de certains de ses proches afin de le pousser à bout et de l'accuser, à la suite d'une réaction normale, de ne pas respecter les forces de l'ordre ou plutôt qui créent le désordre. Perquisition sonne comme inquisition. Nous devons nous agenouiller devant la religion satanique que pratiquent nos gouvernants?
100 fonctionnaires, 15 perquisitions, 10 h de perquisition.

Que reproche-t-on à Jean-Luc Mélenchon?
Les perquisitions menées mardi au domicile de l'eurodéputé et de ses collaborateurs ont été menées dans le cadre de deux enquêtes préliminaires: l'une sur les assistants parlementaires présumés fictifs, l'autre sur les comptes de campagne du mouvement.
Ambiance tendue entre Jean-Luc Mélenchon et la justice. Mardi dès 7 heures, des policiers se sont rendus au domicile du leader de la France insoumise et de certains de ses collaborateurs, ainsi que dans les locaux de LFI et du Parti de gauche. En tout, "près de 15 personnes" de son entourage ont été visées par ces perquisitions, selon l'avocat de Jean-Luc Mélenchon, Mathieu Davy. Les tensions entre plusieurs cadres du parti et les policiers ont donné lieu à l'ouverture d'une enquête pour "menaces" et "violences" mercredi. La France insoumise annonce de son côté déposer plainte pour "violences".
Le but de tout ceci étant de mettre Mélenchon à bout, afin qui devienne une victime accusée comme c'est le cas en France maintenant.
Jean-Luc Mélenchon a dénoncé à nouveau "la dénonciation fantaisiste" de Sophie Montel, qui "elle-même avait avoué par la suite qu'elle n'était pas sérieuse".

Perquisitions agitées à LFI : enquête pour « menaces » et « violences » visant Jean-Luc Mélenchon et des cadres du parti. C'est le monde à l'envers!
Jean-Luc Mélenchon et d’autres députés LFI ont voulu entrer de force dans le siège de leur parti, alors que la police procédait à des perquisitions.
Mélenchon filme la perquisition de son domicile
Dans une vidéo tournée mardi matin par Rachid Laïreche, journaliste à Libération, on voit Jean-Luc Mélenchon, président du groupe LFI à l’Assemblée nationale et d’autres députés, vouloir entrer de force dans le siège de leur mouvement, dans le 10e arrondissement de Paris, alors que la police procède à des perquisitions. Les perquisitions ont été menées dans le cadre de deux enquêtes préliminaires, sur les comptes de campagne de la présidentielle 2017 et sur ses assistants au Parlement européen.
Au cours d’échanges très tendus filmés par la caméra de l’émission « Quotidien » sur TMC, le leader de la France insoumise et d’autres élus et cadres du mouvement ont violemment protesté contre les enquêteurs et les agents présents dans les locaux perquisitionnés. « Allez, vas-y, essaye de me pousser pour voir. Allez, touche-moi pour voir ! » a lancé M. Mélenchon à un policier.
---------------------------------
De nouvelles images de la réaction de Jean-Luc Mélenchon au moment de la perquisition des locaux de la France Insoumise
Mardi; les locaux parisiens de la France insoumise étaient perquisitionnés dans le cadre d'une enquête préliminaire sur des assistants parlementaires européens du parti. Les fouilles ont tourné à l'affrontement verbal quand Jean-Luc Mélenchon et plusieurs élus insoumis ont fait irruption dans les locaux.
Toute l'actualité politique en France: les polémiques, les petites phrases, les élections, les sondages, les résultats, l'Elysée et Matignon, La République En Marche le PS, Les Républicains, les projets de lois, le parlement..
BFMTV, 1ère chaine d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

"Nous ne réclamons aucune faveur, nous réclamons la justice", Alexis Corbière (LFI) interpelle le premier ministre à l'Assemblée
Interpellé sur le sujet lors des questions au gouvernement par le député de Seine-Saint-Denis, Alexis Corbière (LFI), Edouard Philippe a commenté les images des perquisitions. « Entre hier et aujourd’hui, j’ai vu des images, dont je dois vous dire, monsieur le député, qu’elles m’ont choqué », a déclaré le premier ministre.
« Les images que j’ai vues étaient d’une très grande violence, à l’égard des fonctionnaires de police qui exerçaient leur mission, à l’égard de procédures qui ne relèvent pas du gouvernement, et je ne crois pas que l’on gagne quoi que ce soit à remettre en cause l’indépendance de la justice », a-t-il poursuivi.

Ici, la ministre de la "justice" s'exprime, celle-là même qui a laissé évader le dangereux Redoine Faïd (aucun filet de protection au dessus de la cour de la prison et des téléphones sont laissés aux prisonniers).
Mélenchon: pour Belloubet, "cette perquisition s'est déroulée dans un cadre légal"
La ministre de la Justice s'exprime à l'Assemblée sur la perquisition mardi dans les locaux de la France Insoumise.

Des vidéo du siège de la France insoumise :

Chez Bourdin, l'interview de Mélenchon a viré au combat de boxe
""Vous, bourdin, vous allez vous calmer parce que je n'ai jamais dit ça"
Quand Bourdin sera arrêté pour collaboration avec l'ennemi, quelle sera sa réaction. Il pourrait bien s'énerver :-)




Bourdin est vraiment un lèche botte du pouvoir. Ceux qui travaillent avec lui n'ont aucune estime pour cet homme.

Ça sent la guerre civile. Paris serait-il en danger ? Nous sommes 2 à avoir eu une prémonition, un rêve. Certains avaient mis en garde en disant qu'il valait mieux ne pas habiter Paris dans un proche avenir.
---------------------------------------------
Mélenchon, franc-maçon de père en fils (RMC)
C’était en 2012 sur RTL dans l’émission de Jean-Jacques Bourdin, Jean-Luc Mélenchon avait reconnu qu’il était franc-maçon, qu’il s’agissait chez lui d’une “religion familiale” qui se transmettait depuis son grand-père:
Autre vidéo

Jean-Luc Mélenchon chez les Francs-Maçons au Grand Orient de France
Faut-il faire valider son programme par les Francs-Maçons ? En Janvier 2012, la principale loge de la franc-maçonnerie française : le Grand Orient de France, ou GODF pour les intimes, a auditionné les candidats à la présidentielle. Ainsi, Jean-Luc Mélenchon, Eva Joly, François Bayrou, François Hollande, Hervé Morin et Nicolas Dupont Aignan, ont défilé à la barre du temple du GODF pour s'exprimer devant les frères. Marine Le Pen, elle, n'a pas été invitée.
Vous pourrez trouver l'ensemble des discours des candidats, ainsi que bien d'autres vidéos, sur la page suivante :
http://www.godf.tv/public/
---------------------------------------------------
VIDÉO – Est-ce encore l’État de droit ?

Logo FI
Coup de force policier, judiciaire et politique contre Jean-Luc Mélenchon et La France insoumise
visuel vidéo

PERQUISITIONS : ON NE LÂCHERA RIEN
https://www.youtube.com/watch?v=xet9066-9LQ&feature=youtu.be

Philippe répond à la colère de Mélenchon après les perquisitions


Les députés du Rassemblent National applaudissent Mélenchon. Marine Le Pen affiche un grand sourire.


***********************************************************

Mélenchon « insoumis » et « hors-système » mais… millionnaire et franc-maçon !

Des médias français de la grosse presse pourrie s’évertuent encore et toujours à présenter Jean-Luc Mélenchon, le nostalgique de la terreur révolutionnaire et de ses continuateurs du GPU, NKVD et autres KGB, comme un «insoumis», un candidat «hors-système» à la présidence de leur république.
Imposture merdiacratique ! Ce Jean-Luc Mélenchon est en réalité un des bons petits soldats du système.
Ainsi, on apprenait mercredi 22 mars qu’il en a été bien récompensé : son patrimoine dépassant le million d’euros.

Et «l’insoumis» vote surtout pour la pierre. Le candidat du «dégagisme», le renversement du système, boude ostensiblement l’assurance vie, tout comme les placements en actions. Il leur préfère l’immobilier, parisien ou non. Seule fantaisie : une collection de 12.000  livres, et des photographies, pour un montant global de 50.000 euros.
D’autre part, déjà en 2012, Jean-Luc Mélenchon avait confirmé son appartenance aux frères trois points. 
La franc-maçonnerie, cette «synagogue de Satan» (assemblée ou église composée de personnes qui disent «être Juifs mais ne le sont pas» formellement), tentacule «laïque» du judaïsme politique, destiné à faire des «gogos utiles» d’efficaces compagnons de route.

Et c’est au Grand Orient de France que Mélenchon a posé son tablier. «J’y suis entré en 1983», affirme-t-il, après « le tournant de la rigueur » qui l’a mis «K.O. debout». Il y intègre la loge Roger Leray où il a comme thèmes de prédilection l’idéal républicain et la défense de la laïcité.
«Quand tout s’est cassé la figure, que reste-t-il ? La République. Donc, in fine, la liberté et l’égalité», souligne l’ex-trotskiste (durant 3 ans), dont le père était également franc-maçon. «Je comprends non pas la vision trotskyenne de la franc-maçonnerie, c’est-à-dire une machine à corrompre la classe ouvrière, mais je vois l’inverse : le lieu où se conserve le fil d’or. Où traverse notre histoire. Les temps profonds»
Est-on vraiment le candidat le mieux placé pour faire voler en éclat un système injuste et sclérosé lorsque ce système a fait de vous un millionnaire dans les assemblées de sa république ?
Peut-on prôner réellement l’insoumission, par rapport à l’Union Européenne, l’OTAN et les États-Unis, lorsqu’on a soi-même prêté un serment d’allégeance à une organisation dont les travaux doivent, également par serment, rester secret et dont sont issus les pères fondateurs des États-Unis et de l’Union Européenne ?
------------------------------------------------------------------------------

Les engagements d'Emmanuel Macron auprès de la Franc-maçonnerie lors de son dîner avec 10 grands maîtres des forces occultes :


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.