mardi 16 octobre 2018

+16/10 - JFK JR SERAIT VIVANT. 




Article du Daily Mail au Royaume-Uni
Je viens de trouver cet article publié récemment dans le journal "Daily Mail" au Royaume-Uni. Les théoriciens du complot soutenant Trump colportent des vidéos bizarres affirmant que JFK Jr est en vie et assiste aux rassemblements du président sous le nom de Vincent Fusca.
Les théoriciens du complot suggèrent que John F. Kennedy Jr - décédé en 1999 dans un accident d'avion - assistait aux rassemblements de Donald Trump. Selon QAnon, JFK Jr pourrait être en vie si l’on prend au sérieux un homme portant le nom de Vincent Fusca. Certains utilisateurs de médias sociaux pensent que JFK Jr aide Trump à rendre l'Amérique encore meilleure dans le cadre d'un plan lancé en 1999. Le dernier buzz survient après le rassemblement mercredi en Érié, en Pennsylvanie.

Les partisans de Donald Trump pensent que son plus grand fan est peut-être le fils d'un autre président américain, mais il est décédé il y a 19 ans.
Les théoriciens du complot suggèrent que John F. Kennedy Jr - décédé en 1999 dans un accident d'avion - assistait à des rassemblements pour montrer son soutien au dirigeant américain actuel et de nombreuses vidéos ont expliqué pourquoi.
La théorie aurait peut-être un peu plus de poids si le corps de JFK Jr n'avait pas été retrouvé par des plongeurs de la marine mais des analyses de clips de la dernière apparition du sosie de JFK Jr étaient à la recherche d'indices.



Des photos prises lors du rassemblement mercredi en Pennsylvanie montrent Fusca assis dans les sièges VIP et des commentaires ont affirmé que Trump avait fait signe à l'homme qui pourrait être le fils de l'ancien président John F. Kennedy et de Jackie Onassis. 
«Je pense avoir trouvé DJT saluant le vieil homme qui est à côté de Fusca (veste bleu clair). Suis-je fou ou suis-je fou ?? WWG1WGA a tweeté.
Les personnes partageant des images en ligne pensent que cela pourrait signifier que Trump et JFK Jr ont travaillé ensemble pour sa campagne.



En 1996, JFK Jr. a parlé de la candidature de Trump à la présidence un jour.
«Je pense que vous devriez poser ces questions à Donald», a déclaré Kennedy lorsque l'on lui a demandé s'il suivrait les traces de son père et ferait campagne lui-même un jour, a rapporté le New York Post en 2016.

Ses commentaires sont venus en 1996 lorsque JFK Jr a organisé son lancement du magazine George au domaine de Trump Mar-a-Lago en Floride, selon le partenaire commercial de l'éditeur récemment décédé, Michael Berman.
"Il aurait de toute évidence la plus grande extravagance de la Maison Blanche en hiver", a déclaré le rédacteur en chef âgé de 35 ans.

Je me demande pourquoi un média grand public comme le Daily Mail écrit à ce sujet ?? 
-------------------------------------------- 
Dans cette série, je vais exposer en détail les PREUVES pour l’ÉTABLISSEMENT DE LA LÉGITIMITÉ/L’EXISTENCE de "R" - JOHN F KENNEDY JR - en soulignant mon Une implication personnelle dans le conseil d'administration de 8 Chan (et plus spécifiquement dans le fil de discussion R) et les "diggs" suivants qui m'ont amené (et BEAUCOUP D'AUTRES) à cette conclusion. J'ai personnellement découvert de nombreux liens qui montrent, sans aucun doute, que JOHN F. KENNEDY JR. fait partie intégrante du Q MOVEMENT - et travaille en fait avec DJ Trump depuis le début sur "LE PLAN POUR SAUVER LE MONDE" !!! Si vous suivez les DROPS, avec un esprit ouvert, JE CROIS QUE VOUS AUSSI ARRIVERA À CETTE MÊME CONCLUSION! Alors préparez-vous ... et bougez!

Le fils ainé de JFK Jr. s à un rallye


JFK Jr., sa femme et son fils

Disclaimer: Cette vidéo ne garantit en aucun cas que ces personnes appartiennent à la famille de JFK JR. Toute ressemblance peut être une pure coïncidence et n'est pas destinée à être une preuve. A vous de voir. 

JFK Jr. Vivant - 2h16 en naglais

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.