samedi 13 octobre 2018

+++13/10 - MATCHS DE FOOT 
TRUQUÉS ENFIN DÉVOILÉS. 

Le foot, c'est les feux de l'Amour pour les mecs.
Soupçons de match truqué: L'Etoile Rouge de Belgrade a-t-il fait exprès de perdre par cinq buts d'écart contre le PSG?
Selon une information transmise à l'UEFA, un dirigeant de l'Etoile Rouge aurait misé cinq millions sur la défaite de son équipe par cinq buts d'écart...
C’est une petite bombe lâchée par l’Équipe juste avant le week-end. Le quotidien sportif avance que l’UEFA a averti le PNF (Parquet national financier) en amont de la rencontre PSG-Etoile Rouge de Belgrade, le 3 octobre dernier en Ligue des Champions, de la possibilité d’un truquage du score de la rencontre, finalement conclue sur une large victoire parisienne (6-1).

Les Bleus remercient le sauveur Kylian Mbappé
Mbappé est peut-être un brave mec, mais, pour moi, un héro, c'est un Homme comme Thierry Kabile qui se bat pour arrêter le trafic d'organes dans le MONDE depuis 2003.
--------------------------------------
J'ai souvent dénoncé le foot ici, ayant connu un franc maçon dans le milieu de foot et du spectacle. Il s'était une fois venté de ce que font ses amis, fiers de nous tromper sans impunité, nous qui n'étions pas des leurs. Ils vont se prendre une claque!!!!
Je ne vais pas dire "j'avais raison", mais "enfin les médias dénoncent et nous allons vers la Victoire."

Tout ceci sert à endormir les français et à leur prélever de l'argent. Même les femmes commencent à se prendre au jeu! Le héro national Mbappé, verserait de l'argent à des ONG. Les grosses ONG de toute façon travaillent contre nous. Un comte de fées pour hommes! Et ils se moquent des femmes qui regardent des films romantiques. Il nous faut trouver un café, où les musulmans* nous acceptent et où l'écran de foot ne déverse pas bruyamment ses âneries pour adolescents. Désolés pour les amoureux de foot, on vous ballade. LE FOOT, ÇA SE JOUE et ça ne doit pas devenir le centre de nos vies.
* j'ai encore, ce matin été agressé par un africain et la police, ayant peur d'eux ne lui a rien dit, mais m'a fait la morale. ça n'est pas comme ça que la délinquance va s’arrêter. Les bons musulmans, OUI, ils sont souvent plus chaleureux, serviables  que les français et ont le sens de la famille, ceux qui ne nous acceptent pas dans notre pays doivent dégager!
--------------------------------------
L’UEFA aurait reçu un « tuyau » d’une personne digne de confiance indiquant qu'un dirigeant de l'Etoile Rouge de Belgrade s'apprêtait à miser près de cinq millions d'euros sur une défaite de son équipe au Parc des Princes… Par cinq buts d’écart, et qu’un rendez-vous avec le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, allait même être organisé pour s’assurer de la collaboration de toutes les parties concernées, en plus de certains titulaires de l’Etoile Rouge.

5 millions d’euros pour 5 buts d’écart
Mobilisés en nombre, les policiers du service central des courses et jeux (SCCJ) n’assisteront pas à ce rendez-vous supposé, qui n’aura finalement pas lieu à l’heure et à l’endroit annoncés par l’informateur secret de l’UEFA. Aidés par un expert assermenté par la justice le jour du match, ils verront la rencontre au stade, évidemment bluffés par le score, conforme aux prévisions du parieur présumé. Ce dernier aurait retiré une partie de ses gains le soir même avant de rentrer sur Belgrade, sans que les policiers ne soient mis au courant de son identité et du lieu de rendez-vous.
Si l’Arjel (l’Autorité de régulation des jeux en ligne), prévenue en amont, n’a pas constaté de paris suspects sur la rencontre, indique l’Equipe, cela ne veut pas dire que le parieur n’a pas pu passer par des opérateurs clandestins. Contactée, l’UEFA n’a pas souhaité commenter une enquête en cours, tandis que Dragan Dzajic, président d’honneur de l’Etoile Rouge, a nié en bloc auprès de nos confrères : « Vous êtes le premier à me parler de ça. Je n’ai absolument rien entendu là-dessus. Ce n’est pas possible, ce n’est pas vrai »

L’Arjel n’a pas noté de paris suspects
De son côté, le Paris Saint-Germain a souhaité « rappeler son attachement à un principe fondamental du sport, celui de l’intégrité des compétitions et, en conséquence, un refus de toute forme de pratique pouvant remettre en cause cette intégrité ». Nul doute, tout de même, qu’un visionnage du match express va s’opérer dans les heures qui viennent chez les dirigeants des deux clubs. Il y en a même qui marquent des buts dans la cage de leur gardien, c'est plus facile
Journal 20 minutes
---------------------------------
Au fait. Je jouais au foot dans ma jeunesse et même au rugby, ça s'appelle mouiller son maillot et c'est très bon pour la santé. Il y avait de drôles de mecs qui traînaient dans les vestiaires, même à la piscine quand nous y allions avec l'école. C'était des mecs qui mataient des filles en ces temps là, pas des macrons qui matent des mecs :-)
---------------------------------
Depuis pas mal de temps, la France n'est connue à l'étranger que par ses joueurs de foot. Remarquez ça vaut mieux parcequ'à un moment, on se moquait de nous en nous parlant de Sarkozy. Heureusement j'ai arrêté de voyager, mais vivre en Île de France, ça n'est pas top non plus. Vivement la Paix dans le Monde et la fin de ces guignols.
Macron insulte les français mais encense les footeux.
Équipe de France : Le speech de Macron (qui ne tient plus en place) dans le vestiaire
Le président Emmanuel Macron s'est adressé aux joueurs de l'équipe de France dans le vestiaire du stade Loujniki après leur victoire sur la Croatie en finale. Les Français ont remporté en Russie leur deuxième Coupe du monde.

Ici il présente un pauvre mec qui fait sa salle guerre au mali. Une honte! Mais bravo la com!
"On va tout casser", chantent-ils. Les reporters, de tous pays, cassent tout régulièrement pour fêter leur victoire et nous payons les dégâts sans broncher

Mesdames, messieurs, le Président des français :



Emmanuel Macron fête la victoire dans le vestiaire des Bleus
https://www.youtube.com/watch?v=marNm59_ylI

L’Élysée est devenu une boîte de nuit, un club de vacances... rien ne s'y décide de bon pour le peuple qui paie ces extravagances.
Énorme Show Pogba et Mendy sur le parvis de l'Élysée !
Macron en bave! Nous avons vraiment, un gamin, un malade à l'Élysée!
https://www.youtube.com/watch?v=cGoDp9-XgE8



Hier la télé nous a à nouveau passé un documentaire sur le héro Rédoine FaÎd alors qu'elle fait régulièrement des reportages pour monter le peuple contre Trump.
---------------------------------
13/07 - Allez vous faire foot !!! La mafia et le football.

Foot. La fête vire aux incidents sur les Champs Élysées. 
Les gentils supporters.  

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.