samedi 29 septembre 2018

29/09 - RÉPUBLIQUE RESTAURÉE VIA UN GCR. 
27 SEPTEMBRE 2018

Un décret confie au président le contrôle des fonctions de sécurité nationale, de préparation aux situations d’urgence et de communication des médias américains, des médias sociaux, des réseaux d’information et des sites Web. 
Le décret exécutif n° 13825 modifie le Manuel des tribunaux militaires américains et préserve les droits du gouvernement des États-Unis de poursuivre les crimes de trahison et de collusion profonde contre les États-Unis. Maintenant, le Pentagone pourrait contourner un système judiciaire corrompu avec des traîtres de la résistance. Trump peut déclarer la loi martiale temporaire en raison des violences de masse et du chaos à venir. Continuer la lecture: 
Dès le matin du 24 septembre, les serveurs de l'IRS à Porto Rico, au Costa Rica, à Washington DC, à San Pierre Canada, en Alaska, dans l'État de Washington, en Belgique, en France, à Hong Kong et en Suisse sont en baisse pour bloquer les transactions des Trusts. Au matin du 24 septembre, les serveurs de la NSA dans l’Utah, le Honduras, le Panama, Calabasas, le Costa Rica et Porto Rico avaient également été démantelés. Aussi, tôt le matin du 24 septembre, la licence de la Réserve fédérale a été révoquée. "La Fed n'est pas fédérale" -
Lee Wanta: La Fed n'était pas fédérale, ce n'était pas une réserve et ce n'était pas une banque. C'était un club d'élite et de chambre de compensation pour l'argent, les frais et les produits dérivés. Les banques centrales étaient de riches marionnettes contrôlées par le système de la réserve non fédérale.


Calabasas


------------------------------------------
Vidéos en anglais, mais, ça vaut la peine de faire un effort.
Tentacles of the Deep State EXPOSED 
Il est question des révélations faites dans le livre de Colemen et de Q anon.
Part1 - Qui fait partie de l'état profond, Cabale ou Gouvernement de l'ombre et comment ont-ils influencé notre histoire au cours des 100 dernières années? Un livre ! Un site Web intitulé "The Story of the Committee de 300" plongées au plus profond de la structure pyramidale, organisation secrète et dévoile leur but ultime pour l’humanité - ce qui dépassait l’imagination de quiconque. Dans cette mini-série en quatre parties, nous exposerons les tentacules sombres de l'état profond en commençant par le Comité des 300, suivi par les 13 familles Illuminati!
https://www.youtube.com/watch?time_continue=7&v=mGKth5iUVAk
Part2 - Trafic de drogue. L'histoire. Trump veut contruire le mur entre les USA et le Mexique pour mettre fin au trafic de drogue et d'enfants.


Dans les années 60, la rébellion contre les valeur familiale est lancée avec les hippies, la drogue, l'alcool, le sexe. :
The Beatles-All you need is love-HD
Une des rumeurs les mieux établies sur le groupe "The Beatles" est que la chanson Lucy in the Sky with Diamonds traiterait des drogues et en particulier du LSD. Une des preuves du rapport de cette chanson avec la drogue serait les initiales de la chanson : Lucy in the Sky with Diamonds = LSD. CQFD.



Actuellement, nous avons le Rap décadent, les piercings, les tatouages, les cranes rasés, les pantalons troués, les téléphones portable qui grillent le cerveau.... 



Devinez le titre du jour du journal "le Parisien"
Sexe : les Français de plus en plus libérés

On parle de sexe à nos enfants à l'école dès le plus jeune âge.
------------------------------------
CNN:  Ebola a repris en République démocratique du Congo.
Le virus a tué au moins 69 personnes dans la région du nord du pays, mais avec des dizaines d’affaires à confirmer, ce nombre est probablement proche de 100. Le Congo traverse une crise humanitaire à long terme qui comprend des conflits armés intermittents, ce qui signifie que d’autres épidémies de santé, notamment le choléra, la rougeole et la poliomyélite, y sont en plein essor. 
Que dire des migrants qui nous arrivent. Nous devons nous libérer pour libérer l'Afrique.
------------------------------------
L'Ancien espion/auteur Robert David Steele sur la pédophilie et les médias sociaux de l'état profond
EX-SPY Robert David Steele: Crushing Pedos, Silicon Gestapo + Election Mafia
------------------------------------
Pelosi, Schumer, Schiff et Warner se livrent maintenant à une insurrection ouverte contre les États-Unis d'Amérique:
Il est temps d'appeler à l'arrestation et à la poursuite des principaux législateurs démocrates pour trahison. Nancy Pelosi, Chuck Schumer, Adam Schiff et Mark Warner ont tous signé une lettre demandant au FBI et au DOJ de défier les ordres de déclassification du président américain . Ils l'exigent pour cacher leur propre criminalité, bien sûr. Il s’agit d’une tentative désespérée pour les démocrates de l’État d’empêcher la vérité de révéler leur complicité dans l’espionnage illégal des responsables de la campagne Trump tout au long de 2016, 2017 et même 2018.
Partout dans le gouvernement, les démocrates pensent désormais qu’ils sont les seuls à décider qui dirige le pays, même après avoir perdu des élections démocratiques en 2016. Chacun de ces démocrates sait que le pouvoir de déclassifier les documents incombe au président américain en exercice. Obama avait le même pouvoir et il l'a utilisé à volonté. Lorsque M. Obama a demandé que les documents soient déclassés, de tels ordres ont été suivis avec obéissance par les fonctionnaires. Mais maintenant que le président Trump cherche à exercer le même pouvoir, les démocrates de haut niveau exigent un coup d'État profond contre le président, insistant pour que personne ne suive ses ordres.
Suite:
------------------------------------

McCain. Pourquoi Trump a-t-il été forcé de cacher son procès militaire, sa condamnation et son exécution par suicide? :  
McCain a dénoncé un réseau pédophile en Arizona et a dévoilé la vérité sur les otages de la guerre du Vietnam. 
Si son récent procès militaire avait été rendu public, cela aurait mis à nu l'implication du gouvernement dans le réseau de recherche de la CIA sur Bush, l'orchestration du 11 septembre et l'exécution de JFK.
---------------------------
26 sept 2018:
Ordonnance exécutive de la JFK 11100 Suppression de la Réserve fédérale par John P. Curran.
"L'article 1, section 8 de la Constitution des États-Unis stipule que le Congrès est le seul organe qui puisse émettre des billets" " La Constitution américaine n'a jamais été modifiée pour permettre à quiconque autre que le Congrès de monnayer et de réglementer la monnaie. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.