samedi 29 septembre 2018

29/09 - LE PRÉSIDENT FRANÇAIS MACRON 
SERAIT L’ANTÉCHRIST 
D'APRÈS UN GROUPE PARLEMENTAIRE EN RUSSIE. 

Les médias russes ont couvert la première réunion du Groupe parlementaire interpartis sur la protection des valeurs chrétiennes, qui s’est tenue le 17 mai 2017 à la Douma d’Etat. La réunion a rassemblé des représentants de différents partis politiques, parmi lesquels le parti de la Russie unie, au pouvoir, et le parti communiste. Un représentant de l’église orthodoxe russe était également présent. Le coordinateur du Groupe interpartis, le député de la Russie unie Dmitry Sablin, a affirmé qu’un groupe d’experts se réunira pour expertiser la législation et rédiger une loi « pour le soutien et la protection des valeurs chrétiennes ». Sablin a ajouté que des réunions sur la protection des valeurs chrétiennes se tiendront régulièrement.
La vidéo de la réunion a été transcrite par le service en langue russe de la BBC, et rediffusée par les principaux médias russes : le député communiste Pavel Dorokhin a fait une déclaration au sujet de la victoire du président français Emmanuel Macron. Dorokhin a affirmé : Lorsque nous lisons la Sainte Bible, nous voyons que Macron ressemble beaucoup à l’Antéchrist, le faux prophète – comme cela était prédit dans les textes.” 
L’archimandrite Théophylacte au sujet des enfants battus et de l’avortement
Le gouverneur du monastère de la Nouvelle Jérusalem dans la région de Moscou, l’archimandrite Théophylacte, a évoqué les enfants battus. Le prêtre orthodoxe a affirmé : « Par exemple, il est [aujourd’hui] interdit aux parents de punir leurs enfants. Nous sommes là en totale contradiction avec la Sainte Bible, dans laquelle il est écrit : ‘Le Seigneur punit ceux qu’Il aime, et châtie chaque fils qu’Il reçoit.’ Aussi chaque punition, même une gifle, n’est pas une bonne action, une norme, mais doit être le dernier recours, parfois nécessaire, une punition, qui doit faire partie de l’espace familial. »
Lors de la même réunion, l’archimandrite Théophylacte a également comparé l’avortement au meurtre. Exprimant l’opinion de l’Église orthodoxe, le prêtre a déclaré : « L’avortement doit être reconnu comme un crime, car un être vivant est privé de vie. »
L’archiprêtre Zvonarev au sujet des mariages homosexuels
L’archiprêtre Sergey Zvonarev, secrétaire du département des relations extérieures de l’Église du Patriarcat de Moscou pour les pays étrangers, a évoqué les mariages homosexuels, déclarant : « Je suis obligé de reconnaître ces statistiques déplaisantes : dans un nombre croissant de pays, le concubinage de personnes du même sexe est légal. Il y a 23 pays de la sorte. Dieu merci, rien de ce genre n’existe en Russie, mais selon moi, nous devrions nous reposer sur nos lauriers, car cette menace est évidente et imminente. »
Le Premier Chancelier adjoint du Patriarcat de Moscou, l’archevêque Voskresensky Savva, a conclu : « Nous voyons, pour prendre comme exemple l’Occident, que les valeurs chrétiennes sont détruites, et que porter la croix est devenu un [comportement] indécent. »
------------------------------------
Le président Macron annonce la création d’une armée mondiale de 10 nations, accomplissant ainsi la prophétie du livre de l’Apocalypse

Le président français Emmanuel Macron réunira le mois prochain une coalition de 10 pays volontaires pour préparer les forces armées européennes à agir ensemble dans les situations d’urgence et à lier la Grande-Bretagne à la coopération militaire au moment où elle quitte l’UE.
Les ministres de la Défense de la France, du Royaume-Uni, de l’Allemagne, de l’Italie, de l’Espagne, des Pays-Bas, de la Belgique, du Portugal, du Danemark et de l’Estonie signeront un protocole d’intention à Paris en juin, m’ont dit les responsables, s’engageant à développer une culture stratégique commune, à partager l’analyse et la prospective sur les foyers de crise qui pourraient exiger une intervention et à coordonner leurs forces pour les opérations futures. Politico
Le pas vers la création d’une armée mondiale est la dernière manœuvre mondialiste d’Emmanuel Macron, ancien banquier Rothschild et nouvel “enfant prodige” de l’Union européenne.
Alors que Macron a mené une offensive séduisante contre le président Trump, cherchant à gagner la confiance du président américain, la vérité est que la politique mondialiste de Macron ne saurait être plus éloignée de l’agenda nationaliste de Trump. Macron a déclaré son soutien à une Europe fédérale, à une armée européenne et à un gouvernement mondial.
Et il semble que Macron – qui se compare à Jupiter, le dieu romain – a l’intention d’utiliser sa nouvelle armée mondiale de 10 nations pour atteindre ces objectifs.
L’Apocalypse 17:12 nous met en garde contre la formation d’une armée de 10 nations dans les derniers jours, expliquant que le pouvoir de l’armée donnera de “l’autorité à la bête” :
Les dix cornes que tu as vues sont dix rois qui ne sont pas encore parvenus au pouvoir. Mais ils recevront pendant une heure l’autorité royale et ils l’exerceront en commun avec la bête.
Ils poursuivent un même but et mettent leur puissance et leur autorité au service de la bête.
Que Macron soit ou non la bête identifiée dans l’Apocalypse, c’est l’homme qui s’est élevé à un plus grand niveau de pouvoir en France que n’importe quel politicien depuis les années 1960. L’ancien banquier des Rothschild, marié à son ancienne enseignante de lycée (une femme de 26 ans son aînée) est un véritable élitiste et un prince français, déterminé à mettre en œuvre des politiques mondialistes sur la France, l’Europe et finalement le monde.
Les signes de réchauffement ne pourraient pas être plus clairs en ce qui concerne Macron. L’homme élu avec 66,06 % des voix – et qui a pris ses fonctions le jour du 69e anniversaire d’Israël – s’est auto-proclamé “Jupiter” en hommage au dieu païen le plus élevé du panthéon romain et grec.

Macron vu de l'étranger
Rothschilds Candidate Emmanuel Macron is The Antichrist of the Bible

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.