mardi 25 septembre 2018

+25/09 - MIGRANTS - L'AQUARIUS. UN BATEAU FANTÔME. 
NOUS ALLONS VERS LA VICTOIRE DES NATIONAUX 
POUR LES ÉLECTIONS EUROPÉENNES 
ET LA FIN DE CETTE INVASION. 


La guerre est une histoire d'homme en Islam.

Le président de "Debout la France" accuse l'Aquarius et l'association SOS Méditerranée de «manipuler l'opinion». C'est une Humanité de façade.
L'Aquarius, en route vers Marseille, demande à la France de l'autoriser à débarquer. Nicolas Dupont-Aignan ne souhaite pas que le bateau soit accueilli en France.

On a assez trompé les français en faisant appel à leur bon cœur. Ils en ont oublié de penser à l'avenir de leur pays, à leurs enfants, à leur sécurité. La France a été un pays magnifique. Des paysages superbes et variés, un climat agréable, des monuments historiques par milliers, de magnifiques villages, ses coutumes, ses fêtes, une gastronomie malheureusement enterrée sous les Kebab et les restaurants chinois, japonais.... C'est la guerre. L'envahisseur est déjà là en nombre et ces ONG "SOS Méditerranée"**, "Médecins sans frontières" travaillent contre nous. Souvenez-vous du "Cheval de Troie".
Les français, y compris les musulmans qui se sont intégrés, aiment la France et son mode de vie, doivent reprendre la barre.



Mais, apparemment, il n'y a pas d'entente possible entre les partis de droite, chacun voulant que son parti chapeaute les autres. C'est pourquoi la seule solution est que le peuple gère le pays. Et c'est possible.


Nice : lancement de la campagne des Européennes
Le Rassemblement National, membre du groupe Europe des Nations et des Libertés (ENL) au parlement européen, entend profiter de la dynamique issue de l’Europe centrale puis arrivée en Italie.
- Philippe Vardon a montré que Christian Estrosi et Éric Ciotti étaient les deux faces d’une même pièce. Leur complicité remonte à plus de 30 ans et leurs divergences ne sont que verbales puisque les élus Républicains votent systématiquement en faveur des mesures immigrationnistes de la Région Provence Alpes Côte d’Azur contre le Rassemblement National.Philippe Vardon n’a pas manqué de rappeler qu’Éric Ciotti avait appelé à voter pour faire élire à la présidence de la Région Christian Estrosi avec les voix des socialistes.
- Marie-Christine Arnautu a voulu démonter le mécanisme dialectique qui consiste à prétendre que les « Valeurs », tarte à la crème de la Bien Pensance, sont du côté du Bien (les pouvoirs en place) tandis que le Rassemblement National en est dépourvu. Eh bien, parlons en des « Valeurs » lança-t-elle en énumérant les valeurs traditionnelles et de bon sens qui structurent le programme du Rassemblement National.
- Nicolas Bay reprit cette approche et montra que l’absence de valeurs caractérise Les Républicains qui approuvent à Bruxelles et Strasbourg toutes les orientations mondialistes et ultra-libérales proposées par la Commission, comme par exemple le CETA ou l’immigration de masse. Les Républicains, bien embarrassés, ont récemment voté des sanctions contre la Hongrie de Viktor Orbán alors que celui-ci appartient au même groupe au parlement européen (PPE) parce que cela était requis par la Commission (vidéo ci-dessous).
---------------------------
L'anniversaire de Jean-Marie LEPEN à Montretout
Voyez ici toutes les belle personnes, les patriotes français autour de J-M Le Pen lors de son anniversaire, accompagné de sa charmante femme. Nous y voyons même Claire Séverac* qui vient d'être assassinée pour avoir essayé d'ouvrir les yeux des français.
Ce sont ces personnes, la France de Demain, quand nous auront repris le pouvoir et éliminé le système.

*Claire Séverac nous a quittés: hommage à une activiste qui dérangeait diablement l'establishment...
http://initiativecitoyenne.be/2016/12/claire-severac-nous-a-quittes-hommage-a-une-activiste-qui-derangeait-diablement-l-establishment.html

Sylvie Simon, sa complice et amie avait subi le même sort.
-------------------------------
Livres de Claire Séverac
"La guerre secrète contre les peuples" – 4 septembre 2015
On nous dit que ce sont de simples avions de ligne… Dormez bien, braves gens, il ne se passe rien ! De ces traînées blanches laissées par des avions qui pulvérisent sur nos têtes des produits toxiques, transformant nos beaux ciels bleus en plafonds laiteux, au programme Haarp, officiellement destiné à permettre les communications longue distance, mais qui sert à bien d’autres fins… on nous ment sur tout. Le temps qui se détraque, les catastrophes météorologiques à répétition, dus au CO2 vraiment ? Des documents déclassifiés de l’armée, des experts repentis, des scientifiques intègres parlent, eux, de guerre climatique. Quelles meilleures armes que celles qui se dissimulent sous des phénomènes naturels !
Beaucoup d’entre nous ont entendu parler des diverses expériences de la CIA, toutes plus horrifiantes les unes que les autres. Mais combien savent qu’elles touchent le commun des mortels, que nous sommes tous victimes des armes bactériologiques, des implants, des nanoparticules, des mutations génétiques, des manipulations mentales, exposés aux perspectives terrifiantes ouvertes par le transhumanisme et l’eugénisme qui sont le but de nos élites ? Si nous ne nous y opposons pas, demain, ces nouvelles technologies au service des puissants feront de nous au mieux des pions, au pire des esclaves.
Plus ou moins tenus secrets, ces projets revêtent tous un alibi humanitaire : la faim dans le monde, le réchauffement climatique, la santé, l’écologie, la sécurité… En réalité, ils obéissent tous au plan d’une oligarchie qui n’a plus besoin de toutes « ces bouches inutiles », comme ses membres nous appellent en privé, et qui se donne ouvertement comme objectif de réduire l’humanité à 500 millions d’individus. Le plus grand génocide de l’histoire est en marche dans la désinformation la plus totale. 

"Complot Mondial contre la Santé" – 18 mars 2010
On a retenu les sommes colossales dépensées pour sauver le système bancaire. Elles sont dérisoires à côté du pactole que se partagent les 4 grands cartels mondiaux : chimie, biotechnologie, agro-alimentaire et médico-pharmaceutique. Les consortiums de l'agro-alimentaire ont réussi à faire disparaître toute l'agriculture vivrière, tout l'artisanat des métiers de bouches, toutes les particularités gastronomiques régionales, tout ce que les consommateurs pouvaient mettre dans leurs assiettes sans passer à leur caisse, avec la complicité des cartels de la distribution. Comment l'énorme comédie des normes alimentaires a-t-elle transformé notre nourriture en poison ? A qui sert réellement le codex Alimentarius ? Et pour qui tourne réellement l'OMC ? Depuis des décennies les grands groupes pharmaceutiques sont les financiers des plus grandes écoles et des formations de médecins, ils occupent en sous-mains les commissions sanitaires des pays et des instances internationales, ils sont partout, mais on ne les voit nulle part, comment opèrent-ils ? Comment étouffent-ils les scandales sanitaires ? De la naissance à la mort, chaque individu est une mine d'or pour eux, les pandémies des périodes fastueuses ! Et la «vraie-fausse» pandémie de grippe A en est un exemple de plus. Pour comprendre les interconnections de ces systèmes mafieux il fallait dresser leurs portraits et pratiques dans un même ouvrage. C'est désormais chose faite : après des mois d'enquête, Claire Séverac nous démontre, dans ce réquisitoire implacable, pourquoi et comment notre santé est en danger.

Claire Séverac sur Fréquence Évasion - 30mn
Elle était actrice, chanteuse aux USA et aurait pu faire une belle carrière. Elle a préféré remplis son devoir et nous alerté au risque de sa vie. Nous lui devons, ainsi qu'à tant d'autres persécutés, assassins, de finir le travail.
--------------------------------------------
**Les grosses ONG ne travaillent pas pour nous, mais contre nous.

Derrière le trafic de migrants, il y a le trafic sexuel en plus de l'invasion des pays chrétiens.
GREENPEACE, ENNEMI PUBLIC n°1 ?

LES ONG ET LE TOURISME SEXUEL !  LE SCANDALE D'OXFAM N’EST QUE LA PARTIE ÉMERGÉE DE L'ICEBERG ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.