mardi 25 septembre 2018

+++25/09 - LE CONSEIL NATIONAL DE LA RÉSISTANCE EUROPÉENNE 
FACE AU GRAND REMPLACEMENT. PAR RENAUD CAMUS. 


Ceci est un plan de l'ONU et la population français est la plus visée. Philippe de Villiers nous le dit dans une vidéo plus bas.
Le Conseil national de la résistance européenne est une organisation politique basée en France, fondée par Renaud Camus et Karim Ouchikh le 9 novembre 2017, par analogie avec le Conseil national de la résistance. Il a des liens avec le mouvement identitaire.

Français, réveillez-vous !
Vous verrez ces images d'invasion dans le vidéo de P. de Villiers





2022 est trop loin, il sera trop tard. Ils ont drogué le peuple..."
On nous envois les racailles des pays d'Islam
En voyageant ou en se renseignant, il est facile de voir que d'autres pays ont subi l'invasion avant nous et comment c'est arrivé. Nous laissons faire et cela se fait petit à petit, sournoisement, jusqu'à ce qu'ils atteignent un pourcentage où ils ont la main sur le pays et nous n'avons plus qu'à fuir ou nous soumettre. Combien de nos enfants sont partis à l'étranger. Renaud Camus appelle cela "Le Grand Remplacement".
L'Islam est la main armée de la Cabale qui les utilisent contre les peuples. 

Le grand discours qui deviendra Historique de Renaud Camus qui doit être envoyer en masse.
Renaud Camus, grand remplacement, colonisation l'Europe par de l'Afrique

https://www.youtube.com/watch?v=oDDceMhatls
«Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère Sud pour aller dans l'hémisphère Nord. Et ils n'iront pas là-bas en tant qu'amis. Parce qu'ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront avec leurs fils. Le ventre de nos femmes nous donnera la victoire.» - Houari Boumediene 

Le CNTF et le CNRE unis peuvent sauver la France

Il ne faut pas manifester contre, mais POUR. Pour notre Liberté et l'enfermement des traîtres à la France. Manifester, cela donne l'occasion de nous rencontrer. Il y a eu de faux printemps arabes, pourquoi pas un automne chrétien :-)


Le Conseil National de la Résistance Européenne :
Le Conseil national de la résistance européenne est une organisation politique basée en France, fondée par Renaud Camus et Karim Ouchikh le 9 novembre 2017, par analogie avec le Conseil national de la résistance. Il a des liens avec le mouvement identitaire.
https://www.cnre.eu/
-----------------------------------------------------------------
Philippe de Villiers - le grand remplacement

Les médias aux ordres nous disent que Philippe de Villiers est très ami avec Macron. Il est le frère du Général de Villiers qui a dû démissionner dès l'arrivée de Macron, celui-ci ayant encore réduit les budgets de l'armée.
Les Cloches sonneront-elles encore demain ? – 12 octobre 2016 de Philippe de Villiers
La France est meurtrie par le terrorisme. Mais il y a plus grave : elle est en train de perdre son identité. Si l on ne fait rien, selon Philippe de Villiers, la voix du muezzin couvrira le son des cloches de nos terroirs. 
L auteur a eu accès à de nombreuses informations qu il divulgue ici pour que les Français sachent et prennent conscience de l extrême gravité de la situation.
À travers une mise en perspective vertigineuse, il rappelle comment, depuis les années 1980, notre pays a été lentement mais sûrement « islamisé ». Rien n a été fait pour répondre aux vagues migratoires et au plan secret de l Europe. Pire, ce projet d'un «Eurislam», révélé ici au grand jour, a été encouragé par les élites françaises. 
Il faut renouer avec notre pays. Philippe de Villiers propose d inventer un nouveau roman national qui soit un roman d amour. Pour que chaque Français puisse partir dans la vie avec un bagage imaginaire qui porte ses rêves.
----------------------------------------------------

Claudine Dupont-Tingaud, La Jeanne d'Arc bretonne :

MANIFESTATION ANTIFASCISTE la croisade de Claudine Dupont-Tingaud, de l’OAS* au Parti de laFrance de Carl Lang* ex Front National (FN, puis RB)
*OAS :
Quimper résistance :



------------------------------------------------------
*Discours de Carl Lang aux assises de la liberté d'expression
Discours de Carl Lang (président du Parti de France) aux assises de la liberté d’expression organisées par Résistance Républicaine et Riposte Laïque à Rungis le 15 mars 2015.
Toutes ses interventions sont exceptionnelles
------------------------------------------------------
Tout est bon ici. Fondation POLEMIA :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.