mardi 25 septembre 2018

25/09 - BENJAMIN FULFORD. LA MAFIA KHAZAR 
SOUS LA MENACE DES TRIBUNAUX MILITAIRES 
CHERCHE REFUGE AUPRÈS DES CHINOIS. 

Message hebdomadaire du 24 septembre 2018
La Mafia Khazar adoratrice de Satan est sous l’emprise de la peur alors que des tribunaux militaires l’attendent. En conséquence, elle offre le monde (comme si elle en avait le droit) à la Chine en échange de sa protection, selon des sources des Illuminati Gnostiques et des sociétés secrètes Asiatiques. De plus, elle menace de répandre des pandémies, de faire sauter la Caldera de Yellowstone, de déclencher une énorme attaque d’impulsions électromagnétiques et de provoquer d’autres désordres dans un effort futile (étant donné que ses tentatives seront neutralisées) pour se soustraire par le chantage à la justice qui les attend de longue date. Enfin, ils mènent une campagne de diffamation insensée et dérisoire pour empêcher la nomination de Brett Kavanaugh à la Cour Suprême.

Des sources du Pentagone affirment qu’elles ont utilisé « la menace de la déclassification du 11 septembre, qui pourrait intervenir bientôt, pour forcer George Bush Jr à soutenir publiquement Kavanaugh, dont la confirmation déclencherait l’intervention des tribunaux militaires ». Rappelez-vous que Kavanaugh a déclaré au cours des auditions sur sa confirmation que les États-Unis se trouvaient sous le régime de la loi martiale depuis les lendemains du 11 septembre et qu’en conséquence les tribunaux militaires étaient habilités à poursuivre et même à condamner à mort des civils coupables de trahison.

En outre, les sources affirment « qu’en raison de l’intervention de la Mafia Juive en faveur d’Hillary Clinton dans les élections Américaines de 2016, Trump pourrait utiliser la déclassification des mandats FISA pour contraindre le Royaume Uni et l’Australie à évincer les Sionistes et les citoyens ayant la double nationalité Israélienne des postes influents ».

L’état-voyou d’Israël, de son côté, a recherché la protection des Russes et des Chinois étant donné qu’il perd le contrôle des États-Unis. Cependant, cela a provoqué un gros effet boomerang. Voici l’analyse des militaires Américains sur les effets de ces tentatives.
Premièrement, en réaction au dernier coup monté Israélien pour induire en erreur la Syrie pour qu’elle descende un avion Russe dans une autre tentative désespérée pour déclencher une Troisième Guerre Mondiale : « Le président Russe Vladimir Poutine furieux et l’Eglise Orthodoxe Russe auraient déclaré une guerre sainte contre la faction Juive anti-goy, et pourraient imposer une zone d’interdiction aérienne à Israël jusqu’à ce qu’il restitue le Golan à la Syrie, lève le siège de Gaza, se dénucléarise et restitue la Cisjordanie, Jérusalem-Est et tous les territoires occupés à la Palestine et au Liban ».
Deuxièmement : « Étant donné que la Chine possède le contrôle du Port de Haïfa et de projets d’infrastructure en Israël, les nations BRICS pourraient exclure l’état-voyou du système financier quantique, et (le Président des États-Unis Donald) Trump pourrait donner son accord à un embargo des Nations Unies sur les armes et à un blocus aérien et maritime ».

Compte tenu de tous ces évènements et d’autres, il n’est pas étonnant que la branche Suisse de la famille Rothschild, la BRI et les Sages de Sion aient dépêché un représentant la semaine dernière au Japon pour négocier leur reddition avec la Société du Dragon Blanc (WDS). Le négociateur (que nous appellerons l’homme de la BRI) a annoncé que les familles bancaires étaient préoccupées par … une situation chaotique, des exécutions de masse, la guerre civile, et autres émeutes telles qu’on en a vues lors des Révolutions Française et Russe. En d’autres termes, l’homme de la BRI a dit que les familles bancaires étaient disposées à se rendre pour autant que des plans pour une transition pacifique soient mis en œuvre pour assurer un meilleur système pour la planète et que les guillotines ne soient pas au menu.
Il est également possible de confirmer sur la base de récentes déclarations publiques de la BRI qu’ils reconnaissent que leur système actuel d’imprimer de la monnaie fondée sur rien et de la distribuer par l’intermédiaire d’initiés connectés devient dysfonctionnel et mène tout droit à un effondrement catastrophique. Pour l’exprimer selon les propres termes de la BRI : « ils ont la tête en feu et les pieds glacés ». Cela peut se traduire par le fait que les super-riches deviennent trop riches alors que le reste de la population mondiale est en train de souffrir.

La WDS a réitéré sa position que le jubilé était l’unique solution. En particulier, un réamorçage financier mondial devrait comporter une annulation unique de toutes les dettes publiques et privées, et une redistribution des actifs illégalement acquis par la finance fiduciaire. Le résultat final serait d’assurer que tous les habitants de la terre posséderaient leur propre logement et n’auraient pas de dettes. Cela serait un évènement unique, afin qu’après le jubilé, si quelqu’un voulait vendre sa maison pour acheter de la drogue et se retrouver sans-abri, il ne pourrait pas être renfloué.

La WDS a également proposé de créer une future administration de planification pour aider à coordonner une campagne de plusieurs milliers de milliards de dollars pour mettre fin à la pauvreté, à la destruction de l’environnement et à débloquer de façon responsable les technologies interdites – en particulier la technologie qui rendrait possible l’immortalité pour ceux qui le souhaitent.

La WDS a déclaré en outre qu’elle soutenait le fait de maintenir les familles royales existantes en place comme symboles de continuité, pendant que la gestion quotidienne serait assurée par des méritocraties comme le Pentagone, le Vatican, le Parti Communiste Chinois, la nouvelle administration de planification restant à créer, etc. En d’autres termes, tous les éléments fonctionnels de l’ancien système resteraient intacts pour être réformés au nom de la continuité et d’une transition en douceur. Une démocratie vivante, en temps réel, basée sur l’Internet, aurait également l’appui de la WDS.

Tout le processus serait déclenché par la divulgation publique de la véritable histoire de la planète pour préparer le public à la transition, a déclaré la WDS.

Le représentant de la BRI était favorable à ces propositions et a promis de les soumettre aux « gens de Zug, en Suisse ».

Il a également fourni quelques aperçus de la manière de penser des « gnomes de Zurich », en faisant remarquer qu’ils utilisaient des « symboles mathématiques ». Si c’est bien le cas, alors ils devraient se pencher sur la vérification de l’équation suivante. S’ils ne sont pas d’accord avec la transition, alors : Zug+BRI+Sionisme=0.

La NSA pense à présent qu’Evelyn de Rothschild est à la tête du clan Rothschild et non Nathaniel, comme nous l’a précédemment annoncé la CIA. Ils disent également que leurs derniers renseignements indiquent que les Rothschild prévoient d’offrir le contrôle du Japon à la Chine en échange de sa protection. Ce processus pourrait commencer par l’arrivée sur le trône d’Empereur du Japon du Prince Héritier Naruhito, étant donné que cela mettrait sur le trône une marionnette dénuée de sang impérial à la solde des Rothschild, affirme la source de la NSA.

La WDS et des représentants d’une société secrète Asiatique ont récemment discuté de cette question et sont tombés d’accord que le peuple Japonais devait apprendre la vérité sur sa famille impériale, et qu’une commission d’experts devrait décider en concertation avec le public Japonais de ce qu’il devrait advenir du Trône du Chrysanthème.

La Loge P2 du Vatican a également fait des gestes publics d’apaisement avec la Chine. Ils ont pris la forme d’un accord du Vatican de donner au gouvernement Chinois un droit de regard sur la sélection des évêques Catholiques en Chine. Et également sous forme de l’annonce par le gouvernement Italien qu’il serait le premier membre du G7 à participer au projet de développement Chinois La Ceinture la Route (Nouvelle Route de la Soie).

Il vaut également la peine de se rappeler à ce propos quelques tweets envoyés en 2016 par une « Baronne de Rothschild ».
Bss De Rothschild @BssDeRothschild : “Malheureusement et de façon déplorable en 2017, votre IMPEACHMENT (destitution) va vous priver de votre petite ‘victoire ‘ acquise grâce à l’intervention Russe dans les élections ».
Bss De Rothschild @BssDeRothschild : « Après une guerre nucléaire de Trump/Poutine/Iran/Chine/Corée du Nord, le monde va revenir à l’idéal mondialiste sécuritaire offert par l’Europe ».

Il est évident que les Rothschild et d’autres individus de la P2 vont accourir en Chine pour lui demander protection, maintenant que les arnaques de la Troisième Guerre Mondiale et du « Russiagate » ont échoué. Cependant, les Chinois sont pleinement conscients que les Khazars vont leur raconter ce qu’ils souhaitent entendre, avant de les poignarder dans le dos à la première occasion. Ils savent également que ceux qui leur lèchent les bottes à présent sont les mêmes qui les ont humiliés au cours des Guerres de l’Opium. Comme nous l’avons mentionné précédemment, les Chinois se sont tranquillement emparés de l’infrastructure d’Israël et coopèrent avec les Russes et les militaires Américains pour contraindre les Sionistes à cesser de jouer les trublions.

Les Khazars sont également en train de perdre un de leurs derniers bastions – le contrôle des plus importantes sociétés de l’Internet. 
Comme l’a formulé le Pentagone : « Le temps est venu d’asséner le marteau, étant donné que les Grands de la Technologie pourront être accusés d’actions antitrust par le Département de la Justice et démantelés tout en subissant de lourdes amendes de la part de l’UE ».

Nous aimerions conclure le rapport de cette semaine en vous faisant part du courriel d’un enquêteur criminel qui est un ami de l’ancien agent de la CIA Robert David Steele. Entre autres, cet enquêteur met en évidence la raison pour laquelle la Mafia Khazar essaie de retarder la nomination de Kavanaugh :
« La raison pour laquelle la gauche (la cabale) essaie de retarder l’examen de l’accusatrice de Kavanaugh (Christine Ford) est de leur donner le temps de provoquer une gigantesque coupure de courant dans l’Est en utilisant le réseau intelligent et leur logiciel dérivé de Stuxnet fourni par Israël et désormais en usage dans tous les ordinateurs des compagnies d’électricité. Ou jusqu’à ce qu’ils puissent provoquer une guerre importante en Syrie et en Iran, et peut-être même un échange nucléaire avec la Fédération de Russie.

“Il se peut que je me trompe sur tout cela, mais les éditeurs des principaux médias de masse vont rapidement changer de camp pour se mettre du côté du nouveau gagnant, étant donné que leurs maîtres précédents ont perdu leur pouvoir. Ils ne sont loyaux envers personne, ils lèchent les bottes à ceux qui ont l’argent et le pouvoir.

 « A propos, j’en sais pas mal sur l’histoire secrète dissimulée du meurtre Wetterling dans le Minnesota et le kidnapping de Johnny Gosch. Tout est lié au réseau pédo-satanique international de la CIA et du FBI, aux Bronfman, à George Bush Sr, aux garçons de course de la Maison Blanche, à Barney Frank, Craig Spence, etc. C’est une affaire sur l’implication du FBI, l’intervention de familles des victimes et de sa complète dissimulation. C’est également en lien avec Omaha, le Franklin Credit, la corruption du FBI, les CIA Finders*, Jordan, le problème pédophile dans le Minnesota, et le Procureur Général du Minnesota Skip Humphrey (le fils dévoyé du Sénateur Hubert Humphrey). Nous avons interrogé un témoin-clé ensemble dans cette affaire il y a des années ».
*Nom d’un réseau pédophile lié à la CIA (NdT).
Traduction de Patrick T - Révision de Marie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.