lundi 24 septembre 2018

24/09 - "Q"ANON CONFIRME L’EXISTENCE 
DES PROGRAMMES SPATIAUX SECRETS 
ET DE LA VIE EXTRATERRESTRE ! 
  



Le 19 septembre 2018, Q Anon a lâché deux postes, qui sont des véritables bombes, affirmant l’existence de programmes spatiaux secrets et d’une vie extraterrestre. 
Les deux messages ouvrent une grande porte pour les millions de personnes qui ont suivi les informations de Q Anon, pour en savoir plus sur les programmes spatiaux secrets et la vie extraterrestre, et comment ceux-ci ont été cachés au grand public.
Dans le premier post, Q répond aux questions sur l’existence d’une vie extraterrestre et sur la réalité de l’écrasement de l’OVNI de Roswell, et répond comme suit :  



"Sommes-nous seuls ? Roswell ?" 
Et Q Anon répond par : "Non, la classification la plus élevée. Considérez l’immensité de l’espace".
La réponse de Q Anon indique clairement que nous ne sommes pas seuls et que la vérité sur l’écrasement de la soucoupe volante Roswell a la "classification la plus élevée". 
La réponse est importante puisqu’elle confirme ce qu’un haut fonctionnaire du ministère des Communications du gouvernement canadien a rapporté en 1950 lorsqu’il s’est renseigné sur l’écrasement de Roswell parmi les scientifiques supérieurs du gouvernement des États-Unis.
Le rapport officiel de Wilbert Smith a finalement été publié en vertu de la Freedom of Information Act :
Il s’agit du sujet le plus classé au sein du gouvernement des États-Unis, avec une cote plus élevée que la bombe H.
Anticipant peut-être le scepticisme, Q Anon préconise en outre que les lecteurs considèrent l’immensité de l’espace pour se rendre compte que notre galaxie, et l’univers en général, regorge de vie, dont certaines ont suffisamment évolué sur le plan technologique pour voyager dans notre galaxie et visiter la Terre comme ce fut le cas pour l’incident de Roswell.

Dans le deuxième poste qui est une bombe date du 19 septembre, Q Anon a répondu à un certain nombre de questions sur les programmes spatiaux secrets et y a répondu : 



"La NASA a-t-elle simulé l’alunissage ? Sommes-nous allés sur la lune depuis ? Existe-t-il des programmes spatiaux secrets ? Est-ce pour cela que la Force Spatiale a été créée ?" 
Q Anon répond : "Faux, les alunissages sont réels. 
Il existe des programmes qui ne sont pas du domaine public."
En déclarant que les "atterrissages sur la lune sont réels", Q Anon réfute les théories de conspiration selon lesquelles les atterrissages sur la lune ont fait l’objet d’un canular. 
Cela permet au grand public d’apprendre la vérité sur ce qui s’est réellement passé sur la lune après l’alunissage d’Apollo.
Dans la déclaration suivante, Q Anon affirme l’existence de programmes spatiaux qui "ne relèvent pas du domaine public". 
Cela signifie que Q Anon veut que les lecteurs comprennent que l’information sur ces programmes spatiaux du domaine non public est hautement classifiée et réservée aux personnes ayant besoin d’en connaître l’accès.
En outre, Q Anon attire l’attention des lecteurs sur le fait qu’une grande partie de l’information sur ces programmes spatiaux secrets se trouve dans le domaine privé des entreprises, et pas nécessairement dans les mains du gouvernement américain et des services militaires.
C’est la première fois que Q Anon fait explicitement référence à des Programmes Spatiaux Secrets. 

On peut s’attendre à ce que Q Anon révèle beaucoup plus de choses à mesure que le grand public s’ouvrira à la possibilité que la vérité sur les programmes spatiaux secrets et la vie extraterrestre ait été cachée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.