jeudi 20 septembre 2018

20/09 - RÉPUBLIQUE RESTAURÉE VIA UN GCR: 
MISE À JOUR AU 19 SEPTEMBRE. 

Il a été dit que la Réserve fédérale ne pourrait plus fonctionner aux États-Unis à partir de cette semaine du 17 septembre. La charte de la Réserve fédérale a expiré il y a quelques années et n'a pas été renouvelée - cette administration actuelle ne fait qu'appliquer la loi. 
Q # 2172 a indiqué que la Mother Of All Bombs (MOAB) devait arriver cette semaine du 17 septembre. 
L'attaché de presse américain a annoncé que les documents FISA devaient être publiés le mardi 18 septembre. Le président Trump a ordonné au ministère de la Justice de publier tous les messages relatifs à l’enquête menée par la Russie sans expulsion, de l’ancien directeur du FBI, James Comey, de son adjoint, Andrew McCabe, de Peter Strzok, ancien avocat du FBI.
La nation zimbabwéenne, avec l’Alliance des BRICS, a affirmé que les États-Unis devaient élire une majorité conservatrice à la Cour suprême pour que les États-Unis se conforment au GESARA. Le vote de Kavanaugh, qui garantirait une majorité conservatrice à la Cour suprême, devrait avoir lieu le 20 septembre. 
Bruce:  La Réévaluation (RV) devait démarrer le 18 septembre, mais a été reporté par l'ouragan pour les prochaines 24 à 48 heures (mercredi 19 septembre ou  jeudi 20 septembre). 
L'état profond a activé le plan B et a tenté de faire dérailler le vote de Kavanaugh. Le 24 septembre il devrait se présenter devant un comité du Congrès pour répondre aux accusations d'agression sexuelle qui auraient été commises il y a plusieurs années alors qu'il était au lycée. La personne qui porte les accusations contre Kavanaugh semblait avoir beaucoup de trous dans son histoire et n'a pas encore répondu à une demande de témoignage. Si elle ne voulait pas témoigner, l'audience du 24 septembre serait annulée. 
Ben Fulford: des  sources du Pentagone ont indiqué que des officiers supérieurs américains seraient arrêtés à partir d’octobre. On a dit que si la Cabale tentait d'arrêter la RV comme elle l'a fait le 1er septembre 2011 , l'accord d'amnistie contre la Cabale serait annulé et le système financier du monde occidental s'effondrerait à partir du lundi 1er octobre 2018 .

Les banquiers centraux ont fixé une date (suspectée d’être le 1er octobre) lorsque le système imploserait de lui-même. Il a été dit que les réformes GCR/RV/GESARA doivent entrer en vigueur avant que ce système de la Cabale ne disparaisse lundi 1er octobre 2018 au matin. Il serait logique de penser que les N°800 # sortent au moins dix jours avant le 1 er octobre, de  sorte que la majorité des échanges de devises et des rachats d’obligations puissent être effectués avant que l’économie ne s’infléchisse et finance de nombreux projets humanitaires. Le test d'urgence national était prévu pour 14h18 HNE le 3 octobre, à la même heure où il était prévu que NESARA soit annoncé (à condition que NESARA n'ait pas été annoncé avant le 1er octobre).
Julian Assange: "Si Trump n'abandonne pas Clinton, nous le ferons", a déclaré Assange en fixant la date limite du 21 octobre. «Accusez-la vous-même, ou je publierai une preuve irréfutable qu'elle a commis une haute trahison. Nous avons également la preuve qu'elle est coupable de crimes contre la Russie, l'Ouzbékistan, la Lituanie, la Calédonie et le Brésil. Les États-Unis feraient une faveur à Clinton en la mettant en prison et en la sauvant des sévères sanctions que plusieurs de ces nations imposeraient.

En Irak, il a été confirmé que le HCL (hydrocarbon law) était complet. Abadi serait le Premier ministre irakien pour les deux prochaines années, jusqu'à une nouvelle élection. Les payeurs ont reçu leurs dernières instructions le 18 septembre. Le 17 septembre, à 15 heures, une conférence téléphonique nationale a été organisée pour les banques. Certaines banques des secteurs inondés des Carolines n’ont pas pu participer à cet appel. Ils vont essayer de rectifier la situation le 19 septembre. Ils essayent toujours de faire monter le taux de dinar.


Les arrestations se poursuivaient aujourd'hui le 18 septembre. 
La Réserve fédérale a perdu sa charte et à partir de cette semaine, elle ne pouvait plus opérer aux États-Unis. Toutes les banques de la Réserve fédérale devraient se convertir au nouveau système Quantum, sinon elles ne devraient fonctionner qu'en dehors des États-Unis. La charte de la Réserve fédérale a expiré il y a quelques années et n'a pas été renouvelée. Cette administration actuelle ne faisait que faire respecter la loi. Notre propre Trésor américain contrôlera entièrement nos dollars américains. Les banques n'étaient pas satisfaites de ce nouveau système, mais se conformeront. Les sociétés émettrices de cartes de crédit sont les prochaines à passer au crible pour être nettoyées. 
18 septembre 2018 1h07 HNE : Trump ordonne la libération immédiate de la demande de la FISA :

(vidéos): 

Trump Déclassifie la FISA, déclaration de l'attaché de presse: 

À la demande de plusieurs comités du Congrès et à des fins de transparence, le président Trump a chargé le directeur du renseignement national et le ministère de la justice (y compris le FBI) ​​de déclassifier et de publier 21 pages de documents de la FISA. Ce communiqué comprenait les pages 10-12 et 17-34 de la demande de juin 2017 adressée au tribunal de la FISA dans l'affaire Carter W. Page.  Tous les rapports du FBI sur les entretiens avec Bruce G. Ohr ont été préparés dans le cadre de l'enquête menée en Russie. 

Publié le 17 septembre 2018 Rapport X22 - Épisode 1666: Les banquiers centraux ont fixé une date à laquelle le système implosera sur lui-même. Ce que cela signifie vraiment, c'est que l'économie ne peut pas continuer dans sa forme actuelle et finit par tomber en panne parce que l'économie réelle, et non les statistiques qu'elle nous lance, se déchire. Lorsque le crash se produira, de nombreuses personnes seront très probablement choquées. Préparez-vous

Nellie Ohr témoignerait devant le Congrès cette semaine. 

Le plan se déroulait comme prévu, avec l’avertissement que l'état profond était prêt à faire avancer son programme d’événements pour tout perturber. 

Le plus grand abus de pouvoir dans l'histoire des États-Unis, 2376 Hier 17 septembre, le président Trump a ordonné la déclassification immédiate des documents relatifs à l'enquête menée par le FBI sur sa campagne en 2016, en particulier les pages précédemment rédigées du mandat de la FISA autorisant la surveillance illégale de la campagne Trump - essentiellement par la candidate Hillary Clinton.

Selon le président de la commission du renseignement, Devin Nunes, les médias et les démocrates seraient effrayés de voir l’ampleur de la corruption mise à jour, alors que le FBI tentait de piéger le nouveau président Trump. 
Le plan d'Hillary de 2018 pour dominer le monde (vidéo): 
La planète de prison d'Hillary. Michael McKibben et Douglas Gabriel poursuivent un reportage sur le plan d'Hillary pour dominer le monde.

Le maire de Puerto Rico arrêté :

Je fais mes opérations bancaires personnelles et professionnelles dans une caisse d'épargne locale dans une ville voisine (plus grande). Cette banque comprend un bâtiment du Département du trust, un bâtiment commercial de prêt, une succursale principale du centre-ville (qui contient également leurs bureaux centraux) et une demi-douzaine de succursales dans les villes voisines. C'est donc minuscule comparé aux banques comme HSBC, Well Fargo, TD Bank, etc.
Un avis a été affiché sur leur site Web à compter du 10 septembre, la succursale principale du centre-ville serait fermée pendant trois mois pour des «rénovations». Ils permettront aux gens d’accéder à leur coffre-fort sur rendez-vous seulement. S'agit-il d'une mise à niveau vers ces ordinateurs QFS et d'une formation discrète pour le personnel? Est-ce que c'est là qu'ils effectueront leurs rendez-vous pour la RV? Si le QFS «sait tout», alors il sait qu'au moins un de ses clients détient des ZIM et d'autres devises.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.