mardi 18 septembre 2018

18/09 - FÊTES ANNULÉES 
POUR CAUSE DE MIGRANTS. 

La Suède qui a accueilli à bras grand ouvert tant de migrants a vu tant de leur jeunes femmes agressées. Quand allons nous nous apitoyer sur les nôtres qui sont sauvagement agressés au lieu de tomber dans le piège des beaux parleurs et nous laisser envahir? S'il n'y avait pas cette foutue télé et ces réseaux sociaux, il y aurait eu une révolution et Macron serait déjà en prison et le CNTF en place.


De plus en plus de fêtes en France sont annulées, l'état disant ne plus pouvoir assurer la sécurité. Il faut vraiment faire partir tous ces migrants sélectionnés dans leurs pays parmi les plus indésirables et garder ceux qui sont venus avant eux et se sont intégrés et qui sont désolés de ce qui se passe en ce moment. Ils ont honte de ces nouveaux arrivants et ont peur que nous les mettions tous dans le même panier.
Il y a des solutions radicales. Ne plus avoir peur de ceux qui sont là pour nous aider et ne plus écouter les belle paroles.
Pour cela il nous faut relire "Le renard et le corbeau" de La Fontaine.

Voici le cas de l'Allemagne
Par Christian Larnet le 17 septembre 2018
L’Allemagne a trouvé la parade contre les agressions sexuelles en série le soir du Nouvel An
Vous vous souvenez sans doute du scandale, des centaines d’Allemandes sexuellement agressées par des étrangers illégaux et des migrants d’Afrique et du Moyen-Orient la nuit du Nouvel An à Cologne.
Stuttgart est la dernière ville allemande à avoir trouvé la parade pour que cela ne se reproduise plus : elle a annulé les événements du 31 décembre. Pour des raisons de sécurité, la fête du Nouvel An sur la place du château est annulée.

La directrice municipale Bettina Fuchs a expliqué que la mairie avait sous-estimé l’ampleur du danger et justifié l’annulation en disant : « La réglementation de l’accès au festival et les contrôles auraient été un énorme défi. Selon le porte-parole de la ville, des barrières et des contrôles étendus auraient été nécessaires pour protéger les gens des « pétards ».
Quelle honte ! Pour ne pas nommer les responsables, parce qu’il est indécent de douter des bienfaits de l’immigration, l’élue blâme « les pétards » !
Une autre raison de l’annulation, selon les responsables de la ville, était l’inquiétude que la fête devienne « trop élitiste » en raison de la haute sécurité d’entrée (entendre par là que toutes les personnes « non blondes » soient refusées.
Cependant, les gens ne sont pas dupes, et ils savent que les raisons réelles résident dans le terrorisme islamique.
”Il faut réfléchir honnêtement aux raisons pour lesquelles la sécurité ne peut plus être garantie, alors on arrivera automatiquement à la bonne conclusion », écrit une personne sur Twitter.
L’Allemagne a récemment ajouté des mesures de sécurité massives telles que des zones de sécurité pour les femmes afin de signaler les agressions sexuelles à Berlin et dans d’autres grandes villes. De plus, de grandes barrières de béton anti-terroriste ont été installées dans les centres-villes, déguisées en Lego, également appelés « Merkel Lego » par les Allemands.
La présence policière s’est également considérablement intensifiée. Les officiers sont maintenant de rigueur dans les marchés de Noël – avant leur disparition totale pour cause d’atteinte à la diversité.

La Pologne est l’un des rares pays qui n’a pas accepté de réfugiés musulmans, ne connaît aucun de ces problèmes, à la grande surprise des responsables politiques allemands.

Oui, mais voilà, les autres pays sont tombés dans le piège. Pour avoir bon cœur, ne pas être traités de raciste... ils ont accepté la vermine qu'on nous envoie dans nos pays.
Oui, il doit y avoir de bonnes personnes parmi eux, mais combien? Ces gens ne viennent pas, en grande majorité, de pays en guerre comme on veut nous le faire croire, pas de Syrie. Ils ont déchiré leur papiers ou ont de faux papiers. Et parmi tout ceci des enfants venus seuls sont utilisés pour le trafic sexuel.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.