lundi 17 septembre 2018

17/09 - LINKY : SA FACTURE D'ÉLECTRICITÉ EXPLOSE! 


Bretagne : Sa facture d'électricité explose après l'installation d'un compteur Linky !
 Le compteur Linky continue de faire parler de lui.
En avril 2017, Patrick, un habitant de Broons, en Bretagne, a fait installer chez lui le nouveau compteur Linky. En juin dernier, il a reçu une facture de régulation de 4.500 euros, révèle Ouest-France. Un montant astronomique qui, selon lui, est dû à une explosion de ses factures depuis l'installation du nouveau compteur. Pour le mois de février 2018, Patrick, qui n'a pas changé ses habitudes de consommation, a par exemple reçu une facture de 1.018€ contre 120€ l'année passée. "C'est là que j'ai compris qu'il y avait un problème", confie-t-il au quotidien régional. Et à en croire la présidente du collectif "Jeconservemoncompteur", le cas de Patrick ne serait pas isolé. Son dossier a été transmis à Enedis et EDF a assuré qu'un technicien passerait prochainement à son domicile "pour examiner le compteur."
Source :
* Mme Sylvie Corlouer -  Kergroaz  -  22450 LANGOAT -  06 20 12 18 88 -  jeconservemoncompteur@gmail.com

Filibert : Hier je suis passé chez quelqu'un qui a eu le Linky en son absence depuis un an et qui a des problèmes de sommeil et de santé depuis, qui a vu sa facture habituelle passer de 50 Euros à 80 Euros, ce qui représente 60% d'augmentation ! Nous avions aussi le témoignage de quelqu'un d'autre qui est passé de 80 Euros à 120 Euros ce qui fait du 50% de plus ! On comprend pourquoi Enedis s'empresse de mettre ces nouveaux compteurs, les augmentations constatées vont apporter des milliards d'Euros de plus à tout ce secteur !
Marie. Hier ils sont passé changer le compteur d'eau dans ma résidence. Personne n'a osé refusé et pourtant ils ont vu que je n'avais pas de problème suite à mon refus du Linky. Mais ils ont si peur!!!!
----------------------------
Vu que les barrages vont être privatisés, nous avons intérêt à nous bouger et à faire sauter Macron et ce gouvernent. Faire disparaître ce système
http://vol370.blogspot.com/2018/09/1309-un-scandale-privatisation-des.html

Changer de gérant, changer Macron ne sert à rien. C'est le système qu'il faut changer et ceci n'est possible qu'avec le CNTF

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.