lundi 17 septembre 2018

++17/09 - LA PAIX MONDIALE EST EN TRAIN DE SE RÉALISER
SOUS NOTRE NEZ. 
Trump déclare l'état d'urgence 
suite aux prochaines élections.

RÉPUBLIQUE RESTAURÉE VIA UN GCR: Mise à jour du 17 Septembre 2018. 
Compilé le 17 septembre par Judy Byington,
Plusieurs sources aux États-Unis, en Europe et en Asie ont déclaré que nous allions libérer des fonds pour le change avant le lundi 17 sept. Les informations sur le système financier Quantum et les méthodes utilisées par les banques pour stocker des quantités massives de devises étaient les suivantes:
Samedi matin 15 sept. 2018.
Samedi soir 15 septembre 2018.
16 septembre 2018
La loi d'amendement ZIDERA a été importante pour permettre au Zimbabwe de libérer prochainement une nouvelle devise adossée à des actifs qui sera évaluée à 1: 1 avec l'USD. La nouvelle monnaie zimbabwéenne adossée à des actifs sera différente des billets obligataires que vous détenez actuellement. Les billets obligataires que vous détenez sont essentiels pour apurer le Zimbabwe de leur dette nationale. 
Les BRICS réforment discrètement tous les pays pour devenir conformes au GESARA. Toutes les questions géopolitiques sont traitées dans les coulisses par les aînés chinois, les BRICS et la République (alias l’Alliance).
Note: La «République» est juste un terme utilisé pour décrire tous les bons/les chapeaux blancs au sein du gouvernement des États-Unis et de l'armée américaine.
La paix mondiale est en train de se réaliser sous notre nez.
Le Zimbabwe reste le catalyseur de la transition. Seul le Zimbabwe peut donner le feu vert. Une fois que le Zimbabwe aura donné son feu vert, les N°800 # seront distribués à HSBC qui gérera le rachat des obligations Zim. Votre échange de devise sera effectué via le nouveau système financier quantique (QFS). Des instructions seront publiées sur la façon dont vous pouvez accéder à votre compte QFS. Nous sommes sur une fusée supersonique dépassant 15.000 mph et la RV est la première étape.

Le récent "décret" est le début des choses à venir pour les conspirateurs de l'état profond dans leur tentative de préparer les élections de mi-mandat en novembre. Certains types de médias et d'autres membres du FBI, du DoJ et de la CIA qui ont conspiré pour espionner, divulguer des informations et leurs tentatives de saper la population des États-Unis pourraient faire face à des accusations de trahison. Après le rendez-vous de Kavanaugh avec SCOTUS et le «test» prévu du système de diffusion d'urgence (EBS) le 20 septembre, il y avait une probabilité de divulgation majeure par mise en accusation après cet après-midi. Cette soi-disant bombe MOAB était susceptible d'inciter l'état profond à lancer un faux drapeau impliquant un énorme accident de réseau (sur la côte nord-est et ouest).
D'autres possibilités de faux drapeaux pourraient avoir lieu parce que le MOAB provoquera la panique parmi ceux faisant face à la trahison (ce serait un bon moment pour stocker suffisamment d'eau et de nourriture, plus un plein d'essence). La panique grandissait chaque jour à mesure que les communistes de l'état profond tentaient d'influencer l'opinion publique. Ce coup d’état avançait à des niveaux jamais vus auparavant dans l’histoire de nos États-Unis alors que le communisme, connu sous le nom de Justice sociale/Progressivisme, devait s’effondrer de l’intérieur alors que la vérité était imposée aux médias. Ils ne pourront pas cacher la vérité, mais déclareront que Trump est un dictateur fasciste.
Cependant, Trump a une longueur d'avance. Nous assisterions à la chute des traîtres en temps réel. Le gros avantage était le fait qu'ils sont tous liés à Obama et à Hillary Clinton. Le contre-coup d'État de Trump et des services de renseignements militaires (avec le FBI et le DoJ dans le cadre des sessions) doit avoir lieu avant les élections de mi-mandat (lorsque l'histoire montre que le parti politique adverse prend habituellement le contrôle du Congrès). prendre le contrôle de notre République constitutionnelle. C'est pourquoi le dernier décret a été conçu pour ouvrir la porte et ouvrir la voie à leurs poursuites les tribunaux militaires se préparent.  
--------------------------------
14 sept. 2018 
Trump déclare l'état d'urgence suite aux prochaines élections. 
Les médias se taisent alors que Trump déclare l'état d'urgence avant que la Cabale ne déclare la 3ème guerre mondiale. (vidéo) :
William Mount: le président déclare l'état d'urgence
Le 12 septembre, le président Trump a signé un décret indiquant que toute fausse déclaration par les médias pendant les élections serait déclarée comme un acte de trahison entraînant l'emprisonnement et la saisie d'actifs.
L'ordre était destiné aux médias grand public et sociaux.

Alerte présidentielle nationale jeudi prochain
La plupart des Américains recevront le même texte Jeudi prochain 
Rappel : Site de la FEMA. L'alerte d'urgence sans fil, généralement utilisée pour informer le public sur des conditions météorologiques extrêmes ou des enfants disparus, émettra une alarme sur les téléphones cellulaires à 14 h 18 HAE. À 14 h 20, le système d’alerte d’urgence, que le président peut utiliser pour communiquer avec le public en cas d’urgence nationale, fera l’objet d’un test à la radio et à la télévision. L’en-tête du texte d’essai de WEA se lira comme suit: «Alerte présidentielle», accompagné du message «Ceci est un test du système d’alerte d’urgence sans fil national. Aucune action n’est requise». C'est la première fois que le gouvernement procède à un test national de la WEA, alors que c'est la quatrième fois pour l'EAS. Les clients sans fil ne peuvent pas désactiver ou désactiver l'alerte imminente, car elle est obligatoire pour toute entreprise de téléphonie mobile participant au système WEA (et la plupart des fournisseurs de services sans fil américains participent, selon Atlas Obscura ). Si le test doit être reporté, une autre date est fixée au 3 octobre. (Au moins, vous sachiez à l'avance que ce n'est pas une alerte de zombie .)

(Vidéo. Un petit montage amusant) Q: La MABA arrive, le déclassement de la FISA arrive, les arrestations en masse vont bientôt commencer

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.