dimanche 16 septembre 2018

16/09 - TEST DE DIFFUSION D'URGENCE DU 20 SEPTEMBRE. 
PRÉPAREZ-VOUS À AFFRONTER L'ENFER

15 Sep 2018
(GITMO 2018) «Test d’émission d’urgence du 20 septembre»
Préparez-vous pour que l’enfer se déchaîne. Le récent «décret» est le début des choses à venir pour les conspirateurs de «l'état profond». En outre, certains types de médias et d’autres membres du FBI, du DoJ et de la CIA qui ont conspiré pour espionner, divulguer des informations et leurs tentatives de saper la population des États-Unis pourraient faire face à des accusations de trahison. Ce qui suivra après le rendez-vous de Kavanaugh à SCOTUS (cours suprème des Etats-Unis) le 20 septembre sera appelé le "MOAB" quand le marteau tombera et que les mises en accusation suivront.

La combinaison de la nomination de Kavanaugh et d'un «test» de système de diffusion d'urgence (EBS) prévu (le 20 septembre au matin* avec la probabilité d'une divulgation majeure cet après-midi) est que le marteau MOAB provoquera vraisemblablement un faux drapeau impliquant un crash massif de la grille. (sur la côte nord-est et ouest) Les pannes de réseau seraient les moindres des problèmes de l’Amérique.

* article d'hier, 2ème partie
http://vol370.blogspot.com/2018/09/1509-republique-restauree-via-un-gcr.html

Ce coup d’état avance à des niveaux jamais vus auparavant dans l’histoire de nos États-Unis alors que le communisme, alias Justice sociale/Progressivisme, devrait s’effondrer de l’intérieur… alors que la vérité est imposée aux médias. Ils ne seront PAS capables de cacher la vérité ... mais déclareront Trump comme étant un dictateur fasciste. Nous verrons les meilleurs joueurs/traîtres descendre en temps réel et le BIG BONUS por Obama et Hillary. Le contre-coup d'Etat de Trump et des services de renseignements militaires (avec le FBI et le DoJ dans le cadre des sessions) doit avoir lieu avant les élections de mi-mandat (quand l'histoire montre que le parti politique adverse prend habituellement le contrôle du Congrès) tenter de prendre le contrôle de notre République constitutionnelle.
C’est pourquoi le dernier «décret» est destiné à ouvrir la porte et la voie à leur poursuite. (Les tribunaux militaires arrivent) 
Source: Dave Bertrand https://beforeitsnews.com/v3/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.