samedi 15 septembre 2018

15/09 - RÉPUBLIQUE RESTAURÉE VIA UN GCR 
À PARTIR DU 14 SEPTEMBRE 2018. 


Le marché immobilier recule rapidement, lorsque la Fed augmentera à nouveau ses taux en septembre, le marché immobilier va imploser. Cela déclenchera une réaction en chaîne et touchera d'autres industries.
Les banques centrales (Fed) se sont préparées à dégager des liquidités pour satisfaire le public alors que le système s'effondrera. Les banquiers centraux utilisent Chicago comme test pour le revenu de base universel. Ils savent que leur système est en panne et ils vont faire tout ce qu'ils peuvent pour satisfaire le public afin qu'ils ne soient pas blâmés.
Trump a signé un ordre exécutif pour sanctionner quiconque interfère avec les élections américaines.
JW poursuit le gouvernement pour les courriels sur l'ordinateur portable de Weiner. Jeff Session cherche à enquêter sur les géants des médias sociaux. Le grand jury condamne les individus du Nouvel Ordre Mondial.
L'état profond installe son agenda pour la Libye en attaquant les installations pétrolières alors que la Syrie conclut des accords commerciaux avec d'autres pays pour reconstruire le pays.
Q signale que les rats sont paniqués et prêts à courir, mais il n'y a pas d'endroit où se cacher.

L'économie se noie et l'état profond est en voie de disparition

La fin de la banque centrale privée:
De par leur conception, le système financier mondial se dégrade, les devises déclinent et les marchés se détachent. En temps voulu, tout le système tombera en panne. C'est le secret que le président Trump a caché au public. Ensuite, il y aura une explication publique de la raison pour laquelle la Fed ne devrait pas être responsable du système financier. L'économie mondiale est en train d'imploser et ne peut plus se maintenir longtemps.
Le nouveau système QFS a été mis en place et conçu pour permettre à la nouvelle économie mondiale de transiter de manière transparente vers le nouveau système financier quantique. La réévaluation (RV) est configurée pour commencer au bon moment. Ces transactions constitueront le signal de départ du système QFS. Le nouveau système financier quantique - QFS - a été intégré et est prêt à remplacer le système monétaire actuel. Toutes les banques sont passées de l'ancien système SWIFT au nouveau système de transfert de fonds CIPS. Une fois que le véhicule récréatif aura démarré, tous les pays commenceront à réémettre de la nouvelle monnaie or/adossée à des actifs dans le cadre du nouveau système financier quantique (QFS). Attendez-vous à de nombreux changements à la fois. Toute une série de dominos va commencer à tomber, alors que les arrestations de masse commencent. GESARA sera officiellement lancé.
Le système économique d’aujourd’hui doit être démantelé, le processus devant être exécuté d’une certaine manière pour permettre aux populations de progresser, une fois le système bancaire central disparu. Les banques centrales seront prises en charge et nationalisées pour être contrôlées par la population. Cela signifie qu’il ne faut plus prêter de monnaie à des gouvernements, que le peuple devra rembourser. Ce qui signifie plus aucun impôt sur le revenu.
Il est fort probable que la Fed augmentera les taux ce mois-ci, ce qui réduira le système, avec le blâme de la Fed, comme prévu. Le marché immobilier va imploser, l'industrie automobile aura beaucoup plus de difficultés, les gens ne pourront plus facilement obtenir des prêts étudiants, et tout commencera à s'effondrer.
La hausse des taux d'intérêt entraînera la chute des banques et de l'ensemble du système économique. Le président Trump veut que les entreprises produisent désormais dans le pays. C'est la raison pour laquelle des droits de douane sont appliqués à certaines industries. La croissance mondiale ralentit et tout se gèle, cela est intentionnel et conçu pour faire tomber tout le système. L’ancienne économie va et doit s'effondrer, sinon il faudra des années et des années pour récupérer l’ancien système. L'augmentation des taux d'intérêt entraînera une baisse de l'économie. En réalité, tout se déroule comme prévu.
Q dit: «Ce que vous êtes sur le point d'apprendre ne doit pas vous effrayer, mais intensifier votre détermination à reprendre le contrôle, votre Liberté. Les informations qui seront rendues publiques démontreront davantage l'abus de pouvoir criminel et corrompu que l'administration Obama a entrepris dans le cadre d'efforts conjoints avec les dignitaires nationaux et étrangers. La boule de neige a commencé à rouler - il n'y a plus moyen de l'arrêter maintenant.
Gardez le cap et faites confiance au plan. Des mesures de protection sont en place. Restez CONFIANT. Nous savions que ce jour viendrait. Nous restons UNIS. Nous nous battons. Plus de conspiration. "L'état Profond est en voie de disparition. Une opération mondiale de retrait de l'état Profond est en cours depuis plusieurs jours, depuis que les systèmes de communication et les satellites de la Cabale ont été mis hors ligne. 
La population sera frappée par la vérité et beaucoup ne seront pas en mesure de gérer ce qui va être révélé. La fin des communications et des satellites de l’État profond était opportune pour l’offensive sur Idlib en Syrie. La ville d'Idlib est la dernière grande ville de l'opposition rebelle (Deep State) en Syrie. L'offensive d'Idlib est un événement géopolitique important qui signifie la bataille par procuration entre les BRICS et la Cabale. Des mesures ont été prises par les Chapeaux Blancs (White Hats) pour déclencher une transition instantanée du système financier actuel vers le nouveau système financier quantique (QSF). Cette procédure sera déclenchée une fois le RV démarré.
-------------------------------
Un grand jury estime que la police a été complice de la dissimulation de réseaux d'abus sexuels d'enfants en masse dans une église catholique
Que dire de notre «société moderne» quand deux de nos institutions les plus «dignes de confiance», l’Église, à qui nous avons confié historiquement notre bien-être spirituel, et la police à qui nous avons confié notre bien-être physique, ont conspiré pour couvrir les abus sexuels de nos enfants? Qu'il y a une maladie au cœur de nos institutions, que nous avons fermé les yeux sur cette maladie beaucoup trop longtemps, lui permettant de se développer sans entrave, que nous nous soucions beaucoup plus de protéger notre idéologie et nos systèmes de croyance que de protéger nos propres enfants.
----------------------------
Alerte présidentielle nationale jeudi prochain
La plupart des Américains recevront le même texte Jeudi prochain 
Vous ne pouvez pas vous retirer de cette «alerte présidentielle»
Jeudi prochain vous entendrez peut-être un peu de bruit jeudi après-midi, et vous pourrez remercier la FEMA et la FCC. Le Topeka Capital-Journal rapporte que les deux agences lancent un test "Alerte présidentielle" sur presque tous les téléphones portables du pays le 20 septembre pour "évaluer l'état de préparation opérationnelle de l'infrastructure pour la distribution d'un message national et déterminer si des améliorations technologiques sont nécessaires, par un communiqué sur le site de la FEMA. 

Test national du système d'alerte d'urgence devant être effectué le 20 septembre 2018
Clic droit de la souris dans le texte pour la traduction

L'alerte d'urgence sans fil, généralement utilisée pour informer le public sur des conditions météorologiques extrêmes ou des enfants disparus, émettra une alarme sur les téléphones cellulaires à 14 h 18 HAE. À 14 h 20, le système d’alerte d’urgence, que le président peut utiliser pour communiquer avec le public en cas d’urgence nationale, fera l’objet d’un test à la radio et à la télévision.
L’en-tête du texte d’essai de WEA se lira comme suit: «Alerte présidentielle», accompagné du message «Ceci est un test du système d’alerte d’urgence sans fil national. Aucune action n’est requise».
C'est la première fois que le gouvernement procède à un test national de la WEA, alors que c'est la quatrième fois pour l'EAS. Les clients sans fil ne peuvent pas désactiver l'alerte imminente, car elle est obligatoire pour toute entreprise de téléphonie mobile participant au système WEA (et la plupart des fournisseurs de services sans fil américains participent, selon Atlas Obscura ). Si le test doit être reporté, une autre date est fixée au 3 octobre. (Au moins, vous savez à l'avance que ce n'est pas une alerte de zombie.)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.