samedi 15 septembre 2018

++15/09 - MÉNINGITE C: LE VACCIN PLUS RISQUÉ 
QUE LA MALADIE (LES CHIFFRES SONT LÀ!). 

ces vaccins ont été inclus dans le calendrier vaccinal officiel, tant en Belgique qu'en France, où ils sont donc systématiquement administrés à une majorité de nourrissons et de jeunes enfants en bonne santé.
Il aurait été demandé à une jeune fille voulant s'inscrire à la Sorbonne à Paris de se faire vacciner contre la méningite, il parait que la maladie fait son retour. Une bonne clientèle tous ces étudiants qui vont se faire vacciner pour pouvoir faire des études qui très souvent ne leur serviront à rien, ce que l'on enseigne étant faux ou dépassé.

Un article d'"initiative citoyenne"*

PROCÉDURE CONTRE LES VACCINATIONS DITES OBLIGATOIRES.
Jean-Pierre JOSEPH, avocat et auteur des Radis de la Colère, a réalisé un livret Vaccins, mais alors on nous aurait menti?, paru aux Éditions Vivez Soleil, disponible en librairie, À partir d'extraits d'une quarantaine de livres en vente libre et disponible dans le commerce d'une part, et de ses connaissances en matière de droit des personnes d'autre part, il a réalisé un courrier qui peut être utilisé pour répondre à un fonctionnaire ou une administration qui exigerait de vous des vaccins obligatoires
Cessez d'abord d'avoir des scrupules Le personnage qui maintient ces exigences ne peut être que:
- un ignorant.
- ou le complice d'une grave infraction pénale

POUR DIRE NON À VOTRE MÉDECINS TRAITANTS IGNORANT LES LOIS
Maître Jean-Pierre Joseph rappelle qu'un décret de 1976 oblige, préalablement à tout acte vaccinal, à prendre des précautions élémentaires pour vérifier si l'organisme de l'enfant pourra supporter le vaccin. Il convient donc que les parents demandent des examens médicaux et les tests biologiques nécessaires à titre gratuit puisqu'ils se rapportent à des vaccins obligatoires. En cas de refus (ce qui est probable), Maître Pierre Joseph suggère de faire intervenir un huissier auprès des interlocuteurs des services
vaccinaux pour leur demander de se positionner.
vous avez le droit de demander c’est la loi, un bilan complet lymphocytaire etc totalement pris en charge par la sécu avant de faire votre vaccin. Si le médecin refuse, posez-vous la question, de quoi avez vous peur, que je porte plainte ensuite si il arrive un problème du genre grave maladie ou encore mort de l’enfant, car beaucoup de « Mort subite du nourrisson » ne son qu’un mot trouvé  pour ne pas expliquer le problème lié aux vaccins. Bon sang si mon bébé était mort de ce mot là, et bien je vous assure que je porterai plainte contre le laboratoire surtout si il avait été vacciné peut de temps avant.
a fa

MODÈLE DE LETTRE DE REFUS
Monsieur l'Inspecteur (ou Monsieur le Directeur) Près de 2.000 personnes souffrent actuellement de graves maladies neurologiques ou sont décédées, et les victimes accusent le vaccin contre l'hépatite B (Eric Giacometti, La Sa11lé Publique en otage, Ed. Albin Michel). Des plaintes pour empoisonnement et administration de substances nuisibles à la santé ont été déposées, notamment à l‘encontre de ceux qui ont obligé les victimes à recevoir un vaccin tant inefficace que dangereux. Elles sont actuellement centralisées chez un Juge d'Instruction à Paris. Pire, une étude approfondie de cette question montre que tous les vaccins sont concernés et pas seulement celui contre l'hépatite B. Vous venez de me demander, par courrier en date du …... de faire vacciner mon enfant ... scolarisé à l'école …... Je vous remercie de bien vouloir noter mes observations et répondre aux 5 questions que vous trouverez à la fin de la présente.
La suite dans cette article

À faire suivre. Tant de mamans disent maintenant avoir été obligée de faire vacciner son enfant pour le mettre à l'école. Risquer la santé, la vie de vos enfants pour pouvoir les mettre dans un centre de dressage!!!

Vous trouverez dans la gazette du mois de septembre du CNT des informations à ce sujet. En attendant que le système de santé et l'éducation nationale change, mieux vaut élever soi-même son enfant et sortir du système de consommation.
Vous pouvez devenir distributeur de cette gazette dans votre ville. Une vidéo vous informera prochainement des procédures à suivre.
Rappelons que la libération de la femme est une arnaque de plus pour que nous abandonnions nos enfants au système et que nous travaillions pour eux :
Aaron Russo - Rockefeller et Féminisme
-------------------------------------
*Site et autres articles à faire connaitre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.