dimanche 2 septembre 2018

02/09 - LES EXTRATERRESTRES AVAIENT ÉLABORÉ UN TRAITÉ DE PAIX, 
IL Y A 1200 ANS, DE NE PAS UTILISER DES ARMES 
POUR ANNIHILER SES ADVERSAIRES. 

La science fiction n'en est pas.
Les Extraterrestres, bons et mauvais groupes – anges et démons – ont élaboré un traité de paix, il y a 1200 ans, de ne pas utiliser des armes pour annihiler ses adversaires.
Ils ont décidé de permettre à notre libre arbitre collectif d’avoir un rôle, chaque groupe ne devant faire que ce que nous les aurons invités à faire.
Cependant, maintenant que l’Alliance de la Terre s’acharne à combattre les Dracos, avec l’aide de l’Alliance SPP, à gagner sur leurs divisions hors planète, les choses ont changé.
Les Dracos et les groupes Sauriens, ont agressivement rompu ces traités et commencèrent à attaquer les groupes neutres et bienveillants.
Cela a incité les civilisations de l’intra-terre, à mettre en commun leurs ressources pour faire des ponts en boue, et ensemble former une alliance temporaire pour le bien commun à la surface de la Terre.
Un très grand nombre d’actifs et du personnel des Dracons, sont transférés en Antarctique et dans certains cas, l’Amérique du Sud, où existent de grandes bases.

Les Extraterrestres nous ont dit que «nous» sommes responsables pour avoir vaincu les Sauriens. Ils ont donc remonté le temps pour capturer Jésus au moment où il allait délivrer son discours du sermon sur la montagne. De multiples initiés, y compris Tompkins, ont confirmé que c’était le cas. Cependant, Jésus était bien plus malin et a réussi à fuir avec ses 12 apôtres dans une petite caverne. Mais les forces draconiennes les attendaient et ils ont été capturés et torturés un à un. Ils ont donc modifié l’histoire de l’humanité!
Beaucoup d’entre eux n’aiment PAS les Dracos, pas du tout.
Les Dracos voient l’écriture sur le mur et savent que la fin est en vue.
Le soleil est en train de passer par un changement énergique, qui va probablement les détruire, mais aura de merveilleux effets pour la vie humaine “autorisée” sur Terre.
Ce changement est très soigneusement examiné en détail sans précédent, dans Les Mystères de l’Ascension, dans seulement deux mois à partir de maintenant.
La grande majorité des Dracos seront vaincus lorsque cet événement se produira. Ils savent qu’ils ne peuvent pas être ici, pour cette occasion.
Mais au bout de la deuxième tentative ils ont bien réussi à le capturer et demandent une rançon aux peuples de la Terre. Sauf qu’ils ne peuvent plus partir et sont bloqués dans notre continuum espace temps.

L’ARRIVÉE DES “CHEVRONS”
Les Dracos sont maintenant pris au piège ici par la Barrière Extérieure.
La zone d’exclusion aérienne autour de la terre a été temporairement levée après son instauration, pour libérer des groupes ET innocents, mais a été essentiellement réinstallée sous une nouvelle forme.
Les Dracos ont récemment tenté de fuir la Terre en partance de l’Antarctique, dans six grands vaisseaux en forme de larme. Ils avaient probablement à l’intérieur avec eux, des personnes de haut niveau des Dracos.
Quelque chose d’incroyable est arrivé. Des aéronefs de forme triangulaire flambant neufs, connus sous le nom de “chevrons” en raison de leur forme intéressante, ont tout à coup surgi pour sauver Jésus et à bord de ces derniers, sa mère, la Vierge Marie.
Ceci est de l’intel critique, dont j’étais censé l’avoir divulgué à la fin d’avril, et j’ai eu des ennuis sérieux pour être resté assis dessus depuis si longtemps.
Les chevrons sont extrêmement efficaces pour abattre les vaisseaux Draco. Cela a été un événement de changement de jeu énorme, dans cette guerre.

LES CHEVRONS ÉTAIENT UN MYSTÈRE
Les gens de Corey dans l’Alliance SSP ne savaient pas qui a construit les “chevrons”. Il semble que ce soit la Vierge Marie qui a conçu ces vaisseaux avec des groupes “niveau inférieur SSP” basés sur la Terre.
Afin de leur rendre honneur et respect, je ferai référence à ces groupes de programmes spatiaux basés sur la Terre, comme le Complexe Militaro-Industriel, ou MIC.
Tout ce que l’Alliance SSP savait, c’est qu’ils voyaient une “attaque surprise” dramatique avec une nouvelle arme dont personne, y compris les Dracos, ne connaissait l’existence.
Les Dracos ont rempli une pièce d’eau pour éviter que Jésus ne s’enfuit.
Son effet dans l’histoire militaire était équivalent de la découverte de l’arbalète ou de la poudre à canon.
L’arme supérieure gagne la guerre. C’est une histoire classique. Cela vient de se produire à nouveau.
Cette défaite épique et les Dracos pris au piège, a d’énormes conséquences pour l’avenir, que nous allons voir se déployer sur la Terre.
D’une certaine manière, le MIC a réussi à faire un énorme bond en avant dans leur niveau de technologie, suffisant pour vaincre les Dracos.

PETERSON A CONFIRMÉ INDÉPENDAMMENT
Peterson savait tout sur ces engins en forme de triangle, quand j’en ai discuté avec lui au téléphone. Les MIC sont très fiers de leur nouvelle arme.
Il est très probable, que le MIC a obtenu cette technologie de transfuges de l’Alliance de la CPI basée dans l’espace, ou Conglomérat d’entreprise Interplanétaire.
La CPI est une faction du SSP qui a commencé comme une partie du MIC.
Le CPI est ensuite devenu beaucoup plus puissant et s’est morcelé dans diverses colonies hors planète.
Ce groupe est complètement autonome, n’a jamais besoin d’argent ou de fournitures, de quelque genre que ce soit, de la Terre, et c’est effectivement une civilisation séparée.
Les engins pilotés par le MIC basé sur terre, étaient loin d’être aussi avancés que ceux de la CPI ou Flotte Noire, mais maintenant tout cela a changé.

DÉTAILS SUR LES NOUVEAUX JOUETS
Ces nouveaux “jets de chasse” MIC ont apparemment été créés à deux endroits par Boeing, et possiblement d’autres entrepreneurs.
Cela inclut les Skunk Works à Palmdale, et une autre installation à China Lake, dans le désert de Mojave.
L’installation souterraine à China Lake est assez grande pour que, avec le bon équipement, cela ressemble à une ville de 500,000 personnes dans la nuit.
Ces nouveaux vaisseaux triangulaires noirs sont furtifs, ils peuvent voler juste à côté des jets et des avions normaux, complètement invisibles et non détectés.
Ils ont apparemment une zone arrondie à l’avant formant un cockpit. Leur taille totale est d’environ 90 x 90 x 90 pieds.
Ils sont alimentés par une centrifugeuse au mercure qui génère l’antigravité et la propulsion. Ils peuvent tourner sur un dix cents, à Mach 17, et ce, sans faire de mal aux gens à l’intérieur.
Ces capacités n’existaient pas avant pour les groupes programme spatial MIC basés sur Terre, des Agences de la Défense et d’autres organisations.

EXODE MASSIF VERS L’ANTARCTIQUE CONFIRMÉ
Pete a confirmé qu’il y avait une guerre de tir au-dessus de l’Antarctique, et que des quantités massives d’actifs des Dracos sont en cours d’y être transférées maintenant.
Son exposé était que ce transfert se produisait avec beaucoup d’engins C5 Galaxy. Chaque avion porte 500,000 kg, près d’un million de livres.
Les données de Corey sont, qu’il y a aussi d’énormes navires pétroliers sous-marins qui font ce transfert. Cela a une énorme portée.
Il y a des tonnes de points de données, que nous pouvons voir dans le monde visible, montrant que les Dracons sont sur le point d’essuyer une défaite historique.
Voilà pourquoi ils se démènent, pour déplacer les objets de valeur dans un refuge.
Les pétroliers se déplacent à travers de vastes tunnels sous-marins qui mènent directement en Antarctique, et ont été construits et perfectionnés depuis longtemps, par d’anciens Ets.
Cette illustration suivante est basée sur le témoignage de Corey, d’avoir vu de première main, ces énormes tunnels sous-marins.
Les engins dans le bas sont les “supertankers” gigantesques, que les Dracos utilisent pour transférer tous leurs actifs possiblement, à leur dernière zone de sécurité sur Terre.

DES SPHÈRES AVEC HUBLOTS NOIRS AUTOUR DE L’ÉQUATEUR
Un autre développement surprise inattendu dans cette guerre, a été l’arrivée de sphères blanches avec brillance rougeâtre et avec des hublots, tout le long de l’équateur.
Ces vaisseaux étaient également d’origine inconnue et se sont directement impliqué dans le tir sur les Dracos, alors que ceux-ci tentaient de fuir la Terre.
Aussi étonnant que cela pouvait être pour moi d’entendre cela, Pete a aussi confirmé indépendamment ce détail – sans même savoir que j’en avais entendu parler ou par qui.
Pete a dit qu’il avait personnellement vu des sphères de ce genre dans des hangars, durant son temps, dans les années 1980.
Il a dit qu’elles avaient de 70 à 80 pieds de diamètre. Les cercles noirs autour de leur équateur semblaient être des hublots en verre.
De cette façon, qui que ce soit à l’intérieur, dispose d’une visibilité en ligne de mire, grand angle
Pete n’a jamais reçu d’informations, quant à savoir si celles-ci étaient d’origine extraterrestre ou construite par quelqu’un d’ici.
Il semble que ce sont peut-être une version améliorée des “Cosmosphères” de l’ingénierie inversée, que les Russes ont eu depuis au moins les années 1970.
Le dénonciateur classique Peter David Beter a divulgué l’existence des Cosmosphères, dans ses séances d’information, à partir des années 1970.
Cela suggère donc que les Russes et les MIC ont maintenant fait équipe contre les Dracos, ce qui est un développement très important.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.