samedi 1 septembre 2018

+++01/09 - PROJET: ANNONCE DE DIVULGATION 
POUR LES LEADERS MONDIAUX. 
Appel du Dr. Steven Greer
"Il y a un homme encore plus fort que Einstein et Tesla" 
Le meilleur documentaire sur les Extraterrestres



Source: Divulgation Sirius
Le Dr Steven Greer est un "activiste" Américain très connu dans le monde de l'UFOlogie. Il a cottoyé des personnages très haut placés de ce monde.

Le docteur Steven M.Greer fonde en 1993 le projet « Disclosure » (Le projet révélation). Une organisation a but non lucrative qui a pour mission de rendre publique toute information sur les ovnis et de lutter contre la désinformation et l'ostracisme des gouvernements sur le phénomène extra-terrestre. Cette organisation regroupe des scientifiques, des militaires, des membres de la CIA et des hauts fonctionnaires américains. Le 9 mai 2001 à Washington, Steven M.Greer présente au public et aux médias le projet Disclosure. Il déclare avec sérieux durant cette conférence, que le gouvernement américain et le gouvernement anglais cacheraient à l'humanité l'existence d'une nouvelle énergie capable de remplacer le pétrole et de régler les problèmes d'environnement liés à la surexploitation d'hydrocarbures et de l'effet de serre. Durant cette surprenante conférence une vingtaine de témoins de l'association vont témoigner de ce qu'ils ont vu et vécu. Parmi ces témoins l'on retrouve, des anciens militaires, des membres de CIA, des contrôleurs aériens, des anciens pilotes de l'US Air Force, des professionnelles de l'aviation, qui affirment avoir été en présence de phénomènes non-identifiés. Selon le Sergent Clifford Stone, le gouvernement américain aurait tenté de détruire les preuves de l'écrasement d'un vaisseau extra-terrestre contenant des extra-terrestres en 1969 en Pennsylvanie et aurait menacé et pénalisé tous ceux susceptibles de parler de cet événement, dont il aurait été témoin. Un autre témoignage détail l'implication de plusieurs entreprises sous contrat avec l'État américain dans la recherche et le développement de la technologie à contrôle gravitationnel depuis les années 1950. Ils se disent tous près à témoigner sous serment devant le congrès américain. Le docteur Steven M.Greer exige la fin du silence...


Le projet de discours suivant a été rédigé par le Dr Steven Greer* à la demande de deux points de contact distincts du président Trump et du président Poutine. Les deux interlocuteurs ne se connaissent pas mais les deux demandes ont été faites au cours des semaines suivantes au printemps 2018.
*OVNI : The Disclosure Project (VOSTFR) Version Complète




Le Dr. Greer a écrit ce discours en tant que modèle DRAFT qui pourrait être adapté par n'importe quel leader mondial pour annoncer que nous ne sommes pas seuls dans l'Univers et avons été en contact avec des civilisations extraterrestres. Vous pouvez transmettre ce discours aux dirigeants de votre pays et renvoyer et demander que le président Trump et le président Poutine collaborent à une telle annonce en coordination avec l’ONU et d’autres dirigeants mondiaux en Chine, dans l’UE et ailleurs.
Je vous remercie!
N'hésitez pas à télécharger une version PDF de ce discours ICI :

Mes compatriotes américains,
Mes compatriotes russes,
Et tous les citoyens de la terre :
Il nous est apparu que les civilisations extraterrestres ayant fait de grands progrès technologiques visitent la terre depuis un certain temps.
Bien que leur présence remonte probablement à des temps très anciens, l'ère moderne depuis la Seconde Guerre mondiale a connu une augmentation considérable des observations et des interactions avec ces formes de vie avancées et leur vaisseau spatial.
Il convient de souligner qu’ils ne semblent pas constituer une menace pour l’humanité ou la terre, mais sont plutôt préoccupés par nos propres capacités et notre violence sans préparation à la guerre, combinées à nos premières tentatives d’exploration de l’espace.

Depuis l'aube de l'ère nucléaire, ces civilisations extraterrestres ont déployé des efforts concertés pour effectuer des reconnaissances dans toutes les installations spatiales et nucléaires connues. Dans certains cas, des engins ET ont pénétré dans ces installations et nos missiles nucléaires ont été rendus inutilisables. De telles incursions semblent conçues pour nous avertir de ne pas utiliser ces armes nucléaires qui détruisent le monde et ne sont pas des actes d’hostilité. Ils semblent également préoccupés par la décomposition rapide de notre biosphère et de notre environnement et par l'extinction de nombreuses espèces sur terre.
Depuis la Seconde Guerre mondiale, des programmes extrêmement secrets étudient les systèmes d'énergie, de communication et de propulsion de ces engins spatiaux ET. Il est temps pour nous de vous révéler ces découvertes scientifiques majeures.
Ces technologies, si elles ne sont utilisées qu'à des fins pacifiques, ont le potentiel de créer une nouvelle civilisation durable sur terre, libérée de la pauvreté et de la pollution en une génération. Cependant, si elles sont utilisées à des fins destructrices et violentes, ces mêmes technologies pourraient mettre fin à notre civilisation. Pour cette raison et d'autres, le secret le plus strict a entouré l'étude de ces technologies extraterrestres. 
Mais le temps est venu pour que la vérité soit connue: nous ne sommes pas seuls dans l'univers. Et il est temps que l'humanité devienne une civilisation mature et pacifique et prenne sa place dans le cosmos avec d'autres peuples avancés d'autres systèmes stellaires. À cette fin, j'appelle la communauté mondiale, les autres dirigeants mondiaux et tous les peuples de la terre à se rassembler et à commencer cette nouvelle ère sur terre.
Nous devons établir des contacts ouverts et pacifiques et établir des liens diplomatiques avec ces autres mondes. Nous devons le faire en tant qu'enfants de la terre et pas seulement d'une nation. Toutes les nations et tous les peuples de la terre doivent être représentés et habilités dans ce processus. 
Nous devons nous engager à garder toutes les armes hors de l’espace et à ne pénétrer que dans l’espace à des fins pacifiques, au bénéfice de toute l’humanité.
Nous devons mettre au point ces technologies d’énergie et de propulsion avancées pour que l’environnement et les populations du monde en bénéficient. Nous devons tous accepter de ne jamais permettre que ces nouvelles technologies soient utilisées comme armes de guerre.
Et nous devons nous engager entre nous, si une nation ou un groupe tente d'utiliser ces technologies à des fins violentes ou destructrices, chaque nation et peuple de la planète se lèvera pour l'arrêter immédiatement.

Nous faisons face à un choix: si nous ne faisons rien, notre environnement et notre civilisation se dégraderont et nous risquons de disparaître. Si nous utilisons ces nouvelles connaissances et cette nouvelle science pour la guerre et la destruction, nous périrons aussi. Mais si nous établissons un monde de paix, l’humanité peut maintenant avancer en tant que civilisation durable, juste et digne d’explorer l’univers.

Tel est le défi singulier de notre génération: établir la Paix Mondiale et créer une nouvelle civilisation durable. Une fois que nous avons atteint ce fondement de paix et de justice, nous avons appris que ces autres mondes nous accueilleront dans le cosmos à bras ouverts et de cœur.

Alors, mes concitoyens de la terre, travaillons ensemble pour réaliser le destin de l’humanité: un monde éclairé et pacifique qui rejoint sa place parmi les autres peuples du cosmos. Car c'est le seul bon avenir possible pour l'humanité. Il est temps pour nous de nous unir en tant que peuple et de créer ce bon avenir - MAINTENANT.
---------------------------------
"VOS VOISINS GALACTIQUES" - UN LIVRE UNIQUE
par Sheldan Nidle*

ygnmedwf-1Your Galactic Neighbors est un manuel pour l'avenir. Ce travail inestimable vous présentera quelques-unes des nombreuses star-nations bienveillantes qui peuplent cet univers.

Sheldan Nidle est l'auteur de Your First Contact et vous devenez un humain galactique. Depuis son enfance, il a reçu des informations sur l'histoire cachée de la Terre et sur la science, la culture et la spiritualité planétaires dans le cadre de contacts directs avec des entités galactiques. Maintenant, dans ce volume fracassant, il vous révèle cette connaissance.
Vous y trouverez des faits de dernière minute sur 22 civilisations hors monde appartenant à la Fédération galactique de la lumière. Il décrit 8 sociétés galactiques humaines et 14 sociétés non humaines, ainsi que les reptiliens, les dinosaures, les amphibiens, les cétacés et autres mammifères qui les habitent. Il décrit l'histoire de chaque nation étoilée, raconte son cheminement à travers des guerres galactiques épouvantables vers une coexistence pacifique et révèle son désir sincère de se présenter à nous sur Terre.
Que vous ayez déjà une base de connaissances sur les êtres extraterrestres, ou que vous soyez simplement en train de prendre conscience de leur existence, ce livre ajoutera infiniment à ce que vous savez.
Vous apprendrez à connaître chaque voisin galactique:
▪ histoire
▪ Lieu
▪ Système solaire
▪ Mondes familiaux
▪ Société galactique
▪ apparence physique
▪ vaisseau spatial

Votre voisin galactique implosera toutes vos notions précédentes sur les êtres extraterrestres. Il vous familiarisera avec les entités compatissantes et sensibles avec lesquelles nous partageons cet univers. Lisez-le et préparez-vous à devenir un véritable citoyen de la galaxie de la voie lactée!

*Qui est Sheldan Nidle. Informations TRES importnates.
http://www.erenouvelle.fr/archives/2012/05/14/24256632.html
--------------------------------------------------------
70% des illuminatis veulent capituler (en 2015), ils ne sont pas libres, 30% les en empêchent  ils ne sont pas libres, NOUS sommes libres et pouvons venir à bout de ceux qui ont endossé le rôle des "méchants".
Superbe message du Dr Greer en français


Dr. Steven Greer - Il y a un homme encore plus fort que Einstein et Tesla, 
vous le connaissez, il ressemble à Einstein
https://www.youtube.com/watch?v=0Shi7r3s1rA

Le projet Orion!
http://www.theorionproject.org/en/

Voici le meilleur documentaire sur les Extraterrestres...
Sirius Français (Documentaire divulgation extraterrestre disclosure project) au sujet de cet ET
Eisenhower nous avez prévenu il y a 60 ans du danger du complexe militaire.....
https://vimeo.com/126393561

Découverte d'un Vimana dans une grotte en Afghanistan ! 
- Des scientifiques de l'armée américaine ont réussi une téléportation de plusieurs soldats. 
http://canalisations-marie.blogspot.com/2017/03/3003-decouverte-dun-vimana-dans-une.html



Steven Greer Aliens are Real, Stunning Previously Unseen CSETI Contact Event Revealed
https://www.youtube.com/watch?v=rEyT7AnMO5s
Nombreuses autres vidéos


OVNIS - Témoignage du pilote de chasse Jack Krine
Ancienne bas 103 d'Epinoy près de Cambrai dans le Nord de la France.

Incroyables Nouvelles Révélations de Paul Hellyer (Mai 2015) :"Nous n'avons plus que quelques mois"

Annonce à la presse: Militaires témoins d'OVNI sur sites nucléaires - 2010
Parmi ces témoins l'on retrouve, des anciens militaires, des membres de CIA, des contrôleurs aériens, des anciens pilotes de l'US Air Force, des professionnelles de l'aviation, qui affirment avoir été en présence de phénomènes non-identifiés. 
https://www.youtube.com/watch?v=tbfbvqVunrA
---------------------------------------------------
DISCOURS SUR L'ANNONCE DE DIVULGATION POUR LES LEADERS MONDIAUX

Publié: 31 août 2018
Le projet de discours suivant a été rédigé par le Dr Greer à la demande de deux points de contact distincts du président Trump et du président Poutine. Les deux interlocuteurs ne se connaissent pas mais les deux demandes ont été faites au cours des quelques semaines qui ont suivi au printemps 2018. Le Dr. Greer a écrit ce discours en tant que modèle qui pourrait être adapté par n'importe quel leader mondial pour annoncer que nous ne sommes pas seuls Univers et ont eu des contacts avec des civilisations extraterrestres. 
Vous pouvez transmettre ce discours aux dirigeants de votre pays et renvoyer et demander que le président Trump et le président Poutine collaborent à une telle annonce en coordination avec l’ONU et d’autres dirigeants mondiaux en Chine, dans l’UE et ailleurs. 
Je vous remercie! 

N'hésitez pas à télécharger une version PDF de ce discours ICI :

Mes compatriotes américains/Mes compatriotes russes/Et tous les citoyens de la terre: Nous avons constaté que les civilisations extraterrestres à la fine pointe de la technologie visitent la terre depuis un certain temps. Bien que leur présence remonte probablement à des temps très anciens, l'ère moderne depuis la Seconde Guerre mondiale a connu une augmentation considérable des observations et des interactions avec ces formes de vie avancées et leur vaisseau spatial. Il convient de souligner qu’ils ne semblent constituer aucune menace pour l’humanité ou la terre, mais qu’ils sont plutôt préoccupés par nos propres capacités et notre violence incontrôlées, associées à nos premières tentatives d’exploration de l’espace.

Depuis l'aube de l'ère nucléaire, ces civilisations extraterrestres ont déployé des efforts concertés pour effectuer des reconnaissances dans toutes les installations spatiales et nucléaires connues. Dans certains cas, des engins ET ont pénétré dans ces installations et nos missiles nucléaires ont été rendus inutilisables. De telles incursions semblent conçues pour nous avertir de ne pas utiliser ces armes nucléaires qui détruisent le monde et ne sont pas des actes d’hostilité. Ils semblent également préoccupés par la décomposition rapide de notre biosphère et de notre environnement et par l'extinction de nombreuses espèces sur terre. Depuis la Seconde Guerre mondiale, des programmes extrêmement secrets étudient les systèmes d'énergie, de communication et de propulsion de ces engins spatiaux ET. Il est temps pour nous de vous révéler ces découvertes scientifiques majeures.

Ces technologies, si elles ne sont utilisées qu'à des fins pacifiques, ont le potentiel de créer une nouvelle civilisation durable sur terre, libérée de la pauvreté et de la pollution en une génération. Cependant, si elles sont utilisées à des fins destructrices et violentes, ces mêmes technologies pourraient mettre fin à notre civilisation. Pour cette raison et d'autres, le secret le plus strict a entouré l'étude de ces technologies extraterrestres. Mais le temps est venu pour que la vérité soit connue: nous ne sommes pas seuls dans l'univers. Et il est temps que l'humanité devienne une civilisation mature et pacifique et prenne sa place dans le cosmos avec d'autres peuples avancés d'autres systèmes stellaires. À cette fin, j'appelle la communauté mondiale, les autres dirigeants mondiaux et tous les peuples de la terre à se rassembler et à commencer cette nouvelle ère sur terre.

Nous devons établir des contacts ouverts et pacifiques et établir des liens diplomatiques avec ces autres mondes. Nous devons le faire en tant qu'enfants de la terre et pas seulement d'une nation. Toutes les nations et tous les peuples de la terre doivent être représentés et habilités dans ce processus. Nous devons nous engager à garder toutes les armes hors de l’espace et à ne pénétrer que dans l’espace à des fins pacifiques, au bénéfice de toute l’humanité. Nous devons mettre au point ces technologies avancées d’énergie et de propulsion pour que l’environnement et les populations du monde en bénéficient. Nous devons tous accepter de ne jamais permettre que ces nouvelles technologies soient utilisées comme armes de guerre. Et nous devons nous engager entre nous, si une nation ou un groupe tente d'utiliser ces technologies à des fins violentes ou destructrices, chaque nation et peuple de la planète se lèvera pour l'arrêter immédiatement.

Nous faisons face à un choix: si nous ne faisons rien, notre environnement et notre civilisation se dégraderont et nous risquons de disparaître. Si nous utilisons ces nouvelles connaissances et cette nouvelle science pour la guerre et la destruction, nous périrons aussi. Mais si nous établissons un monde de paix, l’humanité peut maintenant avancer en tant que civilisation durable, juste et digne d’explorer l’univers. Tel est le défi singulier de notre génération: établir la paix mondiale et créer une nouvelle civilisation durable. Une fois que nous avons atteint ce fondement de paix et de justice, nous avons appris que ces autres mondes nous accueilleront dans le cosmos à bras ouverts et de cœur.

Alors, mes concitoyens de la terre, travaillons ensemble pour réaliser le destin de l’humanité: un monde éclairé et pacifique qui rejoint sa place parmi les autres peuples du cosmos. Car c'est le seul bon avenir possible pour l'humanité. Il est temps pour nous de nous unir en tant que peuple et de créer ce bon avenir - MAINTENANT.
Source :

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.