vendredi 31 août 2018

+++30/08 - JOHN MCCAIN A ÉTÉ EXÉCUTÉ 
POUR CRIMES CONTRE L'ÉTAT". 
IL N'EST PAS MORT D'UN CANCER DU CERVEAU !

27 août 2018
Quelques information le concernant :
McCain a été financé par l'Arabie Saoudite.
A voté pour l'abrogation d'Obama Care à la dernière minute.
Connecté au blanchiment d'argent en Haïti, au trafic d'enfants, à la Fondation Clinton, au trafic d'armes et au trafic de drogue.
Possédait une valeur nette de plus de 200 millions de dollars avec un salaire de 170.000 dollars par an.
Sur plusieurs photos McCain a été vu avec des terroristes, protégeant l'État islamique, soutenant le MS13.
Il a résisté à la construction du mur ente les USA et la Mexique, porte d'entrée pour le trafic de drogue, d'armes à feu et d'enfants.
Connecté à l'accord Uranium One et à la centrale nucléaire secrète iranienne en Syrie.
Faisait partie du plan de 16 ans d'Hillary pour abattre l'Amérique.
Le 25 juillet, Q a annoncé que "No Name" se suiciderait à 16h28 le 25 août, ce que McCain a fait.

"La Cabale gouvernementale a sciemment abandonné nos prisonniers de guerre et les a laissés mourir" - était un livre sur la collaboration active de hauts responsables du gouvernement américain dans les milieux diplomatiques et du renseignement, ainsi que de certains éléments de l'armée sur le sort des prisonniers de guerre et des MIA américains. McCain, lui-même ancien prisonnier de guerre, avait connaissance de la controverse concernant les prisonniers de guerre: 

John McCain a été exécuté pour crimes contre l'État. Avant d'être exécuté, il a balancé des ordures dans son genre dans le cadre d'un marché pour protéger sa famille.

1 700 policiers militaires sont actuellement envoyés à Gitmo. Gitmo est en train d'être agrandi et ils forment des juges militaires à la retraite et les y envoient pour les aider dans ce processus. Il y aura des tribunaux militaires pendant des années - pour juger et exécuter tous les criminels reconnus coupables de sédition, de trahison et d’espionnage contre le peuple américain.
Si vous faites partie de l’État Profond, alias les Illuminati, alias la Cabale, alias le Marais, vous avez deux options: vous suicider… ou mourir à Gitmo. Ceci est un extrait du dernier Editorial du président Trumps - Ordonnances de direction de l'American Digital News - Sédition, trahison, espionnage, cour martiale et tribunaux militaires:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.