mercredi 22 août 2018

+++22/08 - ISLAM, DÉGAGE! AÏD EL-KEBIR: 
LA PLUS GRANDE "FÊTE" DE L'ISLAM 
COMMENCE AUJOURD'HUI EN FRANCE. 


Un abattoir clandestin découvert dans l'Yonne
Ça n'est certainement pas le seul, un grand nombres de ces personnes sont les plus grands "tricheurs" pour rester aimable... Il parait qu'ils ne boivent pas d'alcool. Ça n'est pas un bon jour pour les défenseurs des animaux comme Brigitte Bardot. Elle se révolte chaque année contre ces pratiques d'un autre temps:


Ce que sera NOTRE pays si nous ne régissons pas.




Aïd el-Kebir 2018 : 600 moutons sauvés par la Fondation Brigitte Bardot! 8.000 seraient sacrifiés chaque année
Pour la 4ème année consécutive, la Fondation Brigitte Bardot était présente dans les Bouches-du-Rhône sur plusieurs sites clandestins, en renfort des autorités qui ont préparé et rendu possibles les interventions, pour organiser la prise en charge d'un maximum de moutons. À ce stade nous ne pouvons donner trop de détails sur l'origine des animaux, compte-tenu des procédures engagées, mais plus de 400 ont été saisis dans les Bouches-du-Rhône, plus de 200 en Île-de-France, une cinquantaine d'autres en Normandie et en Alsace... Tous ces animaux, qui devaient être égorgés aujourd'hui dans des conditions abjectes, rejoignent la plus grande ferme des animaux sauvés de la mort, l'arche de la Fondation Brigitte Bardot !

L'islam n'est pas compatible avec les traditions française. Stop à l'Aïd, au Halal, aux tueries sauvages dans nos rues. Ces gens sont des sauvages, il faut les renvoyer chez eux gérer leurs problèmes. Un ancien musulman (voir plus bas) dit qu'il n'y a pas de musulman modéré.



Aïd-el-Kebir : "Brigitte Bardot a raison ! Pendant cette fête musulmane, des animaux sont tués dans la plus grande souffrance."
Par un ancien musulman
"Des animaux sont tués dans la souffrance la plus totale", déplore Majid Oukacha. Ce mardi, c’est l’Aïd-el- kebir, une fête musulmane lors de laquelle un mouton est égorgé selon le rite religieux. Notre GG, écrivain et blogueur, réagit : "C’est honteux ! Il y a des lois sur la souffrance animale qui sont appliquées toute l’année sauf à ce moment-là… Et cela par manque de courage politique."

Un abattoir clandestin parmi tant d'autres.

L'Aïd el-Kebir est la plus grande fête pour les musulmans et clôt le le pèlerinage à la Mecque...
Sans parler du sacrifice d'animaux, cette fête est un scandale sans notre pays.
Les islamistes s’entraînent à nous égorger, nous, les mécréants.

Combien de chrétiens ont-ils été égorgés ainsi?



DES RIVIÈRES DE SANG D’ANIMAUX ÉGORGÉS 
PAR LES MUSULMANS COULENT DANS LES RUES DE DACCA.   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.