mercredi 1 août 2018

01/07 - CASQUE OBLIGATOIRE POUR LES BÉBÉS. 

Repeuplons la France avec de petits français. 

Bonnes nouvelles  et délire pour faire passer le reste. Cadeau d'été après l'affaire d'état ou d'été :
Notre chiffre d'affaire sur les PV suite aux 80k/h au lieu des 90 a doublé ce dernier mois. De plus comme beaucoup ont été découragés par cette mesure ont décidé de prendre l'autoroute, autant vous dire que c'est tout bon pour nous.

Réforme Constitutionnelle  
Nous avons préparé pour la rentée une réforme constitutionnelle qui va finir de vous niquer, vous n'aurez plus à luter étant au tapis. Celle-ci a été retardée par l'attaque de l'opposition qui invente une fable sur Benalla, un si gentil garçon, bien propre sur lui, bien poli, le gendre idéal, comme l'ont prouvé TF1 et certains médias, pour atteindre Macron et retarder cette réforme.
Benalla n'a pas voulu se présenter devant les commissions des parlementaires, ces être abjectes incapable de bonnes intentions.

Réforme Constitutionnelle, une « combine » créée par Emmanuel Macron
qui verra  la réduction d’un de parlementaires.

Nous comptons bien aussi nous débarrasser des policiers et des gendarmes et de les remplacer par une police parallèle. Ceci devrai satisfaire le peuple qui crie "Tout le monde déteste la Police". Certain complotiste dit que nos agent s'infiltrent dans le manifestations afin de semer le trouble, mais vous savez bien que nous faisons tout pour votre bien être. La loi sur les fake News devrait mettre fin à toute cette médisance.

Nous attendrons les prochaine vacances pour encore baisser la limite de vitesse.

En attendant, nous avons d'autres idée pour vous protéger toujours mieux.
Casque pour les bébés
Devant le succès de la vente des casque de vélo pour enfants, nous avons pensé, afin de mieux vous protéger, rendre obligatoire le port du casque pour les bébés. En effet nous constatons de nombreux décès chez les bébés, non à cause des vaccins comme le disent beaucoup de complotistes, mais à cause de parents négligents qui laissent tomber leur bébé étant occupé avec leur téléphone portable. De plus certains petits se cognent aux barreaux de leur lit en se retournant ou en voulant se lever ce qui cause de très nombreux accidents.

Carapace pour femmes enceinte
Nous avons aussi pensé, toujours pour plus de sécurité, équiper chaque femme enceinte d'une carapace englobant le ventre afin de protéger le bébé.
Parce que votre sécurité est notre priorité, nous pensons que ces vacances seront propices à trouver encore plus d'idées géniales dans ce genre.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.